Lire la description officielle

La MBA International Hôtel & Management du Tourisme Il est adapté à l'espace européen de l'enseignement supérieur et se compose de 90 crédits ECTS. Le programme vise à développer les compétences, les capacités et les connaissances nécessaires pour opérer avec succès dans un environnement mondial. La formation est divisée en six mois de formation académique et six mois de pratique dans les entreprises et institutions du secteur.

Le programme solide permet de développer des compétences de gestion, les capacités et les connaissances nécessaires pour améliorer l'employabilité et les perspectives de carrière dans le domaine de l'hôtellerie et du tourisme. Prépare les professionnels de l'hôtel et le tourisme de fonctionner dans un environnement international. La faculté est composé de professionnels de l'industrie spécialisés dans les matières qu'ils enseignent. En plus des domaines essentiels communs portant sur la stratégie, le marketing, la gestion des affaires et de la gestion de l'hôtel, le programme permet une spécialisation dans: Marketing et Communication et / ou Gestion financière.

théorique

420 heures de cours du lundi au vendredi, enseignées de Septembre à Mars. Le programme de la classe permet de combiner études et travail.

Stages

1000 heures de formation dans les entreprises et institutions du secteur (6 mois).

Profil de l'élève

Diplômés et / ou de jeunes professionnels avec 5 ans d'expérience dans des postes de commandement signifie hospitalité et / ou de tourisme.

Plan d'études

Le programme de formation MBA International Hôtel & Tourism Management dispose de 90 crédits ECTS et est composé pro 5 modules (4 obligatoires et 1 spécialisation en gestion financière ou de marketing et de communication).

Processus d'admission

  1. Remplissez une pré-inscription en ligne fournissant les informations et la documentation nécessaires.

  2. Évaluation de pré-inscription par Vatel Madrid. Dans un délai maximum d'une semaine, vous serez averti si le candidat peut effectuer les examens d'entrée.

  3. Mener des examens d'entrée (de test et entretien personnel).

  4. Dans un délai maximum de 10 jours à compter de l'achèvement de l'examen d'entrée Vatel informe le candidat sur le résultat du test d'admission et la procédure d'enregistrement, le cas échéant.

taux

Les frais d'inscription *: € 2,420 Frais de scolarité: € 9,960

* Paiement unique pas de remboursement

Modes de paiement

Acompte: remise de 3% (applicable sur les frais de scolarité).
Reporté: jusqu'à 12 versements sans intérêt.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Espanol
Ce cours est Campus based
Date de début
Inscriptions ouvertes
Duration
1 année
À temps plein
Prix
12,380 EUR
cotisation annuelle +
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Inscriptions ouvertes
Date de fin
Date limite d'inscription

Inscriptions ouvertes

Location
Date limite d'inscription
Date de fin