MBA international

Informations générales

Description du programme

international MBA

Introduction

Le Master International en administration des affaires (IMBA) a été fondée en 2007 pour développer et favoriser les compétences et les étudiants de connaissances ont besoin pour réussir dans l'environnement commercial mondial. Le programme offre un choix diversifié majeurs, notamment: Marketing, Finance, International Business, Loisirs et loisirs, et de la comptabilité et des systèmes d'information.

Le programme met l'accent sur la théorie IMBA des affaires mondiales et la pratique, et vise à développer chez les élèves qui ont une riche compréhension des opérations commerciales internationales et les différentes méthodes et techniques utilisées dans la résolution de problèmes. Dès l'obtention du diplôme, beaucoup de nos étudiants se lancent dans une carrière prometteuse dans l'industrie, le gouvernement ou les établissements d'enseignement.

Buts d'apprentissage

Compétences professionnelles

Les étudiants doivent être équipés de connaissances professionnelles intermédiaires et les compétences de leurs domaines d'expertise afin de faciliter leur carrière et / ou pour obtenir des études supérieures et de démontrer leur capacité intermédiaire en général, spécifiques à la gestion et les compétences multidisciplinaires et connaissances.

Compétences en communication

Les étudiants doivent être dotés de compétences en communication orale et écrite supérieures.

Analyse et compétences en résolution de problèmes

Les étudiants doivent être équipés de la pensée analytique en plus des compétences de résolution de problèmes stratégiques, créatifs et innovants.

éthique

Les étudiants doivent être équipés d'éthique professionnelle, les valeurs vertueuses et éthiques conduites.

perspectives mondiales

Les élèves doivent réfléchir aux perspectives mondiales et les questions internationales concernent.

Programme d'études

Graduation exigence: 36 crédits, dont 27 crédits de cours obligatoires et 9 crédits de cours électifs.

Cours obligatoires

Thèse de maîtrise (6 crédits), Collège Cours obligatoires (12 crédits), et un cours principaux (9 crédits).

Collège des cours requis:

Marketing Management, Théorie Organisation et gestion, Méthodologie de la recherche, la gestion financière.

Majors

  • Marketing Management
  • commerce international
  • finance
  • Gestion Loisirs et loisirs
  • comptabilité
Mis à jour le Mars 2020

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse

À propos de l'établissement

The College of Management will be recognized as one of the preeminent private business schools in Taiwan. Our primary goal is to encourage faculty and students in areas of innovation, excellence in te ... Continuer

The College of Management will be recognized as one of the preeminent private business schools in Taiwan. Our primary goal is to encourage faculty and students in areas of innovation, excellence in teaching, research, and service. Our students will be capable of responding to a changing environment in an ethical, professional and sustainable manner. Réduire