La différenciation commence par une bonne base

C'est pourquoi nous avons créé le concept de l'IMBA Fundesem afin de vous offrir la vision la plus complète de la gestion d'entreprise.

Le concept de Fundesem IMBA conduit à une vision managériale intégrée et globale de la société, qui est essentielle pour tout professionnel désireux d’améliorer et de faire avancer sa carrière de direction, permettant aux gestionnaires d’assumer leur rôle avec davantage de garanties de succès et développement professionnel.

Le Fundesem IMBA offre beaucoup en contrepartie des efforts de l’étudiant. Le diplôme obtenu à la fin du programme sera donc le Master: IMBA (décerné conjointement par FUNDESEM et la Chambre de commerce d’Alicante).

Méthodologie

La méthodologie de FBS Business School est extrêmement pratique: elle repose entièrement sur la maxime «apprendre par la pratique», c’est-à-dire apprendre par la pratique. La méthodologie suivie dans tous les programmes de MBA FBS est la méthode des cas, grâce à laquelle les étudiants doivent préparer et proposer des solutions aux cas pratiques, en plaçant l'étudiant devant le processus de prise de décision. Cette méthodologie nécessite un cloître très bien formé à cette technique car les classes doivent devenir des forums authentiques de connaissances partagées.

Structure du programme

Le programme de MBA de FBS Business School est divisé en trois périodes.

Nivellement - MBA - Accessoires

La période de mise à niveau commence quelques semaines avant la date officielle du MBA. Au cours de cette période d’assistance volontaire, les étudiants suivent des cours sur les bases de la comptabilité, l’utilisation des outils Office et d’autres sujets pouvant aider à la réalisation du programme.

La période de MBA est divisée en parties ou phases suivantes:

PRINCIPES FONDAMENTAUX: Une révision essentielle du panorama actuel des aspects essentiels du développement de la gestion, fournissant une vision commerciale à 360º.

ADVANCED: Approfondissement des compétences et des compétences de gestion grâce à des contenus allant du Big Data au commerce international.

SPÉCIALISATION: La dernière période consiste en une spécialisation par domaines de l'entreprise, tels que la direction générale, la gestion financière, la gestion des ressources humaines ou autres.

PROJET: Elaboration d'un projet de création d'entreprise dans lequel appliquer la chose apprise avec le soutien et le suivi individualisé d'un tuteur.

PLAN DE CARRIÈRE PERSONNEL: Accompagnement pour la planification du Plan stratégique de développement de carrière de l'étudiant. L'employabilité est l'une des caractéristiques les plus importantes du MBA FBS.

Lorsque les étudiants obtiennent leur diplôme, ils peuvent suivre une formation complémentaire. Au cours de cette période d’assistance volontaire, les étudiants élargissent leurs connaissances en matière d’entreprise numérique en abordant des thèmes centrés sur les écosystèmes numériques, la vision et la stratégie numérique, les modèles économiques dans les environnements numériques, la perturbation technologique et la conception, le marketing numérique, le commerce électronique et la gestion des ressources humaines ainsi que Digital Finance.

Parmi les sujets complémentaires, un module d’amélioration de la langue est ajouté.

Ateliers complémentaires

Tout au long du développement du master, l'étudiant participera à divers ateliers et séminaires pour compléter sa formation.

INNOVATION. Un atelier construit pour faciliter les processus, les outils et la vision nécessaires pour innover. Il offre à l'étudiant la possibilité d'apprendre, de manière pratique, une méthode de co-création, de recherche et d'innovation.

VISIBILISATION DES COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES Tout au long du cours, des ateliers et des sessions de formation sont prévus pour aider les étudiants à améliorer leur accessibilité ou leur croissance sur le marché du travail. ÉQUIPES MOTIVÉES,

EQUIPEMENT DE PRODUCTION. La productivité de l'entreprise repose sur le bon sens de ces équipes. Pour cela, il est nécessaire que les nouveaux dirigeants acquièrent et développent diverses compétences telles que la communication positive, l'intelligence émotionnelle, la reconnaissance, etc.

JOURS D'APPLICATION PROFESSIONNELLE. Au cours du MBA, l'étudiant sera en mesure d'assister à des conférences, des séminaires et des ateliers, dirigés par des conférenciers professionnels du monde des affaires.

la faculté

La faculté de FBS est composée de professionnels de haut niveau issus du monde des affaires, dotés d'une vaste expérience dans le domaine professionnel, ainsi que dans l'enseignement, la recherche, le conseil et la consultation.

L’équipe enseignante a de l’expérience aux postes de direction d’entreprises nationales et multinationales, ainsi qu’une excellente préparation pédagogique, ce qui leur permet d’enseigner les sujets sur lesquels ils sont experts.

Ces professionnels transmettent leurs connaissances, issues de la pratique professionnelle, dans nos programmes de MBA, offrant aux étudiants une vision globale, précise et fidèlement adaptée à la réalité de l'entreprise.

Financement

FBS est une fondation à but non lucratif dont l'objectif est le développement de professionnels et d'entreprises. Pour cette raison, la fondation offre aux candidats aux programmes de MBA une série de bourses, afin que tout étudiant véritablement engagé dans sa formation puisse effectuer le MBA sans problèmes économiques. En outre, FBS a conclu des accords de financement très avantageux avec plusieurs entités financières.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais

Voir 2 autres cours de Fundesem Business School »

Mis à jour le Avril 1, 2019
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Oct. 24, 2019
Duration
Se renseigner
À temps plein
Date-limite
Par lieux
Par date
Date de début
Oct. 24, 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Oct. 24, 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin