Aperçu

Dans un climat économique difficile et complexe, il existe une demande sans cesse croissante de chefs d'entreprise réfléchis, entreprenants et responsables dotés des compétences, de la compréhension et du sens des affaires nécessaires pour relever les défis difficiles auxquels font face les organisations de toutes tailles. Notre MBA est conçu pour développer et améliorer vos compétences en leadership stratégique pour gérer cette demande.

Détails du cours

Vous explorez des sujets qui amélioreront votre connaissance des concepts clés tout en ayant la possibilité d'appliquer directement des compétences pour ajouter de la valeur à votre lieu de travail ou, pour ceux qui étudient à temps plein avec nous, de la valeur en travaillant sur des projets en temps réel avec nos partenaires contribuer à l'organisation et améliorer votre propre développement. En étudiant notre MBA, vous acquérez non seulement une qualification de renommée internationale, mais vous développerez également des compétences en entrepreneuriat et en leadership qui auront un impact immédiat sur le lieu de travail. Si vous aspirez à apporter une contribution significative à votre organisation et à la société plus généralement en dirigeant à un niveau stratégique, ce cours est pour vous. À la fin du programme de MBA, vous pourrez:

  • penser et agir de manière entrepreneuriale pour gérer des conditions incertaines et en évolution rapide dans l'environnement commercial mondial
  • être un leader responsable capable de travailler avec un large éventail d'équipes, dans des contextes culturels variés
  • soyez international dans votre vision et comprenez les défis et les opportunités que l'environnement commercial mondial présente pour les entreprises
  • avoir une compréhension approfondie des fonctions de l'entreprise et apprécier l'importance de la collaboration fonctionnelle pour atteindre les objectifs de l'organisation
  • être un praticien auto-réfléchi avec une conscience aiguë de votre identité et de vos valeurs
  • comprendre l’importance du rôle des entreprises dans la société.

À noter que le mode d’étude à temps partiel est lié à l’expérience d’apprentissage de la maîtrise en administration des affaires du MBA (Master Leader Master Degree Apprenticeship). Vous pouvez étudier le MBA à temps partiel par le biais d'un itinéraire sans apprentissage, où vous apprendrez aux côtés des étudiants qui suivent le Pathway apprentissage.

Structure du cours

Modules de base

  • Questions d'actualité dans les affaires et la société
  • Leadership entrepreneurial
  • Stratégie globale: défis et choix
  • Diriger soi-même et les autres
  • Mémoire MBA
  • L'organisation durable

Les modules proposés peuvent varier.

Comment tu apprends

Diverses méthodes d’apprentissage sont utilisées pour développer vos connaissances et votre compréhension, notamment des ateliers, des visites sur le terrain, des études de cas et des projets en direct, des simulations, des ensembles d’apprentissage par l’action et diverses méthodes combinées, en utilisant les dernières technologies d’apprentissage.

Le programme met l'accent sur le contexte mondial des affaires. Vous apprenez de manière authentique avec et par vos pairs pour développer des solutions aux défis stratégiques des organisations. Vous entreprenez une expérience d'apprentissage internationale au cours de laquelle vous menez à bien un projet vous obligeant à appliquer vos connaissances à un défi commercial stratégique réel dans le cadre du module Stratégie globale: défis et choix.

Notre MBA va au-delà de la connaissance des affaires. Son objectif principal est l'application des connaissances en agissant sur les défis stratégiques. Vous développerez vos capacités de leadership par le biais du module Diriger vous-même et les autres au cours duquel vous en apprendrez davantage sur vous-même, vos valeurs et vos croyances et sur la façon dont vous êtes perçu par les autres. À travers des ensembles de coaching et d’apprentissage par l’action, vous améliorez vos compétences en tant que leader stratégique pour influencer positivement votre entourage.

Une approche pédagogique basée sur la recherche imprègne le programme, vous exposant aux dernières tendances en matière de leadership dans les domaines de l'entrepreneuriat, du leadership et de la gestion, entre autres disciplines, grâce au module multidisciplinaire "Enjeux actuels dans les affaires et la société". Cette approche basée sur la recherche va au-delà de la recherche universitaire et comprend une recherche professionnelle et appliquée, documentée et fournie par un vaste réseau de professionnels des affaires qui s’engagent dans le programme par le biais de conférences et de projets.

Comment vous êtes évalué

Le programme adopte une gamme de méthodes d'évaluation formative et sommative pour répondre aux demandes et aux exigences de la nature appliquée du programme. Ceux-ci comprennent des rapports de gestion, des analyses d’études de cas, des présentations, des auto-diagnostics, des rapports de réflexion, une proposition de recherche et une thèse associée.

Opportunités de carrière

Généralement, les diplômés occupent des postes de direction générale ou de direction et de direction stratégique, de consultant interne / de chef de projet ou de consultant externe. Vous tirez parti de votre expérience professionnelle et de vos compétences et le programme améliore votre capacité à diriger et à gérer le changement.

Conditions d'entrée

Vous devez être diplômé avec spécialisation de n’importe quelle discipline et détenir un minimum de 2,2 obtenu auprès d’une université reconnue, ou posséder une qualification professionnelle équivalente jugée acceptable par la Teesside University Business School. Vous devez également posséder au moins deux ans d'expérience de travail à plein temps dans un niveau pertinent (compétences de gestion, d'administration, de supervision et de supervision, par exemple).

Si vous ne répondez pas à ces critères, votre candidature pourra être envisagée si vous avez une expérience significative de la gestion et / ou des antécédents professionnels et en matière de leadership.

Compte tenu de l'approche d'évaluation au travail qui sous-tend ce programme, on s'attend à ce que les candidats soient actuellement / ont été employés (de préférence des rôles de direction) et soient en mesure de faire référence à leurs rôles et à leurs organisations lors de la réalisation de leurs évaluations.

Les étudiants dont la langue maternelle n'est pas l'anglais doivent démontrer une maîtrise de la langue anglaise équivalente à l'IELTS 6.5.

Avancé longtemps

Les candidats qui ont récemment obtenu une qualification professionnelle liée au commerce de niveau 7 peuvent se voir proposer une place avancée dans le programme. Compte tenu de la diversité des qualifications professionnelles et de la valeur des crédits liés à ces qualifications, les candidatures seront examinées sur une base individuelle conformément au processus de reconnaissance des acquis de l'université.

Pour plus d'informations, veuillez consulter les conditions d'entrée dans notre section d'admission.

Les candidats internationaux peuvent trouver les qualifications dont ils ont besoin en visitant votre pays.

À noter que le mode d’étude à temps partiel est lié à l’expérience d’apprentissage de la maîtrise en administration des affaires du MBA (Master Leader Master Degree Apprenticeship). Vous pouvez étudier le MBA à temps partiel par le biais d'un itinéraire sans apprentissage, où vous apprendrez aux côtés des étudiants qui suivent le Pathway apprentissage.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais
Mis à jour le Mars 7, 2019
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2019
Janv. 2020
Duration
1 - 2 années
Temps partiel
À temps plein
Prix
14,300 GBP
International par an | UK / EU: 10 250 £ par an
Date-limite
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Janv. 2020
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin

Janv. 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin