MBA en gestion des opérations et la chaîne d'approvisionnement / ms en technologie du génie

University of North Texas College of Business Administration

Description du programme

Lire la description officielle

MBA en gestion des opérations et la chaîne d'approvisionnement / ms en technologie du génie

University of North Texas College of Business Administration

Admissions

Le demandeur doit indiquer MBA / ESM comme un majeur sur l'application Graduate School. Admission aux études supérieures enverra une copie des documents soumis au College of Business Administration et une autre copie à M. Michael Kozak.

Dans la plupart des cas, l'étudiant sera tenu de prendre des cours de formation en technologie de commerce ou d'ingénieur, mais pas les deux. Cependant, un étudiant qui ne dispose pas d'un diplôme de premier cycle dans les deux affaires, en génie ou en technologie du génie peut-être prendre la formation de base des deux disciplines. normes minimales d'admission de ces deux disciplines doivent être respectées, y compris les notes du GRE. Le programme de MBA et MSET définies dans ce plan n'est disponible que pour les étudiants qui cherchent des diplômes conjoints.

Informations générales


Pendant le premier semestre, l'étudiant doit rencontrer MM. Boyd-Lillie et Kozak et sélectionnez un professeur principal de la technologie d'ingénierie. Ces deux personnes seront responsables de la croissance intellectuelle de l'étudiant par le biais du programme et pour le développement de la recherche de thèse.

L'ESM 5950, mémoire de maîtrise est nécessaire. Ce doit être un effort conjoint de l'Ordre des entreprises et le ministère de la Technologie du génie. Un représentant de l'industrie doit également faire partie du comité de sélection et de la même relève de la responsabilité conjointe des professeurs principaux et l'étudiant. Une défense orale est nécessaire.

Les membres du Comité des études supérieures de l'élève sera de déterminer si l'étudiant est de prendre un examen écrit complète en plus de la soutenance de la thèse. L'examen écrit global pour le MBA est satisfaite par la réalisation de BUSI 5190 - Stratégie d'administration.

Remise des Diplômes


À l'issue de la formation de base dans les deux technologies commerce ou d'ingénieurs ou les deux, les étudiants doivent compléter 24 heures de cours de deuxième cycle en gestion des affaires et de 24 heures de cours de deuxième cycle en technologie du génie. Douze heures de cours suivis en technologie du génie sera considérée comme une concentration pour le MBA et 12 heures de cours d'affaires complet sera considéré comme un mineur pour l'ESM. Un étudiant inscrit à ce programme à deux volets devra recevoir deux diplômes en même temps.

Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Juillet 2019
Duration
Durée
À temps plein
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Denton, Texas
Début : Juillet 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Juillet 2019
États-Unis d'Amérique - Denton, Texas
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner