MBA en ressources humaines

Informations générales

Description du programme

différentiels Cours

Le cours offre aux professionnels de la formation pour agir en tant que gestionnaires de ressources humaines, afin de planifier et de coordonner les techniques de gestion au sein d'un niveau d'excellence et de qualité, et de fournir des informations théoriques et pratiques pour le travail stratégique dans l'organisation, en particulier le développement des capacités d'analyse et la réflexion critique sur les principales exigences inhérentes à la zone HR, tous pris en charge par une formation à la gestion axée sur le développement des compétences essentielles pour travailler dans le service du personnel et de conseil en ressources humaines.

objectif général Préparer les professionnels de travailler avec compétence dans la gestion des ressources humaines, la mise en œuvre des programmes organisés sur la base de l'identification des problèmes, des analyses et des indicateurs, le recrutement et la sélection, outils RH, la planification et le développement des interventions stratégiques, selon le cadre défini par chaque entreprise .

objectifs spécifiques

  • Former les professionnels pour servir de gestionnaires des ressources humaines dans le but de planifier et de coordonner les techniques de gestion au sein d'un niveau d'excellence et de qualité.
  • Fournir des subventions théoriques et pratiques pour les actions stratégiques de l'organisation.
  • Développer la capacité d'analyse et de réflexion critique sur les principales exigences inhérentes dans le domaine des ressources humaines.
  • Fournir une formation à la gestion axée sur le développement des compétences essentielles pour travailler dans le service du personnel et de conseil en ressources humaines.

AUDIENCES

Recommandé pour les diplômés en général, les gestionnaires, les cadres, experts-comptables, des psychologues, des économistes, des éducateurs et autres professionnels qui souhaitent se joindre à des ressources humaines.

METHODOLOGIE

La méthodologie de l'enseignement est à la discrétion de chaque enseignant, qui peut adopter différentes stratégies d'enseignement, définies dans les programmes éducatifs respectifs (plans d'éducation), en privilégiant les études de cas; des jeux et des simulations; conférences; conférences; séminaires; études dirigées; travail de groupe; des cours pratiques en laboratoire; discussions et échanges d'expériences, et de textes de lecture disponibles auparavant.

Mis à jour le Mars 2020

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À propos de l'établissement

Developing the society through quality services related to education and culture.

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