Lire la description officielle

Objectifs et résultats d'apprentissage

À la fin du cours, les étudiants seront en mesure de:

  1. Interpréter les compétences pratiques, théoriques et personnelles requises pour les rôles de cadres supérieurs dans une variété d'organisations internationales d'hôtels et de tourisme.
  2. Synthétisez les processus stratégiques, organisationnels et de marketing d'une entreprise d'hôtellerie commerciale dans le contexte de la nature globale de l'entreprise.
  3. Cultiver une attitude de gestion professionnelle en favorisant le développement créatif d'idées et de solutions novatrices.
  4. Confidemment, débattre, rechercher et synthétiser des théories tout en évaluant l'apprentissage organisationnel.
  5. Analyser de manière critique les différentes institutions multilatérales et les organisations transnationales, y compris et l'évaluation de leurs impacts impliqués dans le tourisme international et la gestion du tourisme patrimonial.

Conditions d'entrée: Diplôme de troisième cycle en gestion de l'hôtellerie et du tourisme ou étudiants en bachelor (spécialisés) dans toute discipline, ou étudiants ayant une expérience importante en matière d'hôtellerie et de tourisme et une qualification d'enseignement supérieur.
Conditions d'âge: 20 ans et plus
Compétence linguistique: Niveau d'anglais requis par un test d'entrevue / HTMi ou bénéficient de l'examen TOEFL 547 ou IELTS 6.0 ou équivalent HTMi English Placement Test Score.
Expérience de travail antérieure: Aucune ou une expérience substantielle dans l'industrie de l'hôtellerie ou du tourisme, sinon un diplôme ou un diplôme de diplôme.

Graduation

Les étudiants qui réussissent le programme recevront le MBA Postgraduate Diploma in Hospitality Management par HTMi Hotel and Tourism Management Institute.
Les diplômés du MBA en diplôme d'études supérieures doivent terminer une thèse pour obtenir le Master of Business Administration (MBA) en gestion de l'accueil par l'Institut de gestion de l'hôtellerie et du tourisme de HTMi.

Les étudiants rédigeront une dissertation de 10 000 à 14 000 mots sur un sujet d'importance internationale supervisé directement par HTMi en ligne ou sur le campus si les étudiants décident de faire le cours de maîtrise. La dissertation permet à chaque étudiant de MBA de se concentrer sur une partie particulière de l'industrie internationale de l'hôtellerie et du tourisme, dans laquelle ils sont intéressés à commencer leur carrière.

Les étudiants de maîtrise peuvent choisir de se joindre au cours de dissertation facultatif après l'achèvement du cours enseigné.

58866_MBA.jpg

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
Ce cours est Campus based
Date de début
Août 2019
Janvier 2020
Duration
1 - 2 années
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Août 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Janvier 2020
Date de fin
Date limite d'inscription

Août 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin

Janvier 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin