MBA en marketing stratégique et de détail

Informations générales

Description du programme

Cours différentiel

Les enseignants ayant une expérience théorique et pratique Marketing stratégique et les spécificités de détail; Succès Des études de cas avec les petites, moyennes et grandes entreprises; Infrastructure compatible avec l'exigence standard de notre public cible; expérience pratique et la présence de professionnels invités dans certains modules.

OBJECTIFS

Parmi les principaux objectifs du MBA, nous pouvons souligner:

  • Afin de fournir les connaissances nécessaires dans la pratique dirigée à la planification, le développement et le contrôle des activités liées à la commercialisation au détail.
  • L'autonomisation des apprenants avec des outils techniques et établir les paramètres nécessaires pour résoudre les problèmes uniques aux thèmes centraux de marketing stratégique.
  • une attention particulière direct aux techniques de vente et les promotions effectuées par des marchés concurrentiels et de haute performance.

CIBLE

Les professionnels travaillant dans le commerce ou souhaitent développer leurs compétences en vue de la commercialisation.

METHODOLOGIE

Le cours sera développé grâce à diverses techniques d'enseignement / d'apprentissage afin de permettre la participation active des élèves dans la construction de la connaissance. Professeur de fournir du matériel scolaire de surveillance. Sera utilisé, selon la nature et la pertinence de chaque discipline, diverses méthodes telles que des études de cas, des jeux et des simulations, des conférences, des conférences, des séminaires, des études dirigées, travaux de groupe, des cours pratiques dans les laboratoires, les débats et les échanges expériences.

Mis à jour le Mars 2020

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse

À propos de l'établissement

Developing the society through quality services related to education and culture.

Developing the society through quality services related to education and culture. Réduire