Le programme de MBA d'une année (1Y) de l'école Kellogg , créé à la fin des années 1960, est un programme accéléré conçu pour permettre aux candidats ayant des objectifs de carrière clairs et cohérents de retourner rapidement au travail. Les candidats doivent avoir terminé des cours de premier cycle ou d'études supérieures en entreprise pour être admissibles.

Chaque année, environ 70 à 80 étudiants 1Y entrent au programme en juin et complètent les 15,5 cours nécessaires pour obtenir leur diplôme. Ils peuvent être majeurs dans l'un des domaines décrits dans le programme de MBA de deux ans. Au cours de l'été, les étudiants 1Y suivent des cours conçus pour compléter leurs études commerciales de premier cycle. En septembre, ils rejoignent le cours de deuxième année et complètent au moins 11 cours supplémentaires choisis pour répondre à leurs besoins et intérêts. En raison de leur formation professionnelle antérieure, 1Y étudiants ne peuvent généralement pas suivre 2Y cours de base.

Le programme 1Y est flexible, car il permet à un élève de concevoir des cours hautement individualisés tout en remplissant les conditions requises pour son (ses) majeur (s). Les étudiants du programme 1Y doivent compléter la gestion de l'entreprise et le cours pré-termique à mi-crédit, les valeurs et la prise de décision en cas de crise pendant leur premier trimestre à Kellogg. Au cours du trimestre d'été, les étudiants choisissent des cours en finance, analyse de décision statistique, analyse économique, gestion d'opérations et analyse de décision de gestion.


Programme d'un an Cours requis

Alors que la plupart des étudiants de 1Y ont des diplômes d'études de premier cycle, le programme est ouvert aux majors d'affaires de premier cycle et aux majors non commerciaux. Tous les candidats doivent être diplômés au cours des sept dernières années et doivent avoir terminé la comptabilité et au moins cinq des autres cours énumérés ci-dessous. Le septième cours peut être complété lors de l'inscription en tant que catégorie non crédit, soit pendant le trimestre d'été, soit en cours supplémentaire pendant le trimestre d'automne. Consultez l'application Kellogg School pour plus de détails.

  • comptabilité
  • Economie d'introduction ou microéconomie
  • finance
  • commercialisation
  • Ingénierie d'exploitation ou de fabrication ou ingénierie industrielle
  • Comportement organisationnel ou gestion des organisations
  • Statistique

Admissibilité au programme d'un an

Le Bureau d'admission déterminera l'éligibilité au cas par cas en examinant les transcriptions et l'expérience de travail pour les candidats qui n'ont pas les cours requis; cependant, la préférence est accordée à ceux qui remplissent les conditions d'éligibilité académique. Les candidats doivent soumettre des renseignements à l'intention du Bureau des admissions afin de déterminer l'admissibilité avant d'appliquer et d'inclure le sujet ou le titre «Admissibilité 1Y» dans la correspondance.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 6 autres cours de Kellogg School of Management at Northwestern University »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2019
Sept. 2019
Duration
1 année
À temps plein
Prix
64,000 USD
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin