Lire la description officielle

MBA Master of Business Administration

Western University a été l'une des premières universités à offrir une formation professionnelle au niveau de la maîtrise dans le cadre du programme TASIS fondé en 1995.


Le MBA a été introduit afin d'accroître les compétences requises et la connaissance des étudiants pour le développement de carrière dans divers domaines des secteurs public et privé.


Les réformes menées à travers le pays ces dernières années stimulent le développement économique, politique et social. Cela augmente la demande de personnel hautement qualifié.


L'une des questions les plus importantes est d'impliquer des spécialistes scientifiques et pédagogiques pour une formation professionnelle qui assurera le processus éducatif.


Les étudiants en MBA participent activement à la vie de l'université. Ainsi, ils assistent à divers événements culturels et sociaux organisés par l'Université de l'Ouest et ont réussi dans les jeux internationaux, intellectuels et économiques parmi les universités.


Une brève description du programme de MBA


Western University MBA programme (Master of Business Administration) prépare les professionnels dans le domaine de l'administration des entreprises, le gouvernement et les ONG. Les diplômés de Western University reçoivent un certain nombre de choix professionnels élevés.


Le programme de MBA pour l'administration publique a été introduit pour la première fois en 1999, en collaboration avec Bloomington, Indiana University, aux États-Unis, financé par le gouvernement américain.


Pour obtenir un diplôme de maîtrise, il est essentiel de connaître la langue anglaise pour une formation intensive.


Aperçu du programme


Le programme de MBA à temps plein fonctionne sur une période de deux ans, avec une variété de méthodes d'enseignement et d'apprentissage utilisées - une combinaison de conférences, de séminaires, d'études de cas, de discussions, de simulations commerciales et d'activités de groupe. Pour l'évaluation, le programme considère une combinaison d'affectations formelles (formatives) et d'examens écrits (sommative).


Spécialisations


L'école offre huit options de MBA: MBA spécialisé dans les affaires internationales, les finances, la banque, les entreprises publicitaires, l'organisation et la gestion des entreprises, les affaires de l'hôtel, les entreprises de restauration, les travaux commerciaux.

La spécialisation en MBA en affaires internationales offre aux diplômés des connaissances professionnelles et culturelles et des compétences fonctionnelles nécessaires pour réussir le rôle de gestionnaire dans l'environnement commercial mondial.

La spécialisation MBA en Finance est conçue pour fournir aux diplômés les connaissances et les compétences avancées dans les domaines des finances publiques, des affaires bancaires et des assurances, de la gestion de l'argent, de la gestion financière, du marché des valeurs mobilières, de l'impôt et de la fiscalité.

La spécialisation MBA en banque offre aux diplômés des connaissances dans le domaine des banques, du système bancaire, de la banque centrale et des banques commerciales.

La spécialisation en MBA dans Advertising Business offre aux diplômés des connaissances dans le domaine du secteur des entreprises et de la publicité.

La spécialisation en MBA dans l'organisation et la gestion des entreprises offre aux diplômés des connaissances avancées dans le domaine de la production commerciale, de la finance, du commerce, de la consultation et du service.

La spécialisation en MBA dans l' entreprise hôtelière est conçue pour acquérir des connaissances et des compétences dans le domaine de la gestion hôtelière.

La spécialisation en MBA dans les activités de restauration offre aux diplômés des connaissances solides, une prise de décision solide et des compétences en équipe, la pensée créative qu'un secteur de restaurants avancé exige.

La spécialisation en MBA dans le travail commercial est conçue pour équiper les diplômés de connaissances dans le domaine des entreprises en amont et en aval et développer des compétences commerciales telles que:


1. Stratégie et planification

2. Développement des affaires

3. Commercialisation d'actifs

4. Analyse de décision

Date limite d'inscription: 31 août, pour cette année



Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
Ce cours est Campus based
Date de début
Septembre 2019
Duration
2 années
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Septembre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin