Le Master MBA en administration des affaires et en gestion de l' EUDE Business School a pour objectif principal de vous préparer en tant que leader à occuper des postes à plus grande responsabilité et à connaître tous les domaines de l'entreprise selon une vision globale et actualisée. De même, vous obtiendrez toutes les connaissances et les compétences nécessaires pour démarrer et mener votre propre projet.

Le programme EUDE MBA vous permet de connaître et de comprendre tous les domaines de la gestion d'entreprise avec une approche globale et du point de vue de la gestion d'entreprise. Une formation conçue et préparée par les dirigeants des meilleures entreprises nationales et internationales et adaptée à vos besoins, nous vous offrons la possibilité de faire votre MBA selon des modalités en ligne, à plein temps ou exécutives.

Avec notre Master MBA en administration des affaires et gestion, vous obtiendrez une croissance de votre développement professionnel et une amélioration de la main-d'œuvre sur le marché . Grâce à sa méthodologie, notre programme est le EUDE de votre carrière professionnelle, puisque l'année du MBA EUDE équivaut à 8 années d'expérience professionnelle. Avec cela, vous serez en mesure de devenir le professionnel idéal que les entreprises recherchent actuellement.

114036_MBA2.jpeg

Compétences et sorties professionnelles du Master en Administration et gestion des entreprises - MBA

En réalisant notre Master MBA en Administration et gestion des affaires dans n’importe laquelle de ses modalités, vous acquerrez les compétences professionnelles et personnelles suivantes :

  • Effectuer des tâches de haute direction.
  • Assumer la responsabilité dans la conception et la mise en œuvre des décisions stratégiques.
  • Établir, gérer et contrôler les principaux éléments financiers de l'entreprise.
  • Gérer de manière stratégique les équipes de travail dans leurs différents domaines, ainsi que valoriser et gérer les talents du personnel de l'organisation.
  • Établir et gérer la mise en œuvre de différentes stratégies et politiques marketing adaptées au contexte mondial actuel, concurrentiel et changeant, avec un support technologique.
  • Développer les tâches de gestion intégrale de la communication, de la qualité, de la gestion du changement organisationnel et de la culture d'entreprise.

En outre, le MBA en ligne EUDE a été reconnu par les classements les plus prestigieux du secteur:

"Le MBA - Gestion en ligne et gestion des affaires en ligne de l' EUDE Business School a été considéré comme l'un des meilleurs MBA au monde selon le Ranking on Business Education du quotidien économique Financial Times."

Programme de maîtrise en administration des affaires et gestion - MBA

1. Gestion et organisation de la société

2. Stratégie de l'entreprise

3. Gestion des ressources humaines

4. Gestion du marketing et gestion commerciale

5. Gestion financière

6. Commerce extérieur

7. Opérations, logistique et gestion de la qualité

8. Entrepreneuriat, innovation technologique et méthodes d'innovation

9. Efficacité de la directive

10. Aspects juridiques

11. Projet de master final

Le projet de thèse de maîtrise (PFM) vise à l'application pratique des connaissances et des outils acquis par l'étudiant au cours du programme, à une initiative entrepreneuriale ou à l'amélioration substantielle d'une activité existante, par le biais de l'élaboration d'un Business Plan o Plan d'affaires.

* Le PFM est obligatoire uniquement pour les modalités en face à face.

Méthodologie du Master en Administration et gestion des entreprises - MBA

La méthodologie de travail développée dans EUDE Business School qui est appliquée dans notre Master MBA en administration et gestion des entreprises est basée sur la méthode des cas. Une formation éminemment pratique est la meilleure base pour que l'étudiant puisse acquérir les connaissances, les compétences et l'expérience dont l'entreprise a besoin. Les cas développés dans chaque domaine de connaissance sont des exemples de réussite qui offrent à l’élève une large marge d’analyse et de discussion.

La salle de classe avec de petits groupes ou le EUDE virtuel EUDE , une plate - forme européenne de premier plan , seront les forums les plus appropriés pour permettre aux étudiants de partager leurs opinions et leurs réflexions sur chaque document.

Le programme a été préparé sous la supervision et les conseils de grandes entreprises du secteur, ainsi que d’une faculté composée de dirigeants et d’anciens administrateurs de sociétés multinationales et nationales (Telefonica, Deloitte, DHL, Inchaersa, Geindesa, Debebé ou Drommer Consulting). .

À la fin du programme, l'étudiant livrera et défendra son projet de master final *. Le PFM * est un business plan, réel ou simulé, dans lequel l'étudiant doit avoir appliqué toutes les connaissances et tous les outils acquis.

Pendant toute la durée du programme, l'étudiant disposera d'un tuteur personnalisé et d'un feed-back continu de la part des enseignants, ce qui permettra à l'étudiant de connaître à tout moment ses points d'amélioration et ses points forts.

* Le PFM sera obligatoire pour les étudiants en mode face à face. Les autres modalités sont exemptées de cette obligation, à l'exception des étudiants qui ont choisi la maîtrise d'accès au diplôme officiel.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Espanol
Mis à jour le June 17, 2019
Ce cours est En ligne, Sur le campus, Études à la fois en ligne et sur site
Date de début
Inscriptions ouvertes
Duration
1500 heures
Temps partiel
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Inscriptions ouvertes
Date de fin
Date limite d'inscription

Inscriptions ouvertes

Location
Date limite d'inscription
Date de fin

MBA + RRHH - España

MBA + PDDI

MBA con + de 10 especializaciones