MBA / mars avec l'école d'architecture yale

Informations générales

2 lieux d'étude disponibles

Description du programme

L'École d'architecture de Yale et l'École de gestion proposent un programme d'études conjointes en architecture et en gestion. Ce programme s'adresse particulièrement aux personnes qui souhaitent intégrer les métiers de la conception, du développement urbain et de la gestion dans la poursuite des carrières dans le secteur privé ou privé.

Les étudiants de niveau intermédiaire du premier professionnel de la profession, M.Arch. programme doit compléter toutes les exigences pour le diplôme, y compris six termes du studio de conception, avec les quatre premiers termes pris consécutivement. Il s'agit d'un diplôme professionnel accrédité et des exigences spécifiques ne peuvent être contournées, sauf si des dérogations sont accordées pour des cours précédemment achevés dans d'autres établissements. Les étudiants de ce programme auront leur nombre global de crédits requis pour le M.Arch. degré réduit de 108 crédits normaux à 90 crédits. Cela signifie qu'ils prendront 18 crédits optionnels moins (six cours optionnels). Normalement, cet ajustement permettra à l'élève de diviser l'horaire final (quatrième) entre les deux studios avancés requis à l'École d'architecture et les cours à l'École de gestion.

Les étudiants en formation conjointe au cours de deux ans après le travail professionnel M. Arch. Le programme doit compléter 54 crédits dans l'École d'architecture, dont quatre studios avancés. Ils complèteront le programme d'études conjointes en trois ans, se composant normalement d'une année complète dans chaque école et d'une dernière année répartie entre les deux écoles.

À la fin des études requises, le programme d'études conjointes accorde à la fois un Master of Business Administration (MBA) et un Master of Architecture. Le retrait ou le licenciement de l'École de gestion obligera automatiquement un étudiant à remplir toutes les conditions normales pour le M.Arch. diplôme (108 crédits pour premier diplôme professionnel, 72 crédits pour option post-professionnel). La marche. le diplôme ne sera pas attribué aux candidats à un diplôme universitaire jusqu'à ce qu'ils aient rempli toutes les exigences pour les deux diplômes.

Les admissions sont déterminées de manière indépendante par les deux écoles. Les étudiants peuvent postuler aux deux écoles en même temps et, s'ils sont acceptés, commenceront leurs études à l'École d'architecture, car l'admission à l'école ne peut être différée; ou ils peuvent postuler à l'École de gestion avant leur dernière année à l'École d'architecture. Les étudiants inscrits à l'École de gestion peuvent postuler à l'École d'architecture au cours de leur première année. Ceux qui postulent simultanément devraient donc indiquer sur les deux applications. Les candidatures à l'École d'architecture doivent être approuvées par le comité du programme d'études conjointes. Les demandes de renseignements peuvent être adressées au registraire, à l'École d'architecture, et au directeur des services aux étudiants, au Bureau des services aux étudiants, à l'École de gestion.

Mis à jour le Sept. 2017

À propos de l'établissement

Le SOM mission Yale pour informer les chefs d'entreprises et la société est mise en pratique chaque jour par nos diplômés, qui incarnent notre vision pour eux comme source d'inspiration, d'une manière ... Continuer

Le SOM mission Yale pour informer les chefs d'entreprises et la société est mise en pratique chaque jour par nos diplômés, qui incarnent notre vision pour eux comme source d'inspiration, d'une manière engagée, fondée sur les valeurs des dirigeants qui possèdent et résoudre des problèmes difficiles que la matière. Le programme de gestion intégrée de Yale est conçu pour favoriser et développer les qualités distinctives qui ont fait de Yale SOM diplômés leaders dans de nombreux domaines ainsi. &nbsp Diriger et gérer à travers les frontières. &nbsp Avec fondations dans le patrimoine multisectorielle de l'école, les concepts d'engagement large et une perspective plus large sont désormais capturés dans la prestation multidisciplinaire de notre programme d'études intégré, ainsi que dans les composants d'avant-garde internationale nécessaire de notre programme de MBA. Il est également inscrit dans les carrières de beaucoup de nos diplômés, qui sont connus pour un niveau élevé de collaboration et qui travaillent dans, exécuter, et de créer des organismes qui répondent aux réalités mondiales d'organisation du monde moderne. &nbsp&nbsp Transformer des valeurs positives en personnels, professionnels, institutionnels et engagements. &nbsp A aujourd'hui, SOM, grâce à notre programme de développement du leadership et d'autres activités scolaires et périscolaires, nous encourageons nos étudiants à réfléchir profondément sur leurs valeurs personnelles et ce que ces valeurs impliquent pour leur avenir personnel et professionnel des choix et des actions. En outre, dans notre programme de base, parce que les cours sont organisés autour de disciplines académiques pas, mais dans les circonscriptions de l'organisation, nous sommes en mesure de se concentrer délibération sur des considérations éthiques dans les façons dont un MBA traditionnel ne peut pas. Mais cet engagement à des valeurs n'est pas un sous-produit de notre nouveau programme d'études: il est une caractéristique fondamentale de la Yale School of Management depuis sa fondation. Par conséquent, les diplômés de Yale SOM sont connues pour leur intégrité et leur responsabilité, non seulement dans leurs actions, mais aussi dans les organisations qu'ils créent, dont les objectifs sont à la fois à créer de la valeur et à ajouter de la valeur pour la société. &nbsp&nbsp Apporter la créativité et de discipline de problèmes complexes de gestion. &nbsp Par de-insistant sur l'application par cœur des cadres et des formules qui est inhérent à un programme axé sur les disciplines, notre programme d'études intégré présente aux élèves des problèmes de gestion qui ne sont pas «préemballé» pour une analyse simple, stimulant ainsi la créativité dans leur approche de résolution de problèmes. Dans le même temps, en présentant la gestion des connaissances critiques dans le contexte organisationnel, nos étudiants à développer les habitudes de discipline de l'esprit qui leur permettent de maximiser l'efficacité de leurs décisions de gestion. De même, les diplômés de Yale SOM, en particulier dans les activités entrepreneuriales ou intersectorielles, ont longtemps été reconnus pour leur combinaison unique de "soft" et "dur" des compétences - une combinaison qui est plus favorable à la reconnaissance - et avec succès agissant sur - les possibilités que elles se présentent. Réduire
New Haven , New York + 1 Plus Moins