MBA en affaires énergétiques

Il existe un besoin d'une nouvelle génération de professionnels spécialisés hautement qualifiés qui sont capables de gérer efficacement les entreprises énergétiques dans un environnement commercial de plus en plus mondialisé. Le MBA dans Energy Business est conçu pour créer un tel capital humain. L'objectif principal du programme est de fournir aux étudiants une exposition approfondie aux approches, aux outils et aux compétences de gestion modernes nécessaires pour relever les défis de l'évolution des paradigmes économiques de l'énergie et des marchés de l'énergie.

Objectifs d'apprentissage prévus

Lors de la réussite du programme, il est envisagé que les candidats puissent:

  • Démontrer une compréhension claire et approfondie des paramètres contemporains dans lesquels les activités énergétiques doivent être gérées.
  • Commentez les interactions complexes entre le développement économique national, la concurrence, les modèles de changement technologique et de marché, ainsi que la structure et le développement des capacités internes de l'entreprise.
  • Améliorer leur capacité à analyser les technologies à investir dans, comment structurer ces investissements et comment anticiper et répondre au comportement des concurrents, des fournisseurs et des clients.
  • Comprendre les enjeux liés au processus d'acquisition de technologies énergétiques et les interrelations entre le transfert de technologie et la recherche et le développement.
  • Prouvez leur capacité à utiliser diverses méthodes, outils et techniques pour l'évaluation de diverses options liées aux activités énergétiques.
  • Établir le lien entre les politiques nationales liées à l'énergie et l'environnement et le comportement concurrentiel de l'entreprise.

Conditions d'admission

Les candidats à la recherche d'admission devraient avoir au moins un baccalauréat en génie, en sciences, en économie, en gestion, en affaires, en administration publique ou en équivalent. Les candidats doivent également avoir un minimum de 3 ans d'expérience professionnelle.

Durée et modalité du programme

  • Durée - 22 mois
  • Le stage au cours du programme d'étude sera encouragé
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Juin 2019
Duration
22 mois
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Juin 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Juin 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin