MBA exécutif dans des sociétés internationales dans le secteur des infrastructures

Structuralia

Description du programme

Lire la description officielle

MBA exécutif dans des sociétés internationales dans le secteur des infrastructures

Structuralia

Si vous vous identifiez à l'un de ces cas, c'est votre programme!

  1. Vous voulez pour faire avancer votre secteur et se développer professionnellement dans votre performance actuelle.
  2. Je voudrais à diriger un département dans votre entreprise actuelle ou d' une entreprise au sein de votre secteur d' activité et de la profession.
  3. Vous avez l'illusion d'entreprendre et de relever le défi de la création de votre entreprise ou une initiative de leur propre.
  4. Vous souhaitez à se spécialiser dans la gestion des affaires dans le domaine de l' infrastructure.
  5. Vous pensez à la possibilité de se développer en Amérique latine ou en Espagne et vous pourriez partager des expériences avec d' autres professionnels comme vous dans une ville cosmopolite comme Madrid.

Le processus de mondialisation qui produit actuellement conduit, tous les professionnels en général et les ingénieurs industriels, en particulier, la nécessité d'être ouvert à la mobilité géographique, en fonction des opportunités qui peuvent se présenter dans d'autres pays.

sur le marché international, nous devons mettre l'accent sur l'importance des projets dans les infrastructures, l'énergie et l'industrie, en raison de la nécessité pour les pays de la durabilité.

Ce type de projet nous oblige à être prêt pour:

  • Gérer des projets complexes avec efficacité et efficience.
  • La mise en œuvre de stratégies d'internationalisation et de diversification.
  • L'intégration de facteurs de développement durable dans la stratégie commerciale.
  • Les équipes de travail autogérées développer des compétences en gestion et techniques de gestion des ressources humaines.
  • Aligner les besoins actuels des entreprises dans la gestion de projet avec l'enseignement du marché des « meilleures pratiques ».

MBA International fournit l'expertise nécessaire pour entreprendre ces fonctions et est en mesure de former les meilleurs professionnels pour gérer avec succès de tels projets.

Introduction

L'Executive MBA dans les entreprises du secteur de la construction est devenue, après dix-sept éditions ont enseigné à la fois à Madrid et à Barcelone, une référence dans le secteur en tant que programme de formation sur la gestion des entreprises en Espagne et en Amérique latine.

Depuis 2010, lorsque sa version internationale a été lancée, ils sont étudiants participent de dix-huit pays d'Amérique latine, avec le soutien et la collaboration de l'Organisation des États américains (OEA).

La situation actuelle du secteur de la construction à l'échelle mondiale et la nécessité de promouvoir l'internationalisation des entreprises est la raison de la présentation de ce programme international particulièrement destiné aux professionnels à la fois continent européen et américain hispanophone.

Informations générales

  • phase résidentielle:
    La phase résidentielle du Maître a lieu à Madrid.
  • qualification:
    Les participants qui passent tous les sujets et défendre avec succès leur projet obtiendra le titre « Executive MBA en construction internationale du secteur des entreprises. » Délivré par EOI École d'organisation industrielle (EOI Etude même) et Structuralia.
  • Prix:
    Le prix total de l'universitaire Master ont totalisé 22650 $.
  • Bourses d'études et des rabais
    Bourses d'études de l'OEA (Organisation des États américains):
    Destiné aux étudiants qui satisfont aux conditions d'entrée indiquées avec la nationalité et / ou de résidence légale permanente dans l'un des pays membres de l'OEA (la plupart du continent).
    nombre de bourses sera limitée servi décerné aux étudiants qui répondent aux exigences.
    Demande d'informations sur les conditions de l'aide.
  • 10 jours à Madrid

Pour qui il est adressé

Les professionnels et les gestionnaires d' un diplôme universitaire d'au moins cinq ans d' expérience dans des postes de responsabilité qui veulent d' élargir leurs connaissances avec une formation commerciale solide.

Le maître est enseigné sous forme la plupart du temps en ligne avec des classes de contact par le biais de la vidéoconférence, le travail en groupes, forums de discussion ... La formation est complétée par une période face à onze jours à Madrid. Cette méthodologie permet aux participants de combiner leur formation à leur activité personnelle et professionnelle.

Le programme est conçu pour les cadres ayant une expérience professionnelle d'au moins cinq ans et ayant un diplôme universitaire ou technique supérieur qui veulent aller de l'avant dans sa carrière.

Le format du programme lui - même attire un profil professionnel très internationalisé de l' esprit de collaboration et désireux de connaître plus profondément et directement les particularités du marché international. De nationalités différentes, la formation et la carrière ont en commun l'enthousiasme, la diversité et la richesse qui permet la collaboration et la réussite des entreprises au-delà de nos frontières.

Demandez-nous d'autres MBAs d'intérêt si votre expérience est moins de 3 ans.

Programme

Programme de formation Executive MBA dans le secteur International Business Infrastructure est structuré en trois grands domaines de formation, chacun en particulier sur les concentrés de nouveaux défis de l' internationalisation du secteur.

  • La première porte sur l'orientation stratégique de l'entreprise. Les élèves apprendront les différents outils d'analyse stratégique et d'analyser à la fois la situation actuelle du secteur, tels que ceux attendus à l'avenir, de sorte qu'il est en mesure de proposer plusieurs stratégies possibles pour faire face face à cet environnement incertain.
  • La deuxième offre aux étudiants avec une nouvelle vision globale de la gestion des entreprises dans le secteur de la construction, de sorte que dans leur domaine professionnel est en mesure de contribuer à répondre aux besoins et aux préoccupations de la société avec une nouvelle approche, non seulement plus efficace et rentable mais aussi durable et plus conscients de nos besoins et nos responsabilités.
  • Enfin , la troisième gestion des zones de formation porte sur le secteur de la construction. Ce sont précisément ces disciplines qui sont actuellement en évolution donnant naissance à de nouvelles formes de gestion et de financement plus complexe mais plus efficace. Comme les différents modes de financement structuré de gestion intégrée des grands projets clés en main, de nouvelles approches de gestion du commerce international, gestion et administration des contrats, etc ...

Le programme a un total de 650 h. réparties dans les modules suivants:

Gestion stratégique dans l'infrastructure du secteur des entreprises

  • orientation stratégique
  • Internationalisation: un besoin
  • Diversification: risques Débordant
  • L'innovation dans la création et le développement des entreprises
  • Développement durable: nouvelles opportunités d'affaires

Les sociétés de gestion dans le secteur des infrastructures

  • Les compétences en gestion
  • gestion financière
  • imposition
  • Ressources humaines
  • commercialisation
  • Le cadre réglementaire et les conseils juridiques
  • L'environnement social
  • Gestion de projet

L'activité du secteur de l'infrastructure d'une entreprise

  • gestion des affaires commerciales
  • opérations commerciales internationales
  • Gestion des contrats
  • Les achats et la sous-traitance
  • Le financement du projet

Objectifs

L'objectif principal de ce programme est de former des managers avec une vision stratégique dans la gestion des entreprises dans le secteur des infrastructures, en leur fournissant une vue d' ensemble de l'entreprise et les connaissances, les outils et les compétences de gestion nécessaires pour développer avec succès sa gestion.

Cette nouvelle édition de l'Executive MBA a été repensé pour répondre aux besoins de formation présentés par les grandes et moyennes entreprises dans le secteur des infrastructures en Europe et dans les Amériques qui compte tenu de la situation économique actuelle, ont mis en œuvre des stratégies d'internationalisation et de diversification. Les entreprises du secteur doivent maintenant être en mesure non seulement de développer des projets de génie civil ou de construction dans leur pays d'origine, mais ils exigent le défi des finances, co-financer, exploiter, maintenir et gérer certains projets d'infrastructure et services public dans d'autres pays.

A cela on ajoute la nécessité d'intégrer le facteur de développement durable dans la stratégie commerciale rendant la construction durable et de répondre aux besoins du présent sans compromettre les ressources pour les générations futures.

Mais nous voyons aussi le facteur de développement durable comme une occasion de participer à des activités futures et intégrer l' innovation en tant que facteur d'affaires clés et la croissance des entreprises.

Pour relever ces défis , il est nécessaire d' adapter l'organisation à la nouvelle stratégie, et il est donc nécessaire d' avoir des ingénieurs d'expérience , mais bien formés à la gestion des entreprises. Le défi est compliqué par la nécessité d'introduire de nouveaux équipements dans les pays qui parient par le soutien des deux structures commerciales et des opérations (conseils juridiques, le service des achats, ressources humaines, etc ...).

Il est clair que la formation adéquate dans la gestion stratégique de l' internationalisation et la diversification sera l'outil le plus efficace pour répondre à ces nouveaux défis.

Certificat

Les étudiants qui terminent avec succès le cours reçoivent le titre de « Executive MBA dans le secteur International Business Construction » délivré par EOI École d'organisation industrielle (EOI Etude même) et Structuralia.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol
Durée et prix
Ce cours est Etudes campus & à distance
Start Date
Début
Octobre 2019
Duration
Durée
650 heures
À temps plein
Price
Prix
22,650 USD
Information
Deadline
Locations
Espagne - Alcobendas, Communauté de Madrid
Début : Octobre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Octobre 2019
Espagne - Alcobendas, Communauté de Madrid
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner