Les points clés du MBA ISC Paris :
- Programme à temps plein de 16 mois (6 mois de mission pratique)
- Accrédité AACSB
- Réseau de partenaires (BIJOUTERIE DE BEERS DIAMOND, LOUIS VUITTON, RALPH LAUREN, KENZO, G. ARMANI etc.)
- Département des relations avec les entreprises et 60 000 offres d'emploi par an
- La force du réseau de plus de 16 000 anciens élèves d' ISC Paris
- Dimension internationale: haute diversité culturelle et profils, faculté internationale de haut niveau
- Anglais complet
- Campus: Paris
3 options:
- Mode
- Art
- Parfums
CONDITIONS D'ADMISSION
- un minimum de 3 ans d'expérience professionnelle
- un minimum de 3 années d'études supérieures
CARRIÈRE
OBJECTIFS Le MBA international en marketing de luxe vise à former des futurs cadres multiculturels exceptionnels capables d'équilibrer les compétences créatives, la sagesse académique et l'excellence managériale pour répondre aux problèmes rencontrés par les entreprises de l'industrie du luxe mondialisée. Nous insistons donc sur la formation de managers exceptionnels grâce à une combinaison de cours théoriques de haut niveau, de conférences d'experts professionnels et d'un apprentissage professionnel dédié. Les participants vont s'épanouir avec un rythme de travail effréné dans un environnement d'apprentissage exigeant et passionnant pour devenir pleinement opérationnels et répondre aux besoins des entreprises de mode et de luxe à la fin du programme. Parce que nous valorisons le développement personnel, les étudiants bénéficieront également de l'une des meilleures compétences et expertises réunies par une entreprise et une école de mode à travers un accompagnement au développement professionnel et un suivi individualisé.
POINTS CLÉS
- Des conférenciers professionnels du secteur, une contribution pratique et un contact axé sur l'industrie.
- Pensée stratégique, défis marketing et connaissances techniques.
- Offres d'emploi dans 2 industries en expansion et innovantes.
LES DÉTAILS DU PROGRAMME
FONDEMENTS DU MARKETING
- l'image de marque
- Recherche en marketing
- Principes fondamentaux du marketing
STRATÉGIE DE PRODUITS DE LUXE
- Entrepreneuriat dans la mode de luxe
- Stratégie de marque de luxe
- Stratégie numérique de luxe
- Développement et gestion de produits de luxe
PROMOTION DE PRODUIT DE LUXE
- Vendre du luxe
- CRM de luxe
- Distribution en gros de luxe
ASPECTS CRÉATIFS DU LUXE
- Merchandising visuel de luxe
- Accessoires et vêtements en cuir
- Haute joaillerie et montres
SÉMINAIRE DE DÉVELOPPEMENT DE CARRIÈRE
- Avec un suivi individuel
- Projet professionnel, CV, lettre de motivation
- Marque personnelle, réseautage
- Simulations d'entretiens d'embauche
Program taught in:
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