Le MBA en Management des ressources humaines est une formation internationale à vocation professionnalisante sur un an. Elle s'adresse aux cadres supérieurs des différentes fonctions RH du secteur privé (sociétés de conseil, entreprises commerciales, industrielles ou financières) confrontés à la problématique de l'administration des entreprises.

MBA RH

L’objectif de l’Executive MBA en Management des Ressources Humaines est de former des managers capables de piloter et d'encadrer les processus de modernisation engagés au sein de l’entreprise, surtout quand il s’agit des réformes de la gestion des ressources humaines et des transformations organisationnelles qui les accompagnent : conduite du changement, gestion de la diversité, stratégie, leadership.

Le programme s’articule autour des différentes méthodes des épreuves écrites et orales, accompagnée d’un apprentissage en ligne sur une plateforme dédiée : cours, MOOC, bibliothèque. Le MBA permet, par ailleurs, d’accéder au programme Doctor of Business Administration (DBA) organisé entre l’IEAM et l’UIT.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Français
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Duration
Se renseigner
À temps plein
Date-limite
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin