MBA professionnels

Informations générales

Description du programme

Le Master of Business Administration (MBA) à l'École des hautes études commerciales (SBE) est rigoureuse, axée sur les résultats, axée sur la mondialisation et de la réalité fondée. Enseigné par un des meilleurs de la faculté des affaires dans le pays, le programme est exécuté dans un environnement d'apprentissage mutuel, le travail d'équipe, la recherche de pointe et de dynamisme.

&nbsp

Le MBA à SBE est un programme interactif où les étudiants n'ont pas peur de défier le professeur et s'engager dans un dialogue constructif. Dans le contexte favorable de SBE, les étudiants non seulement d'acquérir des connaissances mais aussi des compétences, l'expérience et le réseautage nécessaires requises pour réussir dans le monde concurrentiel d'aujourd'hui.

&nbsp

Le programme de MBA a été conçu pour présenter puissantes constructions théoriques, les méthodes analytiques et les processus de décision. Les étudiants sont encouragés à appliquer à plusieurs reprises et de tester leurs connaissances et compétences sur de véritables études de cas du monde et les éventualités. Le programme fait ainsi ressortir et affine les qualités de leadership d'entreprise des étudiants.

&nbsp

Le programme de MBA à SBE prépare les étudiants à faire carrière dans le Marketing, Finance, Systèmes d'Information, Gestion des Ressources Humaines, Gestion des connaissances et Supply Chain Management.

&nbsp

&nbsp

Structure du programme de MBA

&nbsp

Il ya trois voies pour obtenir un MBA à l'École des hautes études commerciales (SBE).

&nbsp

Pathway # 1 16 Ans BAA au programme de MBA

&nbsp

Ce programme a été conçu pour les candidats qui ont déjà reçu un quatre Bachelors année en administration des affaires. Ce programme d'un an se compose d'un total de 36 heures de crédit.


Le programme est basé sur trois niveaux de cours sur les critères suivants:

  • Cours de gestion de base
  • Cours au choix pour la spécialisation
  • Thèse

Pathway # 2 Programme de MBA (72 Hrs Cr) pour 4 ans non titulaires d'un diplôme d'affaires.

&nbsp

Ce programme de MBA est pour les candidats qui ont déjà reçu 16 années d'éducation formelle et avoir l'un des diplômes suivants ou équivalent:

&nbsp

MA, MSc, MS, BE, BS, MBBS, B-Pharm, MCom, CA, ACMA, etc

&nbsp

Ce programme se compose de 72 crédits de cours de gestion d'études supérieures. Il est conçu pour l'achèvement dans les deux années universitaires (quatre semestres).

&nbsp

Le programme est basé sur trois niveaux de cours sur les critères suivants:

  • Cours de gestion de base
  • Cours au choix pour la spécialisation
  • Stage et thèse

Pathway # 3 programme de double diplôme - BSBA menant à MBA

&nbsp

Ce programme BSBA MBA a été conçu pour les personnes qui ont déjà reçu des 14 ans de l'éducation formelle et avoir l'un des diplômes suivants ou équivalent.


BA, B.Sc., B. Com, etc

&nbsp

Ce programme est conçu pour assurer que les étudiants obtiennent une base commune de connaissances nécessaires pour de futurs apprentissages avant de poursuivre le programme de MBA. Ce programme, donc, se compose de deux phases.

&nbsp

Dans la première phase, les étudiants passent deux ans à étudier la fondation et des cours de métier et sont admissibles à l'obtention d'un baccalauréat en administration des affaires si elles décident de ne pas bouger au programme de MBA.

&nbsp

Dans la deuxième phase, les candidats d'étude des cours d'affaires de pointe, au choix et complète une thèse pour obtenir un MBA professionnel. Le MBA seront décernés après l'achèvement de la pleine trois années d'études, à savoir les heures de crédit 102.

&nbsp

Cependant, si un étudiant désire quitter après avoir terminé la phase I du programme (BSBA degré), il / elle sera tenu de prendre les stages (6 semaines) après avoir complété toutes les exigences du travail de cours pour le Diplôme BSBA.

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

The University takes pride in its institutional climate and academic culture. It provides a friendly and highly supportive environment to its students. There are ample opportunities for positive inter ... Continuer

The University takes pride in its institutional climate and academic culture. It provides a friendly and highly supportive environment to its students. There are ample opportunities for positive interaction between students and faculty. UMT encourages students to be receptive to new ideas, to ask objective questions and to pay attention to detail in order to infuse participants with an aptitude for life long learning. It values freedom of speech, permits dissent and welcomes diversity of views. It aims to produce well-rounded individuals who can make positive contributions to society on a personal and professional level. Réduire