MBA Dans Les Systèmes D'information

Lincoln University

Description du programme

Lire la description officielle

MBA Dans Les Systèmes D'information

Lincoln University

MBA Présentation

Le MBA de l'Université de Lincoln est un diplôme professionnel. Il est conçu pour développer une large compétence en gestion pour permettre aux diplômés de faire face à une grande variété de situations d'affaires adaptées à leurs origines diverses. Le programme Lincoln University MBA confirme une forte orientation internationale. Afin de remplir la mission globale, l'accent est mis tout au long du programme sur le développement de l'individu par la concentration sur les disciplines et les compétences de base, ainsi que des domaines spécifiques. Les objectifs suivants ont été identifiés et jugés appropriés:

  1. utiliser des outils d'analyse des sciences quantitatives et comportementales;
  2. couverture des domaines fonctionnels de base de l'entreprise avec le stress sur leurs inter-relations;
  3. la construction de la capacité d'adaptation souple à l'évolution des environnements;
  4. le développement de la capacité de l'étudiant d'évaluer les valeurs sociales, politiques et économiques;
  5. avancement des compétences en matière de coopération de groupe et la prise de décision;
  6. le développement des compétences en communication;
  7. le développement d'un sens de la responsabilité professionnelle;
  8. les aspects multinationaux comme liés à tous les domaines.

EXIGENCES GÉNÉRALES MBA

Le MBA est conçu pour ceux qui ont la motivation pour poursuivre les travaux de niveau d'études supérieures en administration des affaires, quels que soient les domaines de leurs études antérieures. Les cours obligatoires sont limitées à la «fondation» traditionnelle et les zones «de base» afin de permettre aux étudiants le plus large choix de choix possibles pour adapter le programme aux besoins individuels. Cette approche est cohérente avec les objectifs de l'éducation énoncés précédemment. La disponibilité d'une sélection représentative de cours dans des domaines connexes de l'informatique, l'économie, les sciences sociales et humaines étend les possibilités pour adapter le programme avec le fond et les intérêts individuels.

COMPOSITION MBA COURS

Le Lincoln University MBA est un programme d'études structuré exigeant un minimum de 36 crédits d'études supérieures pour l'obtention du diplôme. Cela inclut des crédits pour 7 cours de base; 12 cours de concentration au choix; et un projet de recherche ou d'un rapport de stage ou un cours au choix et à l'examen complet.

  • Un ou deux de ces cours peut être substitué par le directeur du programme pour satisfaire un intérêt académique spécifique d'un étudiant.

** Les étudiants se spécialisant dans la concentration Marketing Management devraient prendre BA 311 "Marketing Research" bien sûr au lieu de BA 306. BA 311 peut remplacer BA 306 pour les étudiants en commerce international, Affaires générales, et le Système d'information de gestion des concentrations de leur choix.

II. MBA concentrations

Systèmes d'information de gestion (12 unités)

La concentration des systèmes d'information de gestion met l'accent sur la gestion, la conception, le développement et le fonctionnement des systèmes d'information. requis est

III. Projet MBA Recherche, MBA Rapport de stage, ou un examen complet (CE)

Un candidat MBA peut compléter le programme par écrit un projet de recherche MBA (un GPA minimum de 3.2 ou la permission du directeur du programme est nécessaire pour cette option) ou un rapport d'analyse d'une mission de stage d'études supérieures. Tant le projet et le rapport exigent des défenses sous forme de présentations orales devant un comité d'études supérieures. Le sujet du projet et le choix de l'emploi pour le stage doivent être liés à la zone de l'étudiant de concentration et être approuvés par un conseiller et le directeur du programme.

Les étudiants ne se qualifient pas pour les options de recherche ou de stage sont tenus de prendre un trois (3) unités cours de deuxième cycle élective supplémentaire et l'examen complet (description est donnée ci-dessous). Le programme est complété par une des opérations suivantes:

EXIGENCES DE PROGRÈS SCOLAIRES

Les étudiants inscrits au programme de MBA sont censés maintenir leurs notes correspondant à la politique de progrès satisfaisants décrits dans le catalogue académique de l'Université et le tableau suivant. Le tableau précise les critères pour réaliser des progrès scolaires satisfaisants pour les étudiants à temps plein (pas de transferts) dans le programme de diplôme MBA de l'Université sur la base du nombre maximal d'heures de crédit semestre tentatives (étudiants à temps partiel sont évaluées proportionnellement à la part prise d'un programme, les étudiants qui ont changé leur programme seront évalués sur tous les cours suivis).

  • Unités tentatives désigne les unités de cours pour lesquels les étudiants ont contracté une obligation financière ou pour lesquels des fonds de bourses d'études universitaires ont été décaissés.
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le September 10, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Oakland, Californie
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
États-Unis d'Amérique - Oakland, Californie
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner