MBA dans la modélisation et le développement d'entreprise

Informations générales

Description du programme

MBA en modélisation et développement d'entreprise

PHILOSOPHIE

Les diplômés du MBA de MUIC dans la modélisation et le développement d'entreprises sont bien équipés à la fois des aspects théoriques et pratiques de la modélisation et du développement d'entreprise et de ses applications stratégiques dans des situations commerciales réelles et avec les outils nécessaires pour réussir et compléter dans le monde des affaires dynamiques.

JUSTIFICATION

Dans l'environnement commercial de plus en plus concurrentiel d'aujourd'hui, de nombreuses sociétés recherchent de nouvelles qualités dans leurs employés existants et nouvellement embauchés. Ceux qui ont des esprits scientifiques, qui sont des personnes tournées vers l'avenir avec une vision forte pour l'avenir, sont très recherchés par les entreprises de premier plan. Cependant, les professionnels qui sont capables d'analyser les données métier et de produire le nombre de décisions stratégiques solides représentent un petit nombre dans de nombreux diplômés de MBA. Afin de répondre à la demande croissante des entreprises à travers le monde, MUIC a décidé de proposer le MBA dans le cadre du programme d'études de Modélisation et Développement d'entreprises, dans le but de produire des diplômés professionnels dotés de compétences analytiques commerciales qualitatives et quantitatives solides.

Objectifs

Produire des diplômés ayant les caractéristiques, les connaissances et les compétences comme suit:

  1. Avoir les connaissances relatives aux théories, principes et approches de la gestion des entreprises dans l'ensemble de l'image et dans le domaine de la modélisation et du développement des entreprises;
  2. Posséder des compétences analytiques, quantitatives et de prise de décision qui mènent à une carrière réussie dans les secteurs des entreprises, du gouvernement ou du secteur privé;
  3. Peut créer et présenter des résultats de recherche sur la modélisation et le développement des entreprises correctement et conformément aux principes éthiques de la recherche;
  4. Avoir une capacité bien développée à utiliser efficacement l'anglais en dehors de la Thaïlande et / ou dans un contexte commercial international;
  5. Être responsable et capable de travailler avec d'autres personnes dans le rôle de leader et de suiveur;
  6. Avoir des esprits éthiques et socialement responsables, et la capacité de choisir l'action la plus éthique dans les circonstances sensibles; et
  7. Possibilité d'utiliser les technologies de l'information pour communiquer, rechercher et présenter correctement;

Critères d'admission

  • Baccalauréat dans tous les domaines
  • Les étudiants potentiels ayant au moins 1 an d'expérience de travail devraient avoir un baccalauréat avec un GPA de 2,50 ou plus.
  • Les étudiants potentiels sans expérience de travail devraient avoir un baccalauréat avec un GPA de 3,00 ou plus.
  • TOEFL 550 (ou équivalent), IELTS 6.0, ou passer le Test de compétence en anglais
  • Passez l'entrevue, le test d'écriture d'anglais professionnel et le test quantitatif.

Les étudiants ayant obtenu un diplôme d'un programme international sont exemptés du test de compétence en anglais.

Pour plus d'informations, s'il vous plaît contacter:

M. Nutthaboon Pornratthanacharoen

Email: nutthaboon.por@mahidol.ac.th

Appel: +66818286209

UN APERÇU MULTILINGUE - MUIC

Établi en 1986, le Mahidol University International College (MUIC) était le premier programme international de baccalauréat en Thaïlande dans une université publique, avec pour mission de produire des diplômés bien équilibrés qui ne sont pas seulement compétents dans leurs domaines choisis mais qui peuvent également utiliser ces connaissances pour bénéfices de l'humanité.

MUIC maintient une forte orientation artistique libérale et favorise une culture d'apprentissage qui prépare ses étudiants à relever les défis de vivre et de travailler dans un monde diversifié et mondialisé. Plus de 3 200 étudiants sont enseignés par une faculté professionnelle à temps plein et à temps partiel, dont 60% sont des ressortissants étrangers, avec un ratio étudiant-enseignant de 28: 1.

Le calendrier académique est basé sur un système de trois trimestres, avec chacun une durée de 12 semaines et une brève session d'été, au cours de laquelle le collège offre 19 programmes de premier cycle en arts, sciences et administration, en plus de 22 mineurs, y compris chinois , Japonais, français, allemand, espagnol et thaïlandais.

MUIC propose également deux programmes d'études supérieures, une maîtrise en administration des entreprises en modélisation et développement d'entreprise et une maîtrise en gestion de l'hôtellerie internationale, dans son centre d'études supérieures, idéalement situé au cœur du quartier des affaires de Bangkok.

En 2010, MUIC a reçu le prix des meilleures pratiques pour ses programmes d'échange du ministère de l'Éducation de Thaïlande en reconnaissance de son programme prospère d'études à l'étranger pour les étudiants internationaux entrants et les candidats sortants. Le collège bénéficie d'accords d'échange avec plus de 75 universités partenaires d'Amérique du Nord, d'Amérique du Sud, d'Europe, d'Asie et d'Océanie, en plus des accords informels avec plus de 100 universités et agences éducatives à travers le monde. Les étudiants internationaux de plus de 45 pays constituent 15% du corps étudiant du collège.

MUIC a encore renforcé son profil régional et international grâce à son programme de projets spéciaux. Chaque année, plus de 200 étudiants invités participent à des accords d'échange à court terme, tels que des formations formelles, des conférences, des ateliers, des sorties sur le terrain et des stages.

Compte tenu des défis de notre nouvel ordre mondial, une éducation bien équilibrée ne peut plus se limiter au cadre de la classe. L'Association étudiante MUIC et son satellite de clubs offrent une variété d'activités dans lesquelles les étudiants peuvent poursuivre leurs intérêts personnels dans les domaines du sport, des arts martiaux, du cyclisme, du débat, de la musique, de l'art, du bénévolat et des affaires, entre autres, qui améliorent tous leur communication interpersonnelle, leur capacité d'équipe et leur leadership. Les étudiants de MUIC participent également à des conférences, des séminaires et des concours nationaux, régionaux et internationaux afin de leur permettre de développer leurs sensibilités interculturelles.

Le ministère du Commerce de Thaïlande a récemment décerné à MUIC le Thailand Trust Mark dans la mesure où il illustre les normes internationales les plus élevées en matière d'éducation. Ce prix est une validation de l'engagement de MUIC envers l'excellence académique et l'internationalisme.

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

En Mars 1986, le Conseil de l'Université Mahidol a officiellement approuvé la formation d'un nouveau programme de baccalauréat international, le premier du genre dans une université publique, désigné ... Continuer

En Mars 1986, le Conseil de l'Université Mahidol a officiellement approuvé la formation d'un nouveau programme de baccalauréat international, le premier du genre dans une université publique, désigné à l'époque comme le Programme international Degré étudiants (PIDC). Six mois plus tard, en Septembre l986, le programme a accueilli sa première classe d'étudiants. Le début était modeste - comme la plupart des débuts sont généralement. Les installations étaient situées au deuxième étage de l'sciences sociales et humaines bâtiment MU, avec 45 étudiants, dont deux à temps plein et 20 professeurs à temps partiel, un personnel de soutien de quatre membres, sept grandes offrandes dans les sciences et Voyage Industry Management - et une abondance d'espoir et de détermination. Au cours de ses premières années ISDP a grandi et prospéré, tant et si bien qu'il finit nécessaire ses propres installations séparées. En 1992 ISDP officiellement dédié son nouveau bâtiment, qui accueillait 486 élèves, et introduit deux majors supplémentaires en administration des affaires et sciences de l'alimentation et de la technologie. L'année 1996 a constitué une étape importante. Avec l'approbation du Conseil de l'Université Mahidol, ISDP a été officiellement désigné Mahidol University College International (MUIC), ce qui lui donne le poids et la stature d'une faculté. Deux ans plus tard, un complexe de six étages a été complété afin d'accueillir plus de 1000 étudiants. Un nouveau style de gestion a été introduit, en plus d'un élargissement de l'offre d'enseignement, stages supplémentaires, y compris le Centre de formation Pavillon Hôtel Salaya et un programme pré-universitaire et de la formation des bureaux qui ont abordé la fois aux besoins des étudiants et des diplômés. Au cours des années qui ont suivi, il ya eu des développements supplémentaires dans les paysages académiques, physiques et sociaux du collège: un effectif de plus en plus étudiant, de nouveaux grands programmes, la promotion d'un programme d'échange d'étudiants dynamique et d'une poursuite de l'expansion de ses installations physiques, y compris une période de huit l'extension -storey. Après 26 ans, MUIC offre actuellement 19 majors de premier cycle et 22 mineurs dans les arts, les sciences et la gestion, ainsi que deux programmes de diplôme de master, pour environ 3200 étudiants. En outre, le collège est d'anticiper encore plus effectifs d'étudiants à l'avenir. Il a récemment commandé la construction d'un nouveau bâtiment, qui sera achevé en 2015. Avec ce nouvel ajout MUIC sera en mesure d'accueillir jusqu'à 4.000 étudiants. Relever les défis de notre nouvel ordre mondial, il faudra continuellement la résilience et de l'innovation. Le voyage qui a commencé il ya deux décennies est loin d'être terminée comme Mahidol University International College continue à commettre toutes ses ressources et énergies à la poursuite de l'excellence académique. Pour plus d'informations, s'il vous plaît contacter: M. Nutthaboon Pornratthanacharoen Email: nutthaboon.por@mahidol.ac.th Appel: +66818286209 Réduire