Read the Official Description

Le monde des affaires et la situation actuelle très incertaine et très concurrentielle d’incertitude économique exigent des professionnels qualifiés possédant une solide connaissance des différents domaines de la gestion et, de surcroît, dotés de compétences personnelles et professionnelles telles que la polyvalence, l’adaptabilité, la réflexion, la détermination et la créativité. Quels sont les avantages de prendre un MBA international? L'International MBA est le programme de formation à la gestion par excellence, qui forme les participants à des postes de responsabilité dans une entreprise en leur permettant d'acquérir les compétences en gestion nécessaires à la gestion d'entreprises et d'institutions. En tant que tel, outre la formation en gestion, un MBA garantit la reconnaissance de l'ensemble du monde des affaires. C'est donc le meilleur programme pour acquérir et consolider de nouveaux outils et connaissances, grâce à l'expérience, qui facilite la transition vers un meilleur emploi dans nos carrières professionnelles.

L' International MBA Madrid / Shanghai a été conçu pour que les participants puissent approfondir et approfondir leurs connaissances en gestion et administration des affaires, travailler avec les principaux outils de gestion et renforcer leurs aptitudes et compétences en matière de gestion. Il s'agit d'un Master en management axé sur la compréhension de tous les domaines impliqués dans la gestion des organisations, avec une vue d'ensemble complète de la société, de son fonctionnement et de son organisation. Tout cela est enrichi par les possibilités de mise en réseau disponibles avec les autres professionnels participants, notre personnel enseignant et les professionnels invités à nos conférences, discussions et activités, qui sont essentielles pour améliorer le positionnement professionnel.

106823_5.jpg

Raisons pour prendre MBA EA Business School International

  1. Le MBA d'EAE, l'un des meilleurs au monde dans le classement Bloomberg
    Le MBA d'EAE, classé parmi les meilleurs au monde dans le classement des meilleures écoles de commerce internationales en 2018 du prestigieux journal américain Bloomberg Businessweek. Les écoles se classent au 32e rang parmi les meilleures écoles de commerce au monde à obtenir un MBA en dehors des États-Unis. EAE figure parmi les 5 meilleures écoles de commerce espagnoles à figurer dans la classification très respectée.


  2. Employabilité
    Le service des carrières professionnelles vise à guider et à accompagner les étudiants dans la réalisation de leurs objectifs professionnels et à faire correspondre leurs attentes et leurs intérêts au marché du travail.


  3. Programme de talents internationaux
    Le programme s'adressait aux étudiants en recherche de développement professionnel international, afin de leur donner une visibilité maximale parmi les multinationales collaborant avec EAE. Des activités sont donc organisées, telles que des ateliers sur l'emploi, des entretiens avec les chasseurs de têtes et l'accès aux consultants internationaux en sélection dans le monde entier.


  4. Conseil exécutif MBA
    EAE, membre du conseil exécutif du MBA. L’École est membre du conseil exécutif du MBA, de sorte que tous ses programmes répondent aux normes académiques internationales et aux normes de qualité requises par l’association.


  5. Classement international
    Parmi les 65 meilleurs d'Europe et les 200 meilleurs au monde (classement QS Global MBA 2018). Pour la première fois, il entre dans le classement européen du meilleur MBA et entre dans le Top 35 (Eduniversal Best Masters Ranking Worldwide 2016-2017).
  6. Trajectoire du programme
    EAE MBA a été le premier programme de gestion générale offert en Espagne et est offert depuis plus de 50 ans.


  7. Jeu d'affaires
    Le Business Plan élaboré au cours du programme et encadré par un enseignant est la pièce maîtresse du MBA international. L'objectif de ce plan est de définir tous les contenus obtenus au programme dans le cadre d'un projet de création d'entreprise.


  8. Le réseautage d'affaires
    Lors du cycle de réseautage professionnel, les étudiants assisteront à une série de réunions avec des professionnels de grandes entreprises et d’autres étudiants de EAE, ce qui leur permettra d’élargir leur réseau de contacts professionnels.


  9. Majeure Mineure
    EAE a mis en place pour la première fois en Espagne le système méthodologique nord-américain Majeures et mineures, à la place de la méthode de la matière facultative traditionnelle.


  10. Programme de compétences non techniques
    Le programme de MBA de Soft Skills International d'EAE est destiné à aider les professionnels participants à compléter leur formation en mobilisant de manière stratégique leurs compétences personnelles. Il comprend dix ateliers mensuels indépendants organisés selon le modèle de compétences émotionnelles.


  11. Semestre à l'étranger à New York
    Les étudiants ont la possibilité d’étudier un semestre à l’étranger à la Pace University (école de commerce Lubin) à New York, à New York, un établissement d’enseignement supérieur privé voué à offrir aux étudiants une formation commerciale de haute qualité et globale. Pace University offre à nos étudiants une véritable opportunité de comprendre le sens du succès commercial, à New York et dans le monde.
    106826_3.jpg

Conditions d'admission et diplôme

Conditions d'admission

  • Minimum de 3 ans d'expérience professionnelle pour accéder au MBA.
  • Avoir un certificat d'anglais (voir les options disponibles).
  • Avoir un baccalauréat.

Double diplôme

Les participants ayant terminé le programme avec succès recevront le MBA international de l'EAE Business School et un baccalauréat de l'Université Rey Juan Carlos (campus de Madrid). En outre, les participants recevront également un certificat d'achèvement de l'université de Shanghai.

Afin de recevoir les diplômes délivrés par EAE et l’Université, les participants doivent remplir les conditions requises par ces établissements.

Processus d'admission

L'objectif principal du processus d'admission est de s'assurer de l'adéquation des candidats au programme, en examinant leur expérience professionnelle et leurs antécédents académiques.

Notre objectif est que tous les participants tirent le meilleur parti de l'expérience que nous offrons dans un contexte leur permettant de développer une relation à long terme avec leurs camarades de classe, leurs conférenciers et leurs anciens élèves.

Afin de commencer le processus d'admission, le formulaire doit être rempli afin que le comité académique d'EAE puisse examiner la candidature. Si la décision prise par le comité académique pour le programme demandé est positive, le candidat peut compléter son inscription.

106724_admissing_process_eae_business_school_en_0.jpg

Opportunités de carrière

EAE évalue les compétences que les entreprises apprécient le plus et fournit des conseils aux étudiants à cet égard afin de faciliter leur employabilité. L'objectif est d'atteindre le niveau de développement demandé par le marché du travail.

Program taught in:
Anglais

See 2 more programs offered by EAE Business School International »

Last updated December 19, 2018
Ce cours est Campus based
Date de début
Avril 2019
Octobre 2019
Duration
12 mois
À temps plein
Prix
28,500 EUR
Deadline
By locations
By date
Date de début
Avril 2019
Date de fin
Application deadline
Date de début
Octobre 2019
Date de fin
Application deadline

Avril 2019

Location
Application deadline
Date de fin

Octobre 2019

Location
Application deadline
Date de fin