MBA International Food and Agribusiness

Royal Agricultural University

Description du programme

Lire la description officielle

MBA International Food and Agribusiness

Royal Agricultural University

MBA International Alimentation et Agroalimentaire

La mondialisation croissante de l'industrie alimentaire a mis en évidence la nécessité pour les gestionnaires ayant une expérience du social, culturel, de production et de consommation des conditions sur les principaux marchés du monde. Sourcing et d'approvisionnement dans le secteur de l'alimentation est de plus en plus concurrentiel et complexe.

Ce MBA offre la possibilité pour vous de gagner la compréhension et l'expérience des producteurs, les transformateurs, les consommateurs et les décideurs au sein d'au moins deux des grands blocs commerciaux et les marchés dans le monde.

Existants et futurs des entreprises multinationales recherchent des gestionnaires avec les connaissances et les compétences linguistiques transnationales, qui sont capables de fonctionner avec assurance et compétence dans les différentes régions du monde.

Ce MBA a été développé pour créer le calibre de gestionnaire nécessaire pour remplir un rôle vital dans cette industrie mondiale complexe et dynamique. Le cours porte sur l'industrie alimentaire et de l'agro-industrie et offre une occasion unique pour l'étude transatlantique de mettre les sujets de gestion concernés dans un contexte européen ou aux USA. Ceci est accompli en étudiant la partie du cours enseigné dans l'Utah State University, Logan, Utah et à l'École des affaires et de l'entrepreneuriat à l'Université agricole Royal, Cirencester, Royaume-Uni.

Le MBA est validé et délivré par l'Université Royal Agricultural.

Pour qui est le cours?

Le recrutement est dans le monde et le candidat idéal sera très motivé, avec un degré normalement à 2,1 niveau (ou équivalent) et / ou une expérience considérable de la gestion. Les participants doivent s'attendre à atteindre des postes de direction dans des entreprises, des organismes ou des institutions où le commerce international est une activité majeure. Il conviendra aussi aux universitaires, conseillers, planificateurs et consultants en affaires ou au gouvernement.

Le MBA offre la possibilité d'étudier au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, la création de liens commerciaux commerciaux et les possibilités de carrière d'ouverture. L'objectif est de produire des diplômés MBA qui ont les caractéristiques et les compétences dont l'industrie alimentaire et de l'agro-industrie a besoin: la compétence dans les matières commerciales de base et l'expérience des conditions sur les deux côtés de l'Atlantique, ainsi que les compétences de présentation et la capacité de contribuer à la société très rapidement.

Au sujet du cours

L'élément enseigné du cours est réalisée à l'Utah State University (USU), Logan, États-Unis d'Août à Décembre et l'Université Royal Agricultural (RAU) de Janvier à Avril. Après avoir réussi les modules spécifiés aux Etats-Unis, la RAU accréditera cet apprentissage comme avant et vous accorder des crédits universitaires pour vous permettre de commencer à étudier les modules de base à la RAU. Il est suivi par le projet d'équipe et la dissertation.

Conditions d'entrée

  • L'exigence minimum d'entrée normale sera un baccalauréat spécialisé en deuxième niveau supérieur ou un diplôme universitaire équivalent d'une institution internationale comparable.
  • Un minimum d'expérience de travail de deux ans avec des responsabilités de gestion.
  • Candidats d'âge mûr ayant une expérience de travail pertinente et significative qualifications académiques inférieurs peuvent également être considérés pour l'entrée, après entretien personnel avec le directeur du cours.
  • Si votre langue maternelle est pas l'anglais, nous acceptons la langue de test international anglais (IELTS) avec un score minimum de 6,5 moyenne avec aucun élément inférieur à 5,5.
  • Si vous avez d'autres qualifications, y compris les bourses d'outre-mer et d'autres qualifications en langue anglaise, il est conseillé de contacter des admissions pour discuter de la pertinence de votre bourse pour l'entrée sur le parcours.
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le December 3, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
12 mois
À temps plein
Price
Prix
15,000 GBP
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Cirencester, Angleterre
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
Royaume-Uni - Cirencester, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner