MBA avec spécialisation en entrepreneuriat

Informations générales

En savoir plus sur ce programme sur le site de l'établissement

Description du programme

Vous êtes un entrepreneur dans l'âme - que vous soyez un aspirant ou que vous dirigiez déjà une entreprise. Pour grandir en tant que chef d'entreprise, vous devez élargir votre perspective. Gagnez un avantage concurrentiel dans l'une des rares écoles du pays où l'esprit d'entreprise est à son nom.

Le MBA avec une majeure en entrepreneuriat vous fournit l'expertise commerciale avancée que vous recherchez, mais en mettant l'accent sur le développement entrepreneurial. Vous apprendrez des leaders de l'industrie qui ont eux-mêmes exploité des entreprises rentables, vous donnant ainsi un avantage pour gérer avec succès votre entreprise. Vous effectuerez des travaux pratiques sur des projets du monde réel tout en apprenant à résoudre des problèmes difficiles et à surmonter les obstacles avant qu'ils ne fassent dérailler votre entreprise. De plus, vous gagnerez l'expertise pour créer des plans d'affaires, participer à des missions de conseil pour de vraies entreprises avec de vrais problèmes et construire un portefeuille impressionnant.

En fin de compte, vous apprendrez comment démarrer une entreprise, acquérir une entreprise existante ou diriger une division d'une grande entreprise, afin de pouvoir vous développer financièrement et en tant que leader. Tout cela fait partie du NSU Edge.

À partir de l'hiver 2020, tous les cours d'entrepreneuriat seront offerts le samedi pendant 8 semaines.
Chaque cours se réunira pendant 4 heures de 8 h à 12 h ou de 13 h à 17 h.
Si vous habitez à au moins 75 miles du campus principal, vous pouvez bénéficier d'une remise de 20%. Contactez votre conseiller pédagogique pour plus d'informations.

  • Tous les professeurs enseignant au Département d'entrepreneuriat ont géré des entreprises prospères. Apprenez les compétences en gestion d'un professeur qui l'a vécu.
  • Cours de base MBA offerts en semaine ou en journée sur le campus principal et en ligne. Des cours d'entrepreneuriat sont proposés le samedi sur le campus principal.
  • Le programme peut être complété en aussi peu que 21 mois.
  • Le programme commence cinq fois par an et débute en août, octobre, janvier, mars et mai.

entrepreneur, startup, start-up

Certificat d'excellence en entrepreneuriat Halmos

Le certificat d'excellence en entrepreneuriat Halmos est conçu pour encourager l'excellence académique ainsi que la réalisation d'activités entrepreneuriales en dehors de la salle de classe.

Qualifications

  1. Un minimum d'une moyenne de 3,75 pour tous les cours d'entrepreneuriat.
  2. Les étudiants doivent participer à au moins un concours de plan d'affaires. Le concours doit être préalablement approuvé par le directeur du programme d'entrepreneuriat.
  3. Les étudiants doivent soumettre une idée originale à leur employeur pour aborder l'un des points suivants:
    1. Pour améliorer le service
    2. Augmenter les profits
    3. Pour réduire les dépenses

Les propositions qui ont été acceptées et approuvées par les employeurs respectifs doivent être soumises et approuvées par le directeur du programme d'entrepreneuriat. Les étudiants sans emploi peuvent utiliser une organisation acceptée par le directeur.

Prix

  1. À la remise des diplômes, les étudiants qualifiés recevront un certificat signé par le doyen et le directeur du programme d'entrepreneuriat.
  2. Les noms des lauréats seront placés sur une plaque bien en vue dans le bâtiment Carl DeSantis du H. Wayne Huizenga College of Business and Entrepreneurship.
  3. Les communiqués de presse avec les noms des lauréats seront publiés dans les journaux locaux à chaque trimestre. Les journaux de la ville natale pour les étudiants de l'extérieur seront informés le cas échéant.

people, girls, women

Conditions d'admission

  • Demande d'admission de maîtrise remplie et frais de demande non remboursables de 50 $.
  • Un baccalauréat conféré par une institution américaine accréditée régionalement ou un diplôme équivalent pour les candidats internationaux.
  • Relevés de notes officiels de tous les collèges et universités ayant déjà participé. Le relevé de notes du candidat doit indiquer une date d'obtention du diplôme pour être évalué aux fins d'admission. Si le diplôme d'études supérieures a été obtenu, le relevé de notes doit indiquer la date d'obtention du diplôme afin d'être évalué pour l'admission. Les relevés de notes électroniques peuvent être envoyés à electronictranscript@nova.edu ou par courrier à:
    Université Nova Southeastern
    Services de traitement des inscriptions (EPS)
    À l'attention de: H. Wayne Huizenga College of Business and Entrepreneurship
    3301, avenue College
    PO Box 299000
    Fort Lauderdale-Davie, Floride 33329-9905
  • D'autres documents d'admission peuvent être requis

Candidats formés à l'étranger

  • Pour les candidats qui ont obtenu leur diplôme en dehors des États-Unis, ils doivent faire évaluer leur relevé de notes étranger par un organisme accrédité NACES. Une liste de ces organisations est disponible sur www.naces.org
  • L'évaluation académique indépendante doit énumérer l'équivalence des diplômes et inclure un calcul GPA (moyenne pondérée cumulative) ainsi qu'une évaluation des crédits cours par cours.
  • L'évaluation académique doit être effectuée pour tous les travaux de premier cycle et être effectuée sur la base de documents originaux et officiels.

Exigence de compétence en anglais

Tous les candidats qui ont obtenu leur baccalauréat et tout diplôme d'études supérieures d'un collège ou d'une université où l'anglais n'est pas la langue d'enseignement principale sont tenus de passer un test d'anglais. Les résultats des tests ne peuvent pas dépasser deux ans.

  • Test d'anglais comme langue étrangère (TOEFL) minimum requis.
  • Basé sur Internet (iBT) = 79, score informatisé = 213, score papier = 550.
  • Score minimum requis pour le système international de test de la langue anglaise (IELTS) = 6.
  • Test Pearson de l'anglais (PTE) plaie minimale requise = 54.
  • TALK International, School of Languages: Achèvement du test de niveau 9 avec un score de 85% ou plus.
  • Test d'anglais Duolingo: 105 ou supérieur
  • Achèvement de ENC 1101 et ENC 1102 avec une note de «C» ou plus d'une institution accréditée régionalement.
  • Si les cours de baccalauréat ou de maîtrise ont été entièrement complétés en anglais en dehors des États-Unis au cours des deux dernières années, une lettre de l'établissement sur du papier à en-tête officiel sera nécessaire pour renoncer à l'exigence de langue anglaise. La lettre doit indiquer que tous les cours ont été enseignés en anglais.
  • Achèvement et réussite du programme intensif d'ELS niveau 112 en anglais à des fins académiques

* Un entretien peut également être nécessaire pour déterminer le niveau actuel de maîtrise de l'anglais, même si les scores et les directives requis ont été respectés.

Témoignages

Bonjour, je m'appelle Linoy Ben Naim et je prends actuellement la dernière classe de mon MBA à NSU. Le semestre dernier, j'ai suivi un cours intitulé Entrepreneurship and Venture Creation (ENT 5960) qui relève de la section entrepreneuriat du programme MBA. Le cours a été d'une aide précieuse pour démarrer ma propre entreprise, «Petals and Tails». J'ai été inspiré non seulement par les conseils d'experts du Dr Tworoger, mais aussi par ses vastes expériences de la vie réelle dans le démarrage d'une entreprise. La classe était un favori spécial, et j'ai participé avec impatience de toutes les manières disponibles, y compris en restant à plusieurs reprises après la classe pour discuter de l'entreprise que j'avais choisi de poursuivre (et j'ai maintenant commencé!) Avec le Dr Tworoger. La préparation approfondie du projet final de la classe, qui était un plan d'affaires complet et une présentation, est en grande partie responsable de l'entreprise que j'ai créée. Je n'ai pas vu le soleil pendant une semaine et demie en les complétant, mais ce sont ces tâches qui m'ont conduit dans la bonne direction et m'ont lancé du bon pied! Je suis extrêmement content d'avoir suivi ce cours et d'avoir poursuivi mon rêve de posséder ma propre entreprise.

Mis à jour le Avr. 2020

À propos de l'établissement

One of the premier business schools in Florida, the H. Wayne Huizenga College of Business and Entrepreneurship at NSU reaches students globally with online and on-site, internationally recognized bach ... Continuer

One of the premier business schools in Florida, the H. Wayne Huizenga College of Business and Entrepreneurship at NSU reaches students globally with online and on-site, internationally recognized bachelor's and master's degree programs. The H. Wayne Huizenga College of Business and Entrepreneurship is a worldwide provider of academic, professional, and practical education for individuals in business, academia, government, and nonprofit organizations. With a recognized reputation for quality, the Huizenga College of Business & Entrepreneurship's corporate relationships and modern technology provide superior real-world learning experiences for students. Réduire