Lire la description officielle

Objectifs

  • Préparer des personnes capables de réaliser avec succès dans le monde des affaires avec un point de vue éthique et social.
  • Comprendre la dynamique de l'entreprise, la compréhension et la maîtrise de tous les aspects liés à la gestion de l'entreprise, ce qui permet une vision intégrée et globale de cette réalité, ce qui est essentiel pour arriver au plus haut niveau des organisations modernes de qualité.
  • Développer les compétences de gestion nécessaires pour mettre en œuvre des stratégies concurrentielles réussies en intégrant des modèles de leadership personnel, indispensable pour jouer devant des équipes composées d'organisations de haute performance.
  • Générer une vision globale avec un ancrage solide dans les entreprises régionales en Amérique latine.

destinataires

Des professionnels avec un minimum de 3 ans d'expérience dans des postes de direction, qui veulent se remettre en question et d'acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour transformer votre carrière.

Plan d'études

  • PROGRAMMES OBLIGATOIRES
  • PROGRAMMES ÉLECTIFS
  • FIN DES ACTIVITÉS DE MASTER

Certificat

Après avoir terminé le programme le participant recevra le titre de «MBA in International Management", titre accordé sur le territoire espagnol de l'Université Polytechnique de Catalogne.

(*) Propre titre reconnu sur le territoire espagnol, à émettre en Espagne, avec obligation d'assiduité scolaire semaine à Barcelone. Mode en ligne avec option actions de soutien en classe.

Méthodologie

Il a développé un modèle d'apprentissage de pédagogique interactif appelé MODÈLE TRANSFERT PERICLES, qui permet le transfert des connaissances acquises à l'emploi, avec une approche pratique et de prendre place dans une communauté virtuelle interactive avec un supplément de classe.

Pour renforcer la rétention et l'applicabilité d'un numérique et conseil, basée sur des modèles mathématiques qui permettent d'expérimenter et de jouer des situations dans le monde des affaires, où les décisions sont prises et leur impact est vérifiée sur une utilisation intensive des simulateurs, il est fait environnement ludique.

Dans le même temps, le MBA est conçu à partir du concept d'auto-gestion, tandis que chaque participant choisit le profil particulier de sa propre carrière, en sélectionnant les programmes d'options et gère également la gestion de leur temps scolaire, grâce à l'obtention des crédits universitaires dans les quatre ans envisagée un temps maximum terminé.

Le principal moteur du processus d'enseignement-apprentissage maître est donné un contexte où l'étudiant est constamment remise en question, motivée et accompagnée d'une interaction constante avec des spécialistes en charge de chaque sujet dans la communauté virtuelle.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 1 autres cours de ADEN campus Panamá »

Ce cours est Campus based
Date de début
Mars 2020
Duration
Se renseigner
Temps partiel
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Mars 2020
Date de fin
Date limite d'inscription

Mars 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin