MBA - gestion des entreprises publiques

University of Maribor Faculty of Economics and Business

Description du programme

Lire la description officielle

MBA - gestion des entreprises publiques

University of Maribor Faculty of Economics and Business

mba - gestion des entreprises publiques

Les entreprises publiques, parfois appelées aussi les entreprises d'État, restent une partie importante et aussi considérable des économies nationales dans le monde entier. Ils emploient un grand nombre de professionnels de succès avec en profondeur des connaissances professionnelles distinctes, habituellement dans des domaines technologiques ou dans l'administration publique, qui manquent souvent de connaissances de gestion qui leur permettra une carrière de gestion réussies. En raison d'une demande croissante pour ce type d' enseignement, la FEB a décidé d'offrir la gestion des entreprises publiques, qui combine général MBA avec spécificités des entreprises publiques et est spécialement conçu pour les professionnels très performants qui ont obtenu leur diplôme de baccalauréat dans le domaine social, technique un programme de maîtrise , naturelles et toutes les autres sciences et qui souhaitent prendre la prochaine étape importante dans leur carrière.


La gestion des entreprises publiques du programme de février Master est offert un programme MBA de deux ans et est ouvert aux jeunes professionnels qui ont déjà gagné leurs diplômes de premier cycle. Il est unique , car il couvre deux domaines clés pour une carrière réussie dans la gestion, à savoir les connaissances générales MBA ajusté pour les entreprises publiques et la clé de la connaissance spécifique des fonctions commerciales importantes pour les entreprises publiques.


Le programme couvre un large éventail de sujets de gestion stratégique à la gestion des finances, la gestion du marketing, gestion de l'information, la gestion des ressources humaines à la théorie des organisations, ordre économique international et d'autres. Les sujets sont abordés en profondeur en combinant les connaissances théoriques dans les deux champs avec des applications orientées vers la pratique. Il examine les concepts les plus haut-à-date dans tous les grands secteurs d'affaires au
niveau avancé. Les participants à développer deux excellence et pratiques pratique académiques compétences dont ils auront besoin pour réussir dans leur carrière.


Comme la gestion des entreprises publiques programme de deux ans programme de MBA à temps plein février Master est entièrement enseigné en anglais. Le programme comprend:

• 15 cours de base, qui fournissent une compréhension globale des entreprises publiques dans les économies nationales et dans le monde globalisé;

• 3 cours au choix, qui offrent des spécialisations professionnelles individuelles;

• Mémoire de maîtrise, un travail basé projet qui met un nouvel apprentissage au travail.

La gestion des entreprises publiques Le programme de deux ans de maîtrise offre aux participants, quel que soit le premier cycle (baccalauréat) qu'ils détiennent, pour atteindre de nouveaux sommets professionnels.
Dans le programme, les participants se fondent sur les compétences et les connaissances qu'ils ont déjà acquises dans leurs études antérieures et la vie professionnelle.

Conditions d'entrée

• premier cycle diplôme universitaire ou collégial accrédité par le pays d'origine (baccalauréat);

• capacité à communiquer en anglais.

Inscription et procédure d' admission

  • Documents requis pour Bachelor reconnaissance des diplômes de l'Université de Maribor doit être soumis avant le 1er Juillet.
  • Demande d'inscription aux études supérieures doit être soumis avant le 31 Août.
  • L'inscription en études de troisième cycle devrait avoir lieu à la fin de Septembre.

La vie à Maribor

Maribor, dont les origines en tant que ville remontent au 13ème siècle, est aujourd'hui la deuxième plus grande ville (95.171 habitants en Janvier 2011) de la Slovénie et représente le centre de la Styrie slovène région (Štajerska).


Maribor réside dans l'étreinte des montagnes de Pohorje vertes et collines viticoles, des deux côtés de la rivière Drava. Pohorje est un centre de ski en hiver et un endroit pour la randonnée, le vélo et les loisirs toute l'année. Dans la municipalité de Maribor il y a un grand nombre de sites naturels protégés: trois parcs régionaux paysage / (Drava, Trije ribniki, Mariborsko jezero), une réserve naturelle (Mariborski otok) et d'autres.


Le caractère de la ville a été façonnée par son industrie, qui, une fois réalisé un rôle important dans l'économie slovène. En dehors de cela, Maribor offre une expérience culturelle riche et variée aux habitants et aux visiteurs. En plus de nombreux événements culturels, les citoyens peuvent profiter de belles et relaxantes environs de la ville car il se trouve au pied des montagnes de Pohorje, offrant plusieurs activités de plein air telles que la randonnée et le ski.


Des événements spéciaux, tels que le Trophée d'or traditionnel Fox, la compétition de la Coupe du monde de ski de femmes, ainsi que le Festival international multiculturel Carême et événements autour de l'Old Vine offrent une atmosphère particulièrement animée. Maribor est également connu pour ses excellents vins, comme de nombreux vignobles entourent la ville.


En outre, avec son Université, Maribor est également une ville avec un potentiel intellectuel distingué.


Le fait que la ville a choisi de s'appeler "la ville universitaire» désigne la prise de conscience de l'importance de l'éducation et de la recherche dans son développement.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Octobre 2019
Duration
Durée
2 années
À temps plein
Price
Prix
7,800 EUR
Information
Deadline
Locations
Slovénie - Maribor, Administrative unit Maribor
Début : Octobre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Octobre 2019
Slovénie - Maribor, Administrative unit Maribor
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner