Read the Official Description

mba01

Le MBA PROTOCOLE, CREATION, CONCEPTION ET GESTION DES ÉVÉNEMENTS , de la International School of Protocol Il est un programme très concurrentiel qui prépare et permet professionnellement l'étudiant pour le développement de la création, la conception et la gestion des événements et des relations institutionnelles.

Ce programme est développé, basé sur l'industrie des prévisions de croissance suggèrent que toute l'augmentation conséquente du budget alloué aux organisations créant des événements d'entreprise.

À l'heure actuelle, la plupart des entreprises ont besoin de la figure d'un expert en relations institutionnelles et de gestion d'entreprise axé sur les événements et prêts à se joindre à des conseils et comités de direction.

Ce programme répond à une demande importante pour les professionnels de l'événement qui cherchent non seulement les grandes entreprises mais aussi les petites et moyennes.

Elle se développe dans 60 crédits ECTS et se concentre sur le contenu pratique et conçu pour développer l'esprit d'entreprise et le caractère résolu.

Il est destiné aux personnes qui cherchent une formation dans la création, la conception et la gestion de tout type d'événement, le développement en tant que leaders avec une vision stratégique et l'esprit d'entreprise, à divers niveaux des organisations.

Le programme se développe, comme un facteur de différenciation à d'autres études de ce type, que la gestion des techniques de construction, de conception et d'événements non traditionnels, mais la connaissance des paramètres qui détermineront les activités liées à l'organisation d'événements identifiés sont principalement trois tendances claires qui devraient être inclus dans les programmes:

  1. VALEURS D'AFFAIRES
    Tout d'abord l'importance d'acquérir le traitement de développement professionnel, non seulement dans la loi, mais de l'éthique, les valeurs et la responsabilité sociale développés par l'institution, impliquant le développement professionnel de ces valeurs.
  2. NOUVEAU PUBLIC ET NOUVEAUX MESSAGES
    des études à une nouvelle génération de consommateurs avec de nouvelles fonctionnalités, des besoins et des exigences manière superlative affectent les transformations des entreprises sont orientées vers l'adaptation.
  3. L'UTILISATION DE MOBILE APPS DANS LES ÉVÉNEMENTS
    la connaissance de ces technologies sera développé comme un moyen d'étendre la communication globale et le public se connecter les uns aux autres afin d'optimiser la participation des participants

aspects différentiels

  • Il est le premier Master offre une formation complète dans les domaines du marketing de protocole, publicité, relations publiques et la communication dans l'organisation d'événements.
  • La faculté est composé à parts égales par les enseignants et les spécialistes professionnels qui apportent une vision double, de contenu théorique et pratique de travail.
  • Le profil professionnel et international des étudiants de ce programme fait des possibilités de réseautage augmentera de façon exponentielle.
  • La plate-forme sur laquelle le maître développe apporte les dernières innovations dans l'enseignement en ligne, ayant beaucoup de ressources pour faciliter l'expérience éducative et assurer un suivi constant de l'étudiant.
  • différentes sessions enseignées des classes de maître aux professionnels prestigieux expliquent l'ordre du jour et de partager son expérience.

Aptitudes et compétences

Les élèves acquièrent les outils, les compétences et les capacités nécessaires pour répondre aux décisions nécessaires tout au long du processus d'organisation d'un événement depuis sa création et la mise en œuvre de la gestion post-événement, grâce à l'apprentissage de sujets spécifiques de la création, la conception et la gestion des événements et des matériaux croisés qui vous permettront de développer les fonctions nécessaires à appliquer lors d'un événement sur les questions de marketing stratégique, la gestion, la communication d'entreprise, Protocole et toutes les disciplines connexes dans le domaine de la communication.

Ceci est de donner aux étudiants les connaissances des bras transversaux qui vont au-delà de leur propre expertise dans la nécessité de travailler en coordination avec d'autres ministères dans la communication institutionnelle champ dela par le développement des événements d'entreprise.

Leur principal objectif est de développer une gamme de compétences, les aptitudes et les attitudes des élèves à exercer son rôle de la gestion de la coordination et de l'équipe dans le développement de la gestion des événements, toujours à partir d'une vision globale des objectifs généraux de l'entreprise , aider la direction générale dans l'optimisation de la performance des entreprises.

Grâce au développement des connaissances acquises, un éventail de compétences et de compétences qui permet unir pour la connaissance de l'entreprise intrinsèque avec ceux pour le traitement des personnes en termes de négociation, la communication et le leadership lui-même et tous ceux qui seront renforcées pour ils sont nécessaires pour la création, la conception et la gestion des événements d'entreprise.

-Visibilité Et stratégie:

Obtenez une vue claire sur ce qui est maintenant, et être clair sur le plan d'affaires global et de la communication à travailler selon des objectifs communs

Informations -Examen:

Pour contrôler le fonctionnement de tous les systèmes d'information internes, des études de marché technique et toutes les sources internes et externes disponibles pour savoir où chercher pour capturer des informations. Les contacts de haut niveau, les réseaux de travail, la vie de famille, les amitiés, les publications, etc. devraient être leurs moyens de connaissance constante qui réaffirmera ou façonner la vision.

-Comprendre affaires et vision globale:

Connaître parfaitement toutes les singularités de l'entreprise et les techniques et méthodologies pour développer le plan stratégique de l'événement dans sa conception et les pièces qui vont être touchés. Vous devez avoir une mentalité globale qui vous permet de voir l'organisation par rapport à toutes les parties qui forment intérieurement et extérieurement avec connexes.

Je suis en train de personnes:

Diriger et gérer des équipes pour leurs membres d'atteindre leurs objectifs, avoir la motivation nécessaire et peut être mis au point que les gens et les professionnels.

-Communication:

Maîtriser les techniques de communication et les techniques de présentation efficaces. Les compétences en communication sont basiques.

négociation -Les techniques

Obtenir un haut pouvoir de négociation, au moyen des techniques nécessaires pour atteindre les meilleurs résultats dans les relations entre les différents publics affectés à l'événement.

-Développement De projets:

Pour mettre en œuvre et d'exécuter les stratégies définies

-Évaluation Et le contrôle:

Mettre en place des systèmes de contrôle dans le développement des fonctions de gestion et d'évaluer les résultats.

-Compétences Personnelles:

Développer les compétences liées à l'intelligence émotionnelle (conscience de soi, la maîtrise de soi et l'auto-motivation) et de l'intelligence sociale (la confiance du groupe, la contribution de l'expérience, l'écoute active, etc.)

-Evolution Et le changement:

Sachant gérer correctement les changements dans les environnements internes et externes et les crises possibles produites par ces changements.

-STYLE propre action:

Créer un style de leadership pour motiver les gens et de les unir dans le même but.

Programme

Module 1: Conception, construction et planification des événements - 6 ECTS-
Contenu:

  • Briefing
  • Créativité et innovation événement
  • Planification stratégique
  • Gestion de projet
  • gestion du temps
  • Plan d'affaires

Module 2: Leadership et gestion des événements d'entreprise - 8 ECTS


Contenu:

  • Fundamentals of Economics
  • Les compétences en gestion
  • Leadership et Management Team
  • MBO
  • entraînement
  • RSE et le développement durable
  • la formation de porte-parole

Module 3: Gestion Global Communication Event - 4 ECTS-


Contenu:

  • Théorie générale Communication
  • Le bureau de presse lors d'événements
  • Les médias dans les événements

Module 4: Marketing Events- 3 ECTS


Contenu:

  • Event Marketing
  • marchés de traitement
  • L'image de l'entreprise à des événements

Module 5: Publicité et relations publiques dans Events- 3 ECTS


Contenu:

  • événements Relations publiques
  • Publicité et événements
  • Traitement des publics
  • Responsabilité sociale des entreprises

Module 6: Organisation technique du protocole-6 ECTS


Contenu:

  • Protocole de Concept
  • Traitement de l'hôte
  • présidences
  • Les systèmes de gestion
  • Types de tables
  • Le programme et sa technique

Module 7: Protocole et événements -8 ECTS


Contenu:

  • protocole de la législation
  • Protocole officiel
  • Protocole Société
  • protocole social et l'image personnelle
  • Restaurant et traiteur
  • Protocole international
  • Protocole militaire

Module 8: Organisation Habitual Actes - 5 ECTS


Contenu:

  • vernissages
  • Réceptions et réceptions
  • Conférences
  • Présentations de produits
  • Sommet de l'Organisation
  • Les premières pierres
  • budgets
  • Organisation du Congrès

Module 9: Gestion pratique et organisation d'événements - 10 ECTS


Contenu:

  • Scénographie et Staging
  • La production de l'événement
  • La Restauration dans Événements
  • Manifestations officielles Atelier
  • Atelier Événements corporatifs
  • atelier Evénements
  • Atelier Manifestations sportives

Module 10: externe Stages -5 ECTS


Objectif :
Appliquer le contenu théorique et pratique acquise au cours dans un véritable environnement professionnel. contenu:
Les pratiques sont l'achèvement obligatoires et seront réalisés dans des entreprises l'organisation d'événements, le protocole et la communication, ainsi que les départements concernés seront les institutions publiques et les entreprises privées. Ces pratiques seront supervisées par un tuteur professionnel dans l'entreprise cible et un tuteur académique à l'école.

Module 11: Thèse de maîtrise - 6 ECTS
Objectif :
Master Thèse: la détermination du niveau de l'utilisation réelle des études entreprises par le biais d'un exercice pratique de la conception scientifique ou d'un projet de synthèse d'événements professionnels. Accréditation de la réalisation des objectifs spécifiques du Maître - les compétences prévues tout au long du cours - grâce à la programmation, le développement et le travail de plaidoyer.

Modes d'étude

Les programmes sont élaborés de façon modulaire afin de les rendre plus lisibles et gérable dans l'évolution logique du processus d'apprentissage et de la méthodologie de l'étude repose sur trois questions fondamentales:.

B-LEARNING une classe combinant l'enseignement en classe avec le système de travail en ligne où les élèves étudient adapte à ses circonstances particulières de temps, de lieu et de l'espace de travail est établi.

Ceci est un apprentissage hybride dans le travail en classe, l'enseignant explique le contenu, le travail organisé, appelle à l'élaboration des tâches, axiomes proposées, répond à des questions, etc. uni tout le travail et la recherche en ligne où effectuer des tâches soit individuellement, soit par le travail collaboratif est encouragé, développant ainsi leurs compétences, d'effectuer des contrôles continus d'auto-évaluation.

La méthode des cas

Commencé à l'Université de Harvard, la méthode des cas apparaît comme la nécessité pour les étudiants pour faire face à des situations réelles et doivent prendre des décisions, d'évaluer la performance, d'émettre des jugements éclairés, etc.

Il est une technique d'apprentissage actif, en se concentrant sur les étudiants de recherche sur un problème réel et spécifique qui aide les élèves à acquérir les bases d'une étude inductive.

Une partie de la définition d'un cas particulier de telle sorte que l'étudiant est capable de comprendre, de connaître et d'analyser l'ensemble du contexte et des variables impliquées dans l'affaire.

Les objectifs de cette technique sont:

  1. Former les futurs professionnels capables de trouver pour chaque expert de problème particulier, personnel et adapté à la solution sociale, humaine et juridique donné contexte.
  2. Travailler à partir d'une approche professionnelle aux problèmes d'un environnement particulier.
    L'approche professionnelle d'un vrai problème, avec ses éléments de confusion, parfois contradictoires, comme dans la réalité sont donnés et une description professionnelle est demandé, en théorie bien fondée, comparer la situation spécifique présenté avec le modèle théorique, identifier les particularités cas, proposer des stratégies pour résoudre le cas, mettre en œuvre et évaluer les résultats.
  3. Créer des environnements d'apprentissage qui facilitent la construction des connaissances et encourager la verbalisation, explicitation, le contraste et remaniement des idées et des connaissances.

Pratiques et emploi

L'Ecole Internationale du Protocole est disponible au service d'orientation des étudiants de carrière à partir de laquelle les pratiques éducatives sont gérées et les emplois que les entreprises ne parviennent au EIP sont canalisées.

pratiques éducatives

Pratiques destinés formation complète des élèves grâce à un programme d'éducation parallèle à la théorie et la pratique universitaire et l'entreprise combinant. Le Protocole de MBA, Création, conception et gestion de l'événement inclut dans son programme d'études 5 ECTS internship école a actuellement de nombreux accords avec des entreprises et des institutions publiques, ce qui permet chaque année à tous les élèves qui souhaitent ou crédit avoir une connaissance minimale requise pour rendre leurs pratiques réelles dans l'organisation d'événements et d'autres organisation d'événements connexes responsabilités des armoires, le marketing, la publicité, la communication d'entreprise et des relations institutionnelles.

De même, l'EIP promeut ses propres actions, sous la direction d'experts qualifiés, de gérer les élèves et ayant une autre occasion d'approcher le marché réel. Enfin l'école, par le biais de son organisation d'événements d'entreprise, OVC, encourage la participation des étudiants et des assistants, junior, senior et coordinateurs dans tous les événements organisés, qui est non seulement un complément parfait à leur formation, mais le début de leur développement et de maturité professionnelle.

Program taught in:
Espanol
Ce cours est Campus based
Date de début
Septembre 2019
Octobre 2019
Duration
1 année
À temps plein
Deadline
By locations
By date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Application deadline
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Application deadline
Date de début
Octobre 2019
Date de fin
Application deadline
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Application deadline
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Application deadline

Septembre 2019

Location
Application deadline
Date de fin
Location
Application deadline
Date de fin
Location
Application deadline
Date de fin
Location
Application deadline
Date de fin

Octobre 2019

Location
Application deadline
Date de fin