Le programme conjointe de maîtrise est un programme de trois ans offert par l'École de gestion de Yale (SOM) et l'École de recherche forestière et environnementale de Yale (FES) à travers laquelle les étudiants gagnent un MBA et un diplôme de maîtrise de l'environnement. Le cursus rigoureux offre aux élèves la possibilité de travailler avec des professeurs de renommée mondiale et d'apprendre des facultés de renommée mondiale dans deux grandes écoles supérieures, ainsi que des professionnels de pointe en matière de gestion des affaires et de l'environnement. Le programme est dans sa 25ème année, ce qui en fait le programme le plus ancien de son genre dans le monde.

Le Joint Masters Program offre une occasion unique d'étudier deux domaines qui sont de plus en plus connectés. La préparation des leaders pour comprendre les relations entre les entreprises et l'environnement est cruciale pour relever les défis créés par une société de plus en plus moderne et mondiale. L'intersection des entreprises et de l'environnement offre de nombreuses opportunités passionnantes et dynamiques de créativité dans une économie durable.

Il y a actuellement 22 étudiants dans le programme qui viennent à Yale de milieux divers et prévoient travailler sur de multiples problèmes environnementaux dans un large éventail de secteurs et d'industries. Les étudiants potentiels sont encouragés à contacter les bureaux d'admission de chaque école, ainsi que les professeurs et les étudiants actuels, pour en savoir plus sur le programme.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 10 autres cours de Yale School of Management »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Duration
3 années
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin