MBA - International Business Management

Diplôme d'études supérieures en sciences appliquées

La portée du programme d'études est de 90 cr, dont 60 cr sont des études professionnelles et 30 cr pour le projet de thèse / développement. Les études durent environ 2,5 ans.

La langue d'enseignement est l'anglais.

Les études débuteront à l'automne 2013, 40 places étudiantes. (Aucune prise en 2012)

Une connaissance approfondie des défis de l'internationalisation

Le programme de diplôme améliore les connaissances, les compétences et les compétences des étudiants pour réussir à développer des postes de développement, de gestion et d'expertise avec des entreprises et des organisations déjà internationales ou sur le point de devenir internationales. Un diplôme d'université supérieure en sciences appliquées produit la même compétence pour les bureaux publics et les tâches qu'un diplôme universitaire supérieur (par exemple, le diplôme finlandais KTM).

L'éducation se concentre sur les secteurs du commerce international qui revêtent une importance vitale pour la gestion stratégique et la croissance de l'entreprise (gestion de la marque, gestion de la chaîne d'approvisionnement, gestion du leadership et du changement, financement et gestion des risques, rencontre de différentes cultures). Dans le projet de développement (30 cr), l'élève développe des solutions innovantes pour les affaires internationales d'une organisation.

Informations complémentaires concernant l'application et la sélection :

Les candidats à ce programme d'études requièrent un diplôme universitaire approprié en sciences appliquées (par exemple, un baccalauréat en administration des affaires) ou un autre diplôme académique approprié et aussi trois années d'expérience professionnelle dans le domaine en question. Un candidat qui a précédemment terminé l'enseignement professionnel postsecondaire et ensuite diplômé dans une université des sciences appliquées après une période de travail, doit avoir au moins trois ans d'expérience professionnelle après l'achèvement de l'expérience post- diplôme professionnel de niveau secondaire.

Les candidats à ce programme devraient s'adresser directement à l'Université Kymenlaakso des sciences appliquées.

Le formulaire de demande, les copies de vos certificats d'école et les témoignages doivent être retournés au bureau des admissions. Les candidats qui ont finalement rempli toutes les exigences seront invités à l'entrevue d'entrée. Les entretiens d'entrée auront lieu à Paraatikenttä 7, Kouvola, en Finlande.

Il ya des frais de scolarité pour les étudiants en dehors des pays de l'UE / de l'ETA qui ne disposent pas d'un statut de résident permanent en Finlande. Bourses couvrant la moitié ou la moitié des frais de scolarité disponibles pour un nombre limité de candidats exceptionnels.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais
Ce cours est Études à la fois en ligne et sur site
Date de début
Août 2020
Août 2020
Duration
5 semestres
Date-limite
Par lieux
Par date
Date de début
Août 2020
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Août 2020
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Août 2020
Date de fin
Date limite d'inscription

Août 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin

Août 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin