MBA gestion intégrée de la durabilité - quar

Informations générales

Description du programme

MBA intégré

Gestion de la durabilité - quar

Le programme de MBA accrédité

« Gestion intégrée de la durabilité - quar » est une expression de la politique du Zittau / Görlitz, pour créer un nouveau marché et des programmes orientés vers l' application.

Le programme placé diplômés en mesure d'être en mesure de répondre aux besoins en milieu de travail d'aujourd'hui, qui sont marquées par la mondialisation, la rareté des ressources et la concurrence de plus en plus difficile. Gestion du développement durable est un défi question transversale qui nécessite des processus systématiques, des structures d'adaptation et de la communication interne et externe efficace. Les quatre noms qui donne pour illustrer les thèmes, qui comprend une gestion de la durabilité d'entreprise à notre avis:

  • Q ualité
  • U mweltmanagement
  • A rbeitsschutzmanagement
  • R gestion des ISK

Les quatre domaines forment les modules de base de notre programme de mesure. Ils sont utilement complétées par les compétences en leadership et sociaux complexes module ainsi que des modules électifs de la zone économique.

Les étudiants qui travaillent

Notre offre est destinée aux professionnels qui veulent plus de formation seulement technique. Pour nous, il est Faire face aux questions dynamiques et complexes de notre temps, marqué par la mondialisation, la rareté des ressources et la concurrence de plus en plus difficile. Ici, le cours est pratique et axé sur les affaires. Les fondements théoriques nécessaires donnent nos professeurs. La fabrication pratique d'experts expérimentés et professeurs. Les participants, leurs expériences et leurs questions sont toujours au centre. Nous nous efforçons d'un processus d'apprentissage actif commun, non chargé de cours de formation théorique passive aux apprenants.

Le développement et le test du programme est un projet de la Faculté de Mathématiques / Sciences naturelles à l'Université de Zittau / Görlitz et a été financé par le Fonds social européen et l'État libre de Saxe.

La durée du programme de maîtrise comprend cinq semestres incl. Thèse Master. Les étudiants acquerront 90 crédits ECTS et moyennant des frais, TÜV certificats:

  • Représentant gestion de la qualité,
  • Responsable de la gestion de l'environnement et
  • Responsable de la gestion de la sécurité.

Il y a des frais de scolarité perçus au montant de 2250 euros par semestre. Possibilités de financement individuelles, nous tenons à vous informer!

Entrées d'étude pertinents peuvent être acceptés sur demande.

Conditions d'admission

En plus d'un diplôme universitaire professionnel au moins un an d'expérience dans une profession concernée.

La convenance et les circonstances individuelles des candidats seront déterminés lors d'un entretien d'admission personnelle.

Pour les candidats étrangers est également une preuve de compétence en allemand au niveau universitaire (GSH) est nécessaire.

objectif de l'étude

L'échange de connaissances spécialisées et les développements récents, et l'approche interdisciplinaire des différents systèmes de gestion permettra aux diplômés en mesure d'identifier les problèmes économiques, d'analyser et de développer les solutions nécessaires. Les modules complémentaires préparent les futurs dirigeants avant la mise en œuvre des solutions en pratique.

Graduation

MBA - Master of Business Administration

Le diplôme de MBA accrédité répond aux conditions d'accès à un service supérieur dans l'administration publique et qualifiée pour les tâches des gestionnaires dans les entreprises.

Options de carrière

La gestion du milieu et les responsabilités de l'assurance de la qualité et de l'environnement, la santé et la sécurité et la gestion des risques.

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

Il ya beaucoup d'endroits où il peut être bien étudié. Mais il ya un seul Zittau / Görlitz. Influencé par l'intégration régionale dans les beaux paysages dans le triangle frontalier entre l'Allemagne, ... Continuer

Il ya beaucoup d'endroits où il peut être bien étudié. Mais il ya un seul Zittau / Görlitz. Influencé par l'intégration régionale dans les beaux paysages dans le triangle frontalier entre l'Allemagne, la Pologne et la République tchèque s'attend à ce que les étudiants d'une institution exceptionnelle, unique et éducation de classe mondiale. &nbsp Pas de frais de scolarité, à faible coût de la vie, ambiance familiale, les soins intensifs. Et encore des installations ultra-modernes et de nombreux contacts avec les organisations régionales, des entreprises nationales et internationales - ces conditions sont idéales pour un degré efficace et pratique. Et très probablement les raisons pour lesquelles la majorité de nos étudiants qui terminent leurs études dans le délai prescrit. Puis ils s'attendre à des perspectives de carrière.Le taux de placement élevé de nos diplômés - au moins pas le résultat de l'excellente qualité de notre enseignement et de recherche. &nbsp En outre, offrir aux laboratoires modernes et des salles de conférence, le nouveau campus à Zittau et Görlitz campus de droit sur les conditions de l'étude Neisse, les élèves de regarder ailleurs en vain. &nbsp Une étude menée à l'Zittau Hochschule / Görlitz. Cela signifie étudier dans les meilleures conditions pour l'enseignement et de recherche, avec plus de 3800 étudiants, 130 professeurs et plus de 100 personnels de recherche. &nbsp&nbsp Nos contacts. International et dans le monde. &nbsp La Hochschule Zittau / Görlitz est une véritable institution éducative internationale.Parmi un total de 115 universités dans 38 pays, il ya des écoles secondaires des partenariats. De l'Afrique du Sud aux États-Unis, du Brésil à la Grande-Bretagne à la Russie. Cela devient le mot "un tremplin vers le monde " une dimension tangible. &nbsp En outre, nous pouvons pointer vers un certain nombre de collaborations internationales avec des partenaires de l'industrie, à des degrés internationalement reconnues et notre réseau international de l'Université Neisse. Etudier à l'Zittau Hochschule / Görlitz - ce qui signifie l'étude dans le sillage de la mondialisation. Réduire