MBA Exécutif Dans Des Sociétés D'énergie Internationales

Structuralia

Description du programme

Lire la description officielle

MBA Exécutif Dans Des Sociétés D'énergie Internationales

Structuralia

Si vous vous identifiez à l'un de ces cas, c'est votre programme!

  1. Vous voulez pour faire avancer votre secteur et se développer professionnellement dans votre performance actuelle
  2. Je voudrais à diriger un département dans votre entreprise actuelle ou d' une société au sein de votre industrie et de la profession
  3. Vous avez l'illusion d'entreprendre et de relever le défi de la création de votre entreprise ou une initiative de leur propre
  4. Vous souhaitez à se spécialiser dans la gestion des affaires dans le secteur de l' énergie
  5. Vous pensez à la possibilité de se développer en Amérique latine ou en Espagne et vous pourriez partager des expériences avec d' autres professionnels comme vous dans une ville cosmopolite comme Madrid

Le processus de mondialisation qui produit actuellement conduit, tous les professionnels en général et les ingénieurs industriels, en particulier, la nécessité d'être ouvert à la mobilité géographique, en fonction des opportunités qui peuvent se présenter dans d'autres pays.

sur le marché international, nous devons mettre l'accent sur l'importance des projets dans les infrastructures, l'énergie et l'industrie, en raison de la nécessité pour les pays de la durabilité.

Ce type de projet nous oblige à être prêt pour:

  • Gérer des projets complexes avec efficacité et efficience.
  • La mise en œuvre de stratégies d'internationalisation et de diversification.
  • L'intégration de facteurs de développement durable dans la stratégie commerciale.
  • Les équipes de travail autogérées développer des compétences en gestion et techniques de gestion des ressources humaines.
  • Aligner les besoins actuels des entreprises dans la gestion de projet avec l'enseignement du marché des « meilleures pratiques ».

MBA International fournit l'expertise nécessaire pour entreprendre ces fonctions et est en mesure de former les meilleurs professionnels pour gérer avec succès de tels projets.

Introduction

Les compagnies d'énergie devraient être en mesure de relever le défi de la finance, co-financer, exploiter, entretenir et gérer les infrastructures énergétiques rentables, en tenant compte des contraintes inhérentes à l'évolution des environnements sociaux, économiques et réglementaires qui touchent particulièrement ce secteur.

A cela on ajoute la nécessité d'intégrer le facteur de développement durable dans la stratégie commerciale et de l'engagement social.

Mais, bien sûr, voir le facteur de développement durable comme une occasion de participer à des activités futures, en intégrant l'innovation en tant que facteur d'affaires clés et la croissance des entreprises.

Pour relever ces défis, il est nécessaire d'adapter l'organisation à la nouvelle stratégie, et il est donc nécessaire d'avoir des ingénieurs d'expérience, mais bien formés à la gestion des entreprises. Le défi est compliqué par la nécessité de mettre en œuvre de nouvelles équipes humaines dans les pays que vous misez soutien à la fois des structures commerciales et des opérations (conseils juridiques, le service des achats, ressources humaines, etc ...).

De toute évidence, une formation professionnelle adéquate dans la gestion stratégique de l'internationalisation et la diversification sera le moyen le plus efficace pour répondre à ces nouveaux outils de défis.

Pour qui il est adressé

Les professionnels et les gestionnaires titulaires d'un diplôme universitaire d'au moins cinq ans d'expérience dans des postes de responsabilité qui veulent étendre leur gestion des connaissances avec une formation commerciale solide spécialisée dans le secteur de l'énergie.

Programme

Programme d'études Executive MBA dans les entreprises énergétiques internationales est structuré en trois domaines principaux de formation, chacun en particulier sur les concentrés de nouveaux défis stratégiques d'internationalisation du secteur.

La première section traite de l'orientation stratégique de l'entreprise. Les élèves apprendront les différents outils d'analyse stratégique et d'approfondir les situations actuelles du secteur mondial de l'énergie, tels que ceux envisagés à l'avenir, de sorte qu'il est en mesure de proposer plusieurs stratégies possibles pour faire face face à cet environnement incertain.

Le deuxième bloc, les sociétés de gestion dans le secteur de l'énergie, offre aux étudiants un aperçu de la gestion de l'entreprise, aborder les questions multidisciplinaires telles que la gestion financière, la fiscalité, la gestion des ressources humaines, le marketing, le cadre réglementaire, etc ... les professionnels qui aspirent à atteindre des postes de direction doivent non seulement maîtriser les procédures techniques de votre entreprise, mais vous suppose aussi une connaissance des questions juridiques, financières et de maîtrise des différentes compétences de gestion telles que la capacité la gestion de la négociation ou le temps

Enfin, la troisième section traite du secteur de la gestion de l'énergie commerciale, qui connaît un processus de transformation de grande évolution qui cherchent l'internationalisation, la diversification, une efficacité accrue et une réduction de la structure des coûts, une plus grande puissance financière pour faire face aux investissements dans de nouvelles infrastructures énergétiques le développement de nouvelles technologies de production, de prospection et d'extraction, etc ...

Calendrier

Le programme (650 heures) commencent 22/10/2014, 27/07/2015 et se termine sur la composition suivante:

  • En ligne: De 29/10/2014 à 27/07/2015
  • Présentiel: De 23/02/2015 à 03/05/2015
  • Projet final: De 27/07/2015 à 20/11/2015
  • lieu
  • La phase résidentielle du Maître a lieu à Madrid

1. Gestion stratégique dans le secteur de l'énergie entreprise

  • orientation stratégique.
  • Internationalisation. Une nécessité.
  • Les modèles de systèmes d'énergie.
  • La diversification des sociétés d'énergie.
  • modèles énergétiques durables.

2. Gestion des affaires

  • Compétences en gestion.
  • Gestion financière.
  • imposition
  • Ressources humaines.
  • Marketing.
  • conseils juridiques
  • L'environnement social.
  • Gestion du projet.

3. Secteur de l'énergie entreprise

  • L'activité Oil & Gas.
  • génération d'affaires, la transmission et la distribution d'électricité.
  • Énergies renouvelables
  • gestion commerciale des entreprises du secteur de l'énergie. Pétrole, gaz naturel et l'électricité.
  • Le développement énergétique de l'infrastructure.
  • L'énergie financement des infrastructures

La phase de classe comprend des visites d'entreprises, des ateliers, des conférences et des tables rondes.

Objectifs

L'objectif principal de ce programme est de former des managers avec une vision stratégique dans la gestion des sociétés d'énergie, en leur fournissant une vue d'ensemble de l'entreprise et les connaissances, les outils et les compétences de gestion nécessaires pour développer avec succès sa gestion.

Cette nouvelle édition de l'Executive MBA a été redessiné, d'une part, pour répondre aux besoins de formation présentés par des sociétés internationales qui, dans le climat économique actuel, ont mis en œuvre des stratégies d'internationalisation et de diversification.

D'autre part, il a été adapté au secteur de l'énergie, un secteur qui connaît une évolution rapide et de transformation à travers le cadre économique occidental, et doit adapter aux nouvelles circonstances imposées par la limitation des ressources énergétiques et de nouveaux environnements réglementaires et internationalisation marché.

Certificat

Les étudiants qui terminent avec succès le cours reçoivent le titre de « International Executive MBA en matière d' énergie du secteur des entreprises » émises par EOI École d'organisation industrielle (EOI Etude même) et Structuralia

Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol


Mis à jour le October 10, 2017
Durée et prix
Ce cours est Etudes campus & à distance
Start Date
Début
Octobre 2018
Duration
Durée
650 heures
À temps plein
Price
Prix
22,650 USD
Information
Deadline
Locations
Espagne - Alcobendas
Début: Octobre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Octobre 2018
Espagne - Alcobendas
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner