Lire la description officielle

L'École d'architecture de Yale et l'École de gestion proposent un programme d'études conjointes en architecture et en gestion. Ce programme s'adresse particulièrement aux personnes qui souhaitent intégrer les métiers de la conception, du développement urbain et de la gestion dans la poursuite des carrières dans le secteur privé ou privé.

Les étudiants de niveau intermédiaire du premier professionnel de la profession, M.Arch. programme doit compléter toutes les exigences pour le diplôme, y compris six termes du studio de conception, avec les quatre premiers termes pris consécutivement. Il s'agit d'un diplôme professionnel accrédité et des exigences spécifiques ne peuvent être contournées, sauf si des dérogations sont accordées pour des cours précédemment achevés dans d'autres établissements. Les étudiants de ce programme auront leur nombre global de crédits requis pour le M.Arch. degré réduit de 108 crédits normaux à 90 crédits. Cela signifie qu'ils prendront 18 crédits optionnels moins (six cours optionnels). Normalement, cet ajustement permettra à l'élève de diviser l'horaire final (quatrième) entre les deux studios avancés requis à l'École d'architecture et les cours à l'École de gestion.

Les étudiants en formation conjointe au cours de deux ans après le travail professionnel M. Arch. Le programme doit compléter 54 crédits dans l'École d'architecture, dont quatre studios avancés. Ils complèteront le programme d'études conjointes en trois ans, se composant normalement d'une année complète dans chaque école et d'une dernière année répartie entre les deux écoles.

À la fin des études requises, le programme d'études conjointes accorde à la fois un Master of Business Administration (MBA) et un Master of Architecture. Le retrait ou le licenciement de l'École de gestion obligera automatiquement un étudiant à remplir toutes les conditions normales pour le M.Arch. diplôme (108 crédits pour premier diplôme professionnel, 72 crédits pour option post-professionnel). La marche. le diplôme ne sera pas attribué aux candidats à un diplôme universitaire jusqu'à ce qu'ils aient rempli toutes les exigences pour les deux diplômes.

Les admissions sont déterminées de manière indépendante par les deux écoles. Les étudiants peuvent postuler aux deux écoles en même temps et, s'ils sont acceptés, commenceront leurs études à l'École d'architecture, car l'admission à l'école ne peut être différée; ou ils peuvent postuler à l'École de gestion avant leur dernière année à l'École d'architecture. Les étudiants inscrits à l'École de gestion peuvent postuler à l'École d'architecture au cours de leur première année. Ceux qui postulent simultanément devraient donc indiquer sur les deux applications. Les candidatures à l'École d'architecture doivent être approuvées par le comité du programme d'études conjointes. Les demandes de renseignements peuvent être adressées au registraire, à l'École d'architecture, et au directeur des services aux étudiants, au Bureau des services aux étudiants, à l'École de gestion.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 10 autres cours de Yale School of Management »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Duration
3 années
À temps plein
Prix
33,800 USD
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin