Université Seinäjoki de Scieces Appliquées offre un programme de maîtrise en gestion des affaires internationales en coopération avec l'Université des Sciences Appliquées Centria.

Université Seinäjoki des sciences appliquées a une forte coopération avec ses principaux partenaires internationaux: Université des Sciences Appilied Aschaffenburg (Allemagne) et de l'Université du Missouri, St Louis (USA). La coopération se compose d'assister à des cours dans ces universités et accueillant des conférenciers invités par exemple.

Université Aschaffenburg des Sciences Appliquées, avec ses partenaires académiques de SeAMK et St. Louis Missouri, également coopérer pour organiser la première École internationale d'été ensemble.

Le programme vise à fournir une formation aux tâches spécialisées et de gestion dans les entreprises qui opèrent au niveau international. Le diplôme de Master est mis en œuvre sur une échelle de temps de deux ans.

Le deuxième cycle universitaire (Master) pris dans une université de sciences appliquées est un diplôme de deuxième cycle dans le système d'enseignement supérieur européen et donne la même qualification pour le bureau municipal et de l'État en tant que titulaire d'une maîtrise pris dans une université.

QUI EST LE PROGRAMME DE DEGRE DE?

Vous êtes admissible si vous avez un diplôme de l'enseignement supérieur terminé en Finlande ou d'un diplôme de l'enseignement supérieur dans le domaine de l'étude réalisée en dehors de la Finlande. Vous devez aussi avoir au moins trois ans d'expérience de travail après le degré de l'enseignement supérieur.

QUELS SONT LES OBJECTIFS DU PROGRAMME?

Le programme vise à accroître les connaissances professionnelles du commerce international. Après avoir terminé le programme, l'étudiant est devenu une gestion d'entreprise professionnel capable de prendre des décisions indépendantes, travaillant avec la direction ou des tâches exigeantes d'experts dans les entreprises qui opèrent sur le marché international ou envisagent d'aller à l'international.

COMMENT LES ÉTUDES SONT ORGANISEES?

Méthodes d'apprentissage multimodaux sont utilisés. Chaque cours comprend deux séances de contact de deux jours en moyenne. L'accent de l'apprentissage est le travail indépendant ainsi que la résolution des missions d'enseignement à distance et l'étude en ligne. Le projet de développement est un élément essentiel des études.

CONTENU DES ETUDES

Les études de première année se concentrent sur la gestion et le développement des PME dans l'environnement international d'exploitation. Dans la deuxième année, les étudiants se spécialisent soit dans la gestion (cours organisés à Kokkola) ou de marketing international (cours organisés à Seinäjoki). En outre, le module d'études de gestion de projet est disponible pour les étudiants (cours organisés à Seinäjoki et Vaasa). En savoir plus sur les études de gestion de projet: ProjectManagementTimetable 16-17.pdf

La thèse finale se compose d'un projet de développement mené pour une entreprise ou une autre organisation. Cette fixation présente la structure d'études: MBA16 timetable.pdf

SCHOLARSHIP REGIME

À l'Université Seinäjoki des sciences appliquées, des bourses peuvent être accordées aux étudiants doivent payer des frais de scolarité. Les principes du programme de bourses de l'Université Seinäjoki des sciences appliquées sont les suivantes: Tous les étudiants de première année, qui sont tenus de payer des frais de scolarité, auront droit à une bourse d'études, qui couvre 50% des frais de scolarité annuels.

Bourses d'études pour les étudiants de première année seront payés par le dernier jour de Novembre.

Pour être admissible à une bourse d'études après la première année universitaire, l'étudiant doit accumuler:

  • un minimum de 55 crédits au cours de l'année scolaire précédente dans un programme de baccalauréat
  • un minimum de 20 crédits au cours du semestre précédent (une demi-année) dans un programme de maîtrise

Le montant de la bourse après la première année universitaire:

  • 60% des frais de scolarité annuels pour les étudiants, qui ont accumulé les crédits mentionnés ci-dessus avec la moyenne de grade 3-5 (échelle 0-5).
  • 30% des frais de scolarité annuels pour les étudiants, qui ont accumulé les crédits mentionnés ci-dessus avec la moyenne de grade 1-2 (échelle 0-5).

Bourses d'études pour les étudiants qui poursuivent seront payés par le dernier jour de Septembre de chaque année.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
Seinäjoki University of Applied Sciences (SeAMK)
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Août 2019
Duration
2 années
À temps plein
Prix
7,800 EUR
7800 € par année scolaire
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Août 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Août 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin