MBA à temps plein

Informations générales

Description du programme

Avec une classe typique de seulement 50 étudiants, l'expérience d'apprentissage SFU Beedie MBA vous permet de découvrir vos forces et de prendre des risques dans un environnement favorable.

Diplômé avec les compétences pratiques et les connaissances théoriques requises pour réussir dans différents domaines des affaires, et un large réseau de connexions pour vous aider à réaliser de grandes choses.

C'est pour qui?

Le SFU Beedie FT MBA est spécialement conçu pour les professionnels et les entrepreneurs en début de carrière et à mi-carrière qui sont prêts à se mettre à leur plein potentiel et à faire évoluer leur carrière au niveau supérieur.

Ce que tu vas apprendre

En combinant la théorie et l'application dans une salle de MBA diversifiée et collaborative à l'échelle internationale, le programme offre une base solide dans les fondamentaux des entreprises. Alors que vous progressez dans le volet universitaire de 12 mois au centre de la communauté des affaires diversifiée, dynamique et entrepreneuriale de Vancouver, plongez-vous dans des questions de réflexion et des problèmes commerciaux du monde réel. Le programme complet comprend des défis commerciaux réels et explore des sujets pertinents tels que la durabilité, les nouvelles entreprises et les affaires internationales.

Nos méthodes d'apprentissage interactives et expérientielles offrent une boîte à outils de gestion d'entreprise applicable à tous les secteurs, vous offrant plus d'options de carrière et de mobilité. Une approche personnelle et collégiale vous permet de tisser des liens plus solides et de petites classes signifie que les professeurs peuvent vous connaître et fournir des conseils personnalisés.

Nous savons que votre temps est précieux. Au lieu de prolongations de semestre, vous participerez à un projet international appliqué et assisterez au réseautage et à d'autres événements. À la fin du programme de 12 mois, choisissez entre un stage rémunéré de quatre mois, le démarrage d'une nouvelle entreprise ou le passage direct à un poste permanent. Dans tous les cas, vous fournissez un rapport sur vos quatre mois dans le cadre de votre diplôme.

Où cela peut vous mener

Lorsque vous serez diplômé, vous vous lancerez dans la prochaine étape de votre carrière avec des compétences en affaires recherchées et une vue à 360 degrés de la façon dont les entreprises fonctionnent aujourd'hui.

Programme

12 mois d'universitaires plus un stage obligatoire de quatre mois

Le programme de MBA est divisé en trois semestres qui se rejoignent - vous permettant d'appliquer ce que vous apprenez pendant que vous voyagez dans le programme.

  • Orientation pré-MBA en ligne - Cours de préparation terminés avant de commencer en septembre pour vous préparer au MBA.
  • Le semestre d'automne garantit à chacun une base commune en compétences essentielles.
  • Le semestre de printemps aborde un leadership efficace, où vous devrez travailler rapidement au sein d'une équipe pour résoudre des défis.
  • Le printemps / été vous permettra de choisir entre deux destinations internationales pour une perspective commerciale mondiale afin que vous puissiez acquérir une compréhension plus large du travail dans un environnement commercial multiculturel. L'année dernière, les étudiants se sont rendus à Hong Kong et à Singapour et ont travaillé sur un projet en collaboration avec l'Administration portuaire de Vancouver.
  • Le semestre d'été explore votre côté créatif en plongeant dans la durabilité, l'entrepreneuriat et d'autres sujets d'actualité.

Stage de quatre mois

À la fin des 12 mois d'universitaires, vous aurez trois options pour compléter l'exigence de stage du programme:

  • Entreprendre un stage rémunéré de quatre mois
  • Démarrez votre propre nouvelle entreprise grâce au programme SPARK Coast Capital Savings Savings Venture Connection® ou à des opportunités équivalentes approuvées
  • Passez directement à un rôle permanent

131329_ScreenShot2020-02-18at1.42.40PM.pngPhoto gracieuseté de Simon Fraser University - Beedie School of Business

Emplacement

Au cœur du centre-ville de Vancouver se trouve le campus de la Segal Graduate School de SFU Beedie, une banque du patrimoine repensée comme un bâtiment historique de 60 000 pieds carrés abritant des salles de classe, des salles de réunion et des espaces d'étude.

Il est situé au centre avec un accès facile aux transports en commun, ce qui rend l'aller-retour en classe extrêmement pratique.

De plus, vous êtes entouré de cafés, de boutiques et de restaurants. C'est un quartier aussi vivant que n'importe quel autre.

Conformément à notre appel à développer des chefs d'entreprise innovants, SFU Beedie organise des événements d'apprentissage expérientiel tels qu'une simulation de développement de nouveaux produits, où les étudiants travaillent ensemble au sein d'équipes multifonctionnelles pour concevoir, construire et fabriquer un service de livraison de drones. La participation à des simulations amusantes et interactives définit l'innovation comme une responsabilité et une opportunité à l'échelle de l'organisation et permet de prendre conscience des lignes de responsabilité floues qui peuvent exister dans la sphère de l'innovation.

Conditions d'admission

  • Un diplôme de premier cycle de quatre ans avec une moyenne cumulative d'au moins 3,0 / 4,33 (B) ou une moyenne pondérée cumulative d'au moins 3,33 / 4,33 (B +).
  • Nous exigeons un score GMAT minimum de 550. Nous acceptons également l'examen GRE (score minimum de 155 dans chaque section).
  • Les candidats doivent avoir un minimum de deux ans d'expérience professionnelle après avoir obtenu un diplôme de premier cycle.
  • Tous les candidats doivent parler couramment l'anglais. Si votre langue principale n'est pas l'anglais, vous devez démontrer une maîtrise suffisante de la langue anglaise à travers l'un des deux tests acceptables: TOEFL ou IELTS.
  • Si vous n'êtes pas citoyen canadien ou n'avez pas le statut d'immigrant reçu, vous devez avoir un visa d'étudiant canadien valide.

Mis à jour le Août 2020

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse

À propos de l'établissement

Since the creation of Canada’s first Executive MBA in 1968, Simon Fraser University’s Beedie School of Business has emerged as a dynamic teaching and learning setting with a reputation for producing g ... Continuer

Since the creation of Canada’s first Executive MBA in 1968, Simon Fraser University’s Beedie School of Business has emerged as a dynamic teaching and learning setting with a reputation for producing global-class research for the knowledge economy. We are based in Metro Vancouver, British Columbia—Canada’s Asia Pacific Gateway and a growing hub for international trade, entrepreneurship, and technology. Réduire
Vancouver , Surrey + 1 Plus Moins