International MBA

Classé le n ° 1 programme de MBA pour les affaires internationales dans une université publique, l'école de commerce Darla Moore International Master of Business Administration (IMBA) est largement reconnue comme un pionnier dans l'éducation aux entreprises internationales et comme l'un des meilleurs programmes de MBA dans le monde. En tant que premier programme dont les entreprises du monde entier recrutent leurs meilleurs talents, l'IMBA possède plus de 40 ans d'histoire de la production de leaders mondiaux d'entreprise.

L'IMBA réunit des candidats qui sont considérés comme les meilleurs dans leurs domaines, leurs industries, leurs disciplines universitaires, leurs communautés et leurs pays, et leur demande ensuite de repousser leurs connaissances, leurs perceptions et leurs limites. L'école Moore est l'endroit où les meilleurs deviennent meilleurs. De meilleurs leaders, de meilleurs stratèges, de meilleurs citoyens du monde - nos candidats à un MBA sont motivés, déterminés et disciplinés. Nos diplômés n'entrent pas seulement un impact - ils changent littéralement le monde.

Devenez le meilleur

Au fur et à mesure que l'économie mondiale est devenue plus interdépendante, les entreprises du monde entier recherchent des leaders stratégiques capables de tirer le meilleur parti de chaque pays et région du monde entier dans une vision unique. Le programme IMBA de l'école Moore vous défie d'être ce type de chef d'entreprise: un professionnel multilingue et axé sur les résultats qui comprend l'information d'un point de vue mondial, qui transforme les bonnes pratiques commerciales en bonnes. Les diplômés émergent avec les compétences et le savoir-faire pour jouer un rôle de premier plan dans la conception de l'avenir de leurs entreprises. Ils dirigent des équipes dans des filiales lointaines et gèrent les opérations aux niveaux régional et mondial. Ils sont aussi habiles à gérer les réseaux de production transfrontalière qu'ils le sont avec les campagnes de marketing spécifiques au pays.

Le MBA international de l'école Moore est un programme rigoureux et distinctif qui combine les universitaires intenses d'un MBA de premier plan avec l'acquisition d'une langue supplémentaire grâce à une immersion de 4 à 12 mois à l'étranger. En outre, nos candidats complètent un projet de consultation d'entreprise de 6 mois à l'étranger, démontrant la capacité de transformer la théorie en une mise en œuvre réussie et en montrant leur agilité dans des pays en dehors de la leur. En raison de ces fonctionnalités de programme uniques, les diplômés de l'IMBA sont mieux préparés à relever tous les défis d'un environnement commercial mondial complexe et en constante évolution.

La demande d'admission requiert des renseignements généraux sur les personnes et les contacts, l'information académique et l'emploi, ainsi que des informations relatives à la participation d'un candidat dans certaines organisations (c.-à-d. Les forces armées américaines). Bien que toutes les informations ne soient pas requises, nous vous encourageons à fournir autant d'informations que possible car certaines données sont pertinentes pour certaines opportunités de bourses (c.-à-d. Fellows Corps de la paix).

Expérience de travail professionnelle

L'expérience de travail d'un candidat est évaluée à fond car elle est souvent un prédicteur valide non seulement du succès scolaire d'un candidat dans le programme, mais aussi de son succès dans une perspective professionnelle. Par conséquent, il est nécessaire que les candidats possèdent au moins deux ans ou plus d'expérience de travail professionnel à temps plein, après le baccalauréat, au moment où ils commencent le programme. Le candidat doit inclure un curriculum vitae dans le cadre de la demande en ligne.

Essais

La demande demande également un énoncé de l'objet (maximum de 500 mots) qui devrait indiquer pourquoi vous voulez gagner le diplôme IMBA. De plus, il y a de courtes questions d'essai à répondre. Vous pouvez également ajouter un essai personnel si vous souhaitez partager des informations supplémentaires pour le comité d'admission à examiner.

Documents à l'appui

Performance de premier cycle (transcriptions)

Un diplôme de premier cycle gagné d'un établissement accrédité doit être pris en considération pour être admis au programme IMBA. Un diplôme en affaires n'est pas nécessaire. Les candidats de tous les principaux sont encouragés à postuler car nous apprécions la diversité au sein de nos cohortes.

Les transcriptions de toutes les institutions fréquentées doivent être soumises à la Darla Moore School of Business dans le cadre du processus d'admission. Ces documents doivent être envoyés à la Division d'études supérieures de l'école Moore dans une enveloppe scellée de l'établissement concerné. L'école Moore a accès aux transcriptions des diplômés de l'USC; aucune autre action n'est requise si l'Université de Caroline du Sud était la dernière école où vous avez assisté.

La gamme moyenne de GPA de premier cycle pour un diplômé d'une institution américaine est de 3,0 à 4,0.

Test d'admission aux diplômés (GMAT ou GRE)

Les candidats doivent fournir un test d'admission valide (cinq ans ou moins). Le candidat peut fournir l'une des options suivantes:

  • Test d'admission à la gestion des diplômés (GMAT) : Le GMAT se compose de sections verbales, quantitatives, écrites et analytiques. La moyenne GMAT attendue pour le programme IMBA est de 660 à 700 (le score maximal possible est de 800).
  • GRE General Test (GRE) : Le GRE est composé de sections verbales, quantitatives et analytiques. La moyenne GRE attendue pour le programme IMBA est de 315 à 325 (le score maximal possible est de 340) pour les tests effectués après le 1er août 2011 et entre 1350 et 1400 (le score maximal possible est de 1600) pour les tests effectués avant le 1er août 2011.

Lettres de recommandation (2 requises)

Des lettres de recommandation sont requises pour l'examen des admissions. Il est acceptable d'avoir des lettres de recommandation professionnelles ou académiques; cependant, nous encourageons les candidats à présenter des lettres de référence professionnelles récentes, dans la mesure du possible.

Nous encourageons les recommandation à soumettre leurs lettres dans le système de demande en ligne. Le demandeur peut envoyer une demande électronique au recommandé désigné. Le conseiller est alors en mesure de compléter l'examen dans le système en ligne ou de télécharger un document enregistré.

Test de compétence en anglais (TOEFL ou IELTS)

Les candidats internationaux qui ne détiennent pas de diplôme d'une institution américaine doivent également présenter un score de test valide (deux ans ou moins) démontrant leur maîtrise de la langue anglaise. Le candidat peut fournir l'une des options de test suivantes:

  • Test de l'anglais en tant que langue étrangère (TOEFL) : Le TOEFL est composé de sections d'écoute, de lecture, de parole et d'écriture. Le score minimum est de 95 dans le format iBT (test basé sur Internet).
  • International English Language Testing System (IELTS) : L'IELTS se compose de sections d'écoute, de lecture, de parole et d'écriture. Le score minimal est de 7,0 en format académique.
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais

Voir 2 autres cours de University of South Carolina Darla Moore School of Business »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2019
Sept. 2019
Duration
Se renseigner
À temps plein
Date-limite
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin