MBA en excellence organisationnelle

ISG Business & Economics School

Description du programme

Lire la description officielle

MBA en excellence organisationnelle

ISG Business & Economics School

Le MBA en excellence organisationnelle vise à élargir les connaissances des participants »dans le domaine de l'excellence organisationnelle, à travers une perspective intégrée et multidisciplinaire. Le cours a été conçu pour donner de nouvelles capacités à tous les professionnels qui veulent former dans les modèles d'organisations d'excellence.

Les séances sont structurées de manière à favoriser la capacité de prise de décision et de résoudre tous les problèmes complexes de l'organisation. Les cours ont lieu par les enseignants avec un programme d'études international et une rigidité et d'enseignement des compétences académiques élevées.

Buts

L'objectif du programme est de développer les compétences générales de gestion et la croissance professionnelle des étudiants, fournissant des compétences et des connaissances pour relever les défis de la gestion d'une grande organisation.

Plus précisément, il vise: • Développer la capacité d'analyse des participants '; • Donner une perspective intégrée et globale de l'excellence organisationnelle; • Développer la capacité de la direction; • Préparer les participants à répondre aux défis posés par les marchés mondiaux.

Compétences

Le MBA est structuré en conformité avec le modèle de l'excellence préconisée dans le ISG, compte tenu d'un premier tour de la normalisation des compétences et un second cycle consacré à matériaux avancés pour l'excellence. Le programme a été structuré de manière à favoriser le volet pratique où il sera possible de mettre en œuvre les connaissances acquises en maximisant l'apprentissage et dans le même temps, assurer la liaison avec la réalité professionnelle de chaque individu.

Destinataires

Le MBA en excellence organisationnelle est destiné aux personnes ayant une expérience de gestion ou que poursuivront des postes de gestion. Comme mentionné plus tôt, dans la conception de la même, il a été pris en considération la nécessité d'avoir deux cycles complémentaires du développement. Par conséquent, et parce que dans le premier cycle vise à la normalisation des compétences, l'admission des étudiants fait non seulement aux diplômés en gestion ou en économie, avec sa formation de base indépendante de son admissibilité à participer au programme.

Future Studies

Études des futurs étudiants qui terminent avec succès le MBA ont l'équivalence d'un diplôme de maître d'école dans la gestion, à l'exception du Séminaire de recherche UC qui vise à préparer les étudiants pour la préparation de la thèse ou du projet final.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Octobre 2019
Duration
Durée
240 heures
À temps plein
Price
Prix
5,250 EUR
Information
Deadline
Locations
Portugal - Lisbonne, Lisbonne
Début : Octobre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Octobre 2019
Portugal - Lisbonne, Lisbonne
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner