Lire la description officielle

Le programme MPH de l'École de santé publique de Yale est conçu pour les étudiants hautement motivés ayant un intérêt important dans le domaine de la santé publique. Alors que certains matriculateurs commencent le programme directement auprès des établissements de premier cycle et des cycles supérieurs, d'autres ont une expérience de travail en santé publique et / ou un diplôme professionnel.

En général, le programme MPH nécessite quatre semestres de résidence pendant lesquels 20 cours doivent être complétés. Tous les étudiants de MPH terminent leurs cours de base en biostatistique, épidémiologie, santé environnementale, politique de santé et sciences sociales et comportementales. Les étudiants doivent également satisfaire aux exigences de la division qui sont spécifiques à chaque programme académique. En outre, les étudiants terminent un stage entre la première et la deuxième année d'études à plein temps et une thèse de maîtrise ou un cours de capstone.


Demandeurs de diplôme conjoint

Les candidats diplômés conjoints doivent postuler à chaque programme et sont encouragés à postuler simultanément. Soyez informé que les délais d'inscription, les exigences en matière de documentation et les dates d'échéance du dépôt des sièges peuvent différer considérablement d'un programme à l'autre. Il est dans le meilleur intérêt du candidat de compléter le processus de demande tôt. Les écoles de Yale ne partagent pas de documentation ou d'informations sur les applications. Toutes les décisions d'admission sont indépendantes.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 10 autres cours de Yale School of Management »

Ce cours est Campus based
Date de début
Septembre 2019
Duration
3 années
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Septembre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin