Conçu pour les cadres de niveau «senior» de haut niveau, l'Executive Master en Business Administration ISEAD Business School est un programme flexible et stimulant. Favorise la collaboration d'équipe, le leadership, la capacité d'adaptation et de générer de nouvelles idées à la question la réalité. Tout cela dans un contexte de diversité culturelle qui enrichit l'expérience de l'étudiant et de son organisation.
Le programme enseigne non seulement d'identifier l'occasion, mais pour créer / innover, capacité essentielle dans un environnement d'affaires en constante évolution.
Les avantages du programme sont basées sur:
les stratégies de déploiement d'entreprise Rapid travaillaient dans la salle de classe
Cloister expérimenté dans le fonctionnement du marché mondial
participants professionnels internationaux
Consolidation des relations professionnelles, Réseau international
Par programme complet, l'Executive Master en Business Administration ISEAD Business School encourage la réflexion sur les étudiants, le travail plus efficace et l' identification des problèmes par l' observation. Il combine le travail, l'initiative, les compétences, la création et la génération de prospects.
LIGNE (1)
Espagnol
40 crédits (2), 13 mois
ANNOUNCEMENTS: Février, juin et octobre
l'expérience des médias
8 années
Moyen-Age
32 ans
expérience directive
(1) Deux Semaines internationales Première semaine: Miami (Floride - USA) Deuxième semaine: Medellin (Colombie) et Madrid (Espagne)
(2) Mesurée dans les Crédits système Semestriel nord - américain
Le programme a reçu une reconnaissance importante dans les publications d'affaires que le Financial Times et Business Week.
Structure du programme
modules
Fondements de processus concurrentiel
Développe les capacités et directives pour comprendre les principaux éléments impliqués dans la conception des compétences de processus, et d'analyser la cohérence des différentes décisions qui façonnent et impact sur les indicateurs de performance de l'entreprise.
Fondamentaux du management
Analyse des coûts pour la prise de décision
Notions de base axée sur le client marketing
Gestion des talents
Comptabilité et analyse financière
Competitive Process Management
Une gestion efficace de la communication intégrale
gestion financière
stratégie concurrentielle
Gestion des ventes
Gestion de projet efficace
Analyse de l'investissement et de Business Valuation
Marketing Trade
Le budget comme un outil de gestion
Marketing international
environnement économique
Stratégie de développement et Balanced Scorecard
direction intérieur
E-Commerce
Contrôle de gestion
Politique d'entreprise
Fin du directeur du projet: Plan d'affaires
Semaine presencial 1: organismes gouvernementaux
Presencial Semaine 2: Business Model Transformation
NOTE: ISEAD se réserve le droit d'apporter des modifications qu'il juge appropriées dans la structure actuelle du programme et son contenu destinés à fournir les meilleurs et les plus actuels du matériel de formation.