MBA EN GESTION D'ENTREPRISE DE MODE

Informations générales

Description du programme

Le cours de MBA en gestion d'entreprise de la mode complète la formation des professionnels dans les domaines du design de mode, du design, de l'administration, de la publicité, des relations publiques, entre autres, et fournit des connaissances fondamentales pour la gestion de la vente au détail et des services à différents niveaux et échelles dans le but de perfectionner processus et garantir la qualité dans le secteur des produits de mode de la production à la commercialisation.

La mode parmi tant de caractéristiques peut également être classée comme entreprise. L'accent est mis sur l'assurance dans l'achat et la vente de produits, l'amélioration du succès et le résultat net de l'entreprise. Vous étudierez de l'analyse des consommateurs aux stratégies de commerce électronique et de merchandising visuel du magasin physique. En passant bien sûr par l'achat et la négociation, le calcul des stocks, la tarification et les stratégies marketing. Jusqu'à analyser les techniques les plus innovantes de la vente au détail de mode.

Dans ce MBA, les étudiants connaissent les principales méthodes et outils gestationnels afin de pouvoir développer des panoramas pour gérer une entreprise dont l'objet principal est le produit de mode.

Mis à jour le Déc. 2020

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse

À propos de l'établissement

Here you travel the essential paths for your training as a professional and develop the best skills of a trajectory with a new way of thinking.

Here you travel the essential paths for your training as a professional and develop the best skills of a trajectory with a new way of thinking. Réduire