Description du programme
Vous êtes prêt à devenir un professionnel des ressources humaines exemplaire - stratégique, capable de gérer, de motiver et de rémunérer efficacement les employés tout en démontrant en toute confiance comment les activités de ressources humaines stimulent la croissance de l'entreprise. Avec le NSU Edge, vous pouvez devenir le leader auquel vous aspirez.
Le MBA avec une majeure en gestion des ressources humaines vous fournit une base en administration des affaires avancée et vous aide à développer des compétences spécialisées en gestion des ressources humaines. Vous apprendrez à mettre en œuvre de nouvelles procédures, à résoudre des conflits, à gérer les avantages sociaux des employés, à former le personnel et à communiquer les indicateurs de retour sur investissement aux agents financiers. Ces compétences feront de vous un leader RH précieux dans n'importe quelle organisation et vous donneront un avantage sur les autres candidats RH.Cours de base MBA offerts en semaine ou en journée sur le campus principal et en ligne. Cours de gestion des ressources humaines offerts les soirs de semaine sur le campus principal, en ligne et peu de cours peuvent être offerts en alternance les fins de semaine.
Le programme peut être complété en aussi peu que 21 mois.
Le programme commence cinq fois par an et débute en août, octobre, janvier, mars et mai.Potentiel de gains
Gestionnaire de la rémunération et des avantages sociaux111 430 $Salaire moyen par an Responsable de la formation et du développement102 640 $Salaire moyen par an Directeur des Ressources Humaines104 440 $Salaire moyen par an Source: Bureau américain des statistiques du travail
Conditions d'admissionDemande d'admission de maîtrise remplie et frais de demande non remboursables de 50 $.
Un baccalauréat conféré par une institution américaine accréditée régionalement ou un diplôme équivalent pour les candidats internationaux.
Relevés de notes officiels de tous les collèges et universités ayant déjà participé. Le relevé de notes du candidat doit indiquer une date d'obtention du diplôme pour être évalué aux fins d'admission. Si le diplôme d'études supérieures a été obtenu, le relevé de notes doit indiquer la date d'obtention du diplôme afin d'être évalué pour l'admission. Les relevés de notes électroniques peuvent être envoyés à electronictranscript@nova.edu ou par courrier à: Université Nova Southeastern Services de traitement des inscriptions (EPS) À l'attention de: H. Wayne Huizenga College of Business and Entrepreneurship 3301, avenue College PO Box 299000 Fort Lauderdale-Davie, Floride 33329-9905
D'autres documents d'admission peuvent être requisCandidats formés à l'étrangerPour les candidats qui ont obtenu leur diplôme en dehors des États-Unis, ils doivent faire évaluer leur relevé de notes étranger par un organisme accrédité NACES. Une liste de ces organisations est disponible sur www.naces.org
L'évaluation académique indépendante doit énumérer l'équivalence des diplômes et inclure un calcul GPA (moyenne pondérée cumulative) ainsi qu'une évaluation des crédits cours par cours.
L'évaluation académique doit être effectuée pour tous les travaux de premier cycle et être effectuée sur la base de documents originaux et officiels.Exigence de compétence en anglaisTous les candidats qui ont obtenu leur baccalauréat et tout diplôme d'études supérieures d'un collège ou d'une université où l'anglais n'est pas la langue d'enseignement principale sont tenus de passer un test d'anglais. Les résultats des tests ne peuvent pas dépasser deux ans.Test d'anglais comme langue étrangère (TOEFL) minimum requis.
Basé sur Internet (iBT) = 79, score informatisé = 213, score papier = 550.
Score minimum requis pour le système international de test de la langue anglaise (IELTS) = 6.
Test Pearson de l'anglais (PTE) plaie minimale requise = 54.
TALK International, School of Languages: Achèvement du test de niveau 9 avec un score de 85% ou plus.
Test d'anglais Duolingo: 105 ou supérieur
Achèvement de ENC 1101 et ENC 1102 avec une note de «C» ou plus d'une institution accréditée régionalement.
Si les cours de baccalauréat ou de maîtrise ont été entièrement complétés en anglais en dehors des États-Unis au cours des deux dernières années, une lettre de l'établissement sur du papier à en-tête officiel sera nécessaire pour renoncer à l'exigence de langue anglaise. La lettre doit indiquer que tous les cours ont été enseignés en anglais.
Achèvement et réussite du programme intensif d'ELS niveau 112 en anglais à des fins académiques* Un entretien peut également être nécessaire pour déterminer le niveau actuel de maîtrise de l'anglais, même si les scores et les directives requis ont été respectés.Témoignages