Lire la description officielle

MBA BGS @ partir de £ 2500

MBA en Management International

&nbsp

Ce programme a été conçu pour les élèves à réfléchir avant qui cherchent à élargir leurs connaissances par la voie de l'enseignement supérieur de contribuer à la croissance économique du Royaume-Uni à la fois par les marchés britanniques et les marchés en croissance internationale.

&nbsp


Faits et chiffres

• Négociation des augmentations de productivité au niveau international une des entreprises de 34% la première année

• Soixante pour cent de la croissance au Royaume-Uni vient de commerce international

• Quarante pour cent du Royaume-Uni commerce se fait avec les Etats-Unis rendant au Royaume-Uni le plus grand marché international

• Les BRIC (Brésil, Russie, Inde et Chine) représentent 43% de la population mondiale, tenant potentiel futur réel

• La Chine a 338m utilisateurs d'internet prête, plus grande que la population totale des Etats-Unis et plus de cinq fois la population totale du Royaume-Uni

&nbsp


Le MBA a pour but d'améliorer vos compétences / compréhension de:

1. Connaissances pertinentes pour les problèmes de la gestion des affaires.

2. Inter-personnelles et les habiletés de communication applicables à des situations interculturelles.

3.Sensibilisation des facteurs culturels et institutionnels dans les affaires avec une certaine attention sur les affaires mondiales.

4. Les outils conceptuels pour analyser et évaluer les problèmes complexes en gestion d'entreprise.

5. Des possibilités structurées pour les étudiants à développer et tester leurs propres hypothèses sur les questions de gestion d'entreprise.


Le programme de MBA comprend un total de huit modules portant chacun sur un thème différent de l'entreprise / gestion avec une orientation commerciale internationale. L'enseignement et l'apprentissage de ce programme est offert à travers des conférences, des séminaires, des didacticiels, guidée et une étude indépendante. Enseignement et apprentissage sur le programme est encore animée par la recherche active de personnel, en particulier dans les domaines généraux de l'entreprise et la théorie du management. Le programme de MBA est une valeur totale de 180 crédits.

&nbsp


Format du cours

Avec fréquentation à temps plein, le programme est normalement terminée en un an.Les arrangements peuvent cependant être faite, pour étudiants à temps partiel pour compléter le programme sur deux ans. Tel que requis pour les programmes de Masters, MBA aura 1800 heures d'études dans une variété de formes.


Les cours de base obligatoires sont:

1. Comptabilité et Finance Internationale
2. Marketing International
3. Stratégie internationale
4. Gestion internationale des ressources humaines
5. Systèmes d'information / Gestion des opérations
6. Durabilité


Deux modules optionnels sont également requises:

1. Coopérative Internationale Stratégie
2. Gouvernance d'entreprise
3. Les marchés financiers mondiaux
4. Entrepreneuriat

Tous les étudiants sont également tenus de suivre un cours de méthodologie de recherche, un passage dans lequel est une condition pour être autorisés à procéder à la dissertation.

&nbsp


Description du module

Modules de base

  • International Finance et Comptabilité - MBA 01

Ceci est une introduction au sujet de la finance et de comptabilité. Le module fournit une introduction aux marchés financiers internationaux, à la source des fonds pour les entreprises, et aux opportunités d'investissement pour ceux qui ont de l'argent. La fiscalité est brièvement abordé. Les nombreuses méthodes de valorisation une quote-part, sont introduites. L'efficacité des marchés boursiers est examiné, et les occasions de faire de l'argent sur les marchés considérés.

  • Marketing international - MBA 02

Le module vise à développer une compréhension approfondie du vocabulaire de marketing de gestion de concepts, de maximes et de modèles normatifs dans un contexte international de dessin sur les questions de différents domaines de pratique, y compris le secteur public. La base de référence pour le module est la tradition normative influents des Etats-Unis des principes de marketing appliqué. Parallèlement à cela, le module a pour but d'encourager un engagement critique d'étudiants soutenus par référence aux traditions de l'érudition de marketing qui ne cherchent pas à faire progresser l'efficacité organisationnelle, mais d'étudier l'évolution, la production et la communication du marketing pensée elle-même.

  • Stratégie internationale - MBA 03

Ce module permet à l'étudiant de comprendre comment la stratégie d'entreprise et des affaires s'inscrit dans l'organisation et le fonctionnement d'une entreprise ou société multi-entreprises. Le cours comprend des conférences et des études de cas, y compris les théories derrière stratégie de développement, les vues actuelles sur la nature de la stratégie d'entreprise, stratégie internationale, la stratégie de coopération, et comment parvenir à des changements stratégiques. L'objectif du module est d'introduire l'étudiant à la manière dont une entreprise peut obtenir un avantage concurrentiel durable et de développer la société au niveau international.

  • International de GRH - MBA 04

Ce module présente aux étudiants les principales questions sous-jacentes de gestion des ressources humaines dans les organisations internationales. Elle le fait avec une attention particulière au transfert des pratiques de GRH d'un pays d 'réglage à l'autre par l'intermédiaire de la Société multinationale et joint-ventures internationales. Comme le contexte international important pour la GRH, le module présente aux élèves la nature de la culture nationale et examine les implications pour la GRH des variations entre les cultures principales.

  • Systèmes d'information - MBA 05

Ce module vise à initier les étudiants à certains des principaux systèmes d'information problèmes rencontrés par les organisations dans l'environnement actuel des affaires mondiales. En commençant par l'utilisation de systèmes d'information pour atteindre un avantage concurrentiel, le cours abordera les préoccupations organisationnelles et managériales dans le développement, la mise en œuvre et la gestion efficace des systèmes d'information. Un accent particulier sera mis sur l'aide d'une variété d'études de cas à rendre explicites les problèmes impliqués dans la gestion du changement technologique dans les organisations ainsi que l'impact des systèmes d'information sur la culture organisationnelle et le contexte.

  • Durabilité - MBA 06

Ce module mettra l'accent sur les questions éthiques qui touchent la gestion des multinationales et autres entreprises. Son objectif général est d'améliorer la capacité des étudiants à reconnaître les dilemmes éthiques auxquels ces organismes face. En utilisant des exemples tirés du monde des affaires, le module sera de développer la capacité des étudiants à manipuler les décisions éthiques qu'ils sont susceptibles de rencontrer dans leur vie personnelle et professionnelle.

&nbsp


Modules électifs

  • Stratégie de coopération - MBA E01

Theelective se concentre sur les avantages qui peuvent être acquises grâce à la coopération et la façon de gérer la coopération afin de les réaliser. Une stratégie de coopération peut offrir des avantages significatifs pour les entreprises qui manquent de compétences particulières ou de ressources pour assurer ces liens grâce à d'autres possédant des compétences ou d'actifs complémentaires, il peut aussi offrir un accès plus facile à de nouveaux marchés, et les possibilités de synergie et d'apprentissage mutuels.

  • Gouvernance d'entreprise - MBA E02

Dans ce stage nous allons discuter les principales perspectives et les adresse à une variété de questions qui ont été au centre des débats sur la gouvernance d'entreprise. Certains de la discussion soulèvera des questions qui sont au niveau macro. Ainsi, l'une des questions que nous aborderons dans ce module est de savoir comment les pays diffèrent les uns des autres et si il ya des signes de convergence dans les structures de gouvernance. L'Allemagne peut maintenir son système actuel de gouvernance? Quel est l'avenir de la représentation des salariés en Allemagne? Le module abordera la question de savoir si les économies développées sera convergeant sur un seul "meilleures pratiques" modèle de gouvernance d'entreprise.

  • Global Financial Markets - MBA E03

Cette offre élective une introduction complète à l'opération sur les marchés financiers dans un contexte mondial. Le module de comptabilité et des finances est un précurseur important de votre étude de ce matériel. Marchés financiers mondiaux est concernée par la nature des titres de capital, qui sont négociés sur l'argent et les marchés internationaux de capitaux et le fonctionnement de ces marchés eux-mêmes.

  • Entrepreneuriat - MBA E04

Le but de ce stage est de fournir le bagage intellectuel et pratique pour équiper les futurs entrepreneurs les compétences et les connaissances nécessaires pour créer leurs propres entreprises internationales avec succès. À la fin de ce cours les étudiants devraient être en mesure de montrer une compréhension du processus de l'entrepreneuriat. Ils doivent également avoir acquis une compréhension des principales différences entre grandes entreprises et PME, viennent à comprendre les options de financement disponibles pour le démarrage et les sociétés en développement et acquis une appréciation du rôle de l'activité de start-up et entrepreneuriales dans le salut-technologie et Bio-Pharma secteurs en particulier.

&nbsp

Perspectives de carrière

Ce cours a été conçu pour fournir aux étudiants une formation approfondie des affaires afin que les élèves une fois diplômés auront la capacité et la base de connaissances pour prendre un poste avec une société au Royaume-Uni ainsi que l'une des sociétés multi-nationales (CMN), mais aussi très prisé par les PME (petites et moyennes entreprises).

Les étudiants qui sont intéressés par une recherche et / ou carrière académique peut considérer progresse vers le niveau doctorat d'étude post-MBA.

Voir 2 autres cours de Birmingham Graduate School (MBA @ BGS from £2500!) »

Ce cours est Campus based
Date de début
Août 2019
Duration
1 - 2 années
Temps partiel
À temps plein
Prix
2,500 GBP
soumis à une bourse
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Août 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Août 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin