Description du programme
<h4><strong>Le MBA Baltimore - puissant, flexible et conçu par VOUS.</strong></h4>
<p>Le MBA de l'Université de Baltimore a été conçu pour vous (et votre employeur). Vous avez la possibilité de suivre des cours dans une salle de classe traditionnelle, en ligne ou les deux, à vous de choisir. Quoi que vous décidiez, vous apprendrez aux côtés d’autres étudiants qui cherchent à se développer de manière professionnelle, tout comme vous.</p>
<h4><strong>Conditions du programme</strong></h4>
<p>Programme de 36 à 48 crédits comprenant une Capstone et un choix de 11 domaines de spécialisation.</p>
<h4><strong>Options flexibles</strong></h4>
<p>Disponible entièrement en ligne, dans une salle de classe traditionnelle ou sous la forme d'une combinaison des deux.</p>
<h4><strong>Coûts du programme</strong></h4>
<p>Les frais de scolarité s'élèvent à 840 dollars par crédit dans l'État et à 1 172 dollars par État. Les étudiants en ligne MBA et les résidents régionaux paient le taux en vigueur.</p>
<h4><strong>Dépasser les attentes.</strong></h4>
<p>Nos étudiants nous disent que nous dépassons leurs attentes dans cinq domaines clés: développement personnel, amélioration de leurs connaissances / compétences techniques, augmentation de leurs salaires, visibilité accrue au sein des organisations et placements professionnels.</p>
<p>(Source: sondage interne 2016 auprès des étudiants actuels au MBA)</p>
<p>L’accréditation AACSB International nous permet de vous proposer un programme de qualité qui peut vous aider aujourd’hui, mais vous fournit en définitive les connaissances et les compétences pour demain.</p>
<h4><strong>Analyse des données</strong></h4>
<p>Les données et les méthodes d'analyse étant de plus en plus demandées, les gestionnaires synthétisent et utilisent en permanence des chaînes d'approvisionnement, des réseaux sociaux, l'engagement des clients, la modélisation des revenus, etc. La spécialisation MBA en analyse de données permet aux étudiants de s'appuyer sur les connaissances en analyse prédictive acquises dans les cours de base du MBA et d'affiner les principes du Big Data qui facilitent les stratégies commerciales. Il permet aux étudiants de retourner sur leur lieu de travail avec des connaissances en main pour avoir un impact.</p>
<h4><strong>Cours de spécialisation (9 crédits)</strong></h4>
<p>Requis pour la spécialisation (6 crédits)</p>
<table class="table"><tr><td style="height:auto;width:133px;"><strong>N ° de cours </strong></td></tr></table>
<p><br><br>
Condition préalable: INSS 605 3 </p><p>Choisissez 3 crédits parmi les suivants:</p>
<table class="table"><tr><td style="height:auto;width:133px;"><strong>N ° de cours </strong></td></tr></table>
<p><br><br>
Prérequis: INSS 605 ou INSS 640. 3 GTMK 780 Information marketing et analyse <br> Condition préalable: GTMK 605 3 </p>