MBA avec une majeure en gestion

Informations générales

En savoir plus sur ce programme sur le site de l'établissement

Description du programme

Vous avez hâte d'apprendre comment les affaires fonctionnent sous tous les angles, car votre objectif final est la gestion. Vous voulez diriger des équipes et des initiatives et aider les entreprises à croître et à exceller. Vous pouvez atteindre vos objectifs avec un programme qui offre un avantage concurrentiel.

Le MBA avec une majeure en gestion vous donnera l'expertise commerciale que vous recherchez, mais avec un point de vue de direction senior plus concentré. Vous apprendrez des dirigeants d'entreprises Fortune 500 et d'autres chefs de file de l'industrie, qui peuvent servir de mentors, ainsi que fournir des informations et du leadership pendant que vous effectuez un travail pratique sur des projets du monde réel. Notre programme couvrira toutes les disciplines commerciales clés, y compris l'administration, les opérations, la gestion, la comptabilité, les finances, l'économie et le marketing.

Ce que vous apprendrez vous préparera à répondre aux exigences de tout poste de direction compétitif. Vous deviendrez non seulement un atout précieux, mais un leader recherché. Tout cela fait partie du NSU Edge.

  • Cours de base MBA offerts en semaine ou en journée sur le campus principal et en ligne. Des cours de gestion ont offert des soirées en semaine sur le campus principal et en ligne.
  • Le programme peut être complété en seulement 18 mois.
  • Le programme commence cinq fois par an et débute en août, octobre, janvier, mars et mai.

Potentiel de gains

Analyste de gestion
81 320 $Salaire moyen par an
Directeur général
175 110 $Salaire moyen par an
directeur des opérations
97 730 $Salaire moyen par an

Source: Bureau américain des statistiques du travail

paper, business, finance

Conditions d'admission

  • Demande d'admission de maîtrise remplie et frais de demande non remboursables de 50 $.
  • Un baccalauréat conféré par une institution américaine accréditée régionalement ou un diplôme équivalent pour les candidats internationaux.
  • Relevés de notes officiels de tous les collèges et universités ayant déjà participé. Le relevé de notes du candidat doit indiquer une date d'obtention du diplôme pour être évalué aux fins d'admission. Si le diplôme d'études supérieures a été obtenu, le relevé de notes doit indiquer la date d'obtention du diplôme afin d'être évalué pour l'admission. Les relevés de notes électroniques peuvent être envoyés à electronictranscript@nova.edu ou par courrier à:
    Université Nova Southeastern
    Services de traitement des inscriptions (EPS)
    À l'attention de: H. Wayne Huizenga College of Business and Entrepreneurship
    3301, avenue College
    PO Box 299000
    Fort Lauderdale-Davie, Floride 33329-9905
  • D'autres documents d'admission peuvent être requis

Candidats formés à l'étranger

  • Pour les candidats qui ont obtenu leur diplôme en dehors des États-Unis, ils doivent faire évaluer leur relevé de notes étranger par un organisme accrédité NACES. Une liste de ces organisations est disponible sur www.naces.org
  • L'évaluation académique indépendante doit énumérer l'équivalence des diplômes et inclure un calcul GPA (moyenne pondérée cumulative) ainsi qu'une évaluation des crédits cours par cours.
  • L'évaluation académique doit être effectuée pour tous les travaux de premier cycle et être effectuée sur la base de documents originaux et officiels.

Exigence de compétence en anglais

Tous les candidats qui ont obtenu leur baccalauréat et tout diplôme d'études supérieures d'un collège ou d'une université où l'anglais n'est pas la langue d'enseignement principale sont tenus de passer un test d'anglais. Les résultats des tests ne peuvent pas dépasser deux ans.

  • Test d'anglais comme langue étrangère (TOEFL) minimum requis.
  • Basé sur Internet (iBT) = 79, score informatisé = 213, score papier = 550.
  • Score minimum requis pour le système international de test de la langue anglaise (IELTS) = 6.
  • Test Pearson de l'anglais (PTE) plaie minimale requise = 54.
  • TALK International, School of Languages: Achèvement du test de niveau 9 avec un score de 85% ou plus.
  • Test d'anglais Duolingo: 105 ou supérieur
  • Achèvement de ENC 1101 et ENC 1102 avec une note de «C» ou plus d'une institution accréditée régionalement.
  • Si les cours de baccalauréat ou de maîtrise ont été entièrement complétés en anglais en dehors des États-Unis au cours des deux dernières années, une lettre de l'établissement sur du papier à en-tête officiel sera nécessaire pour renoncer à l'exigence de langue anglaise. La lettre doit indiquer que tous les cours ont été enseignés en anglais.
  • Achèvement et réussite du programme intensif d'ELS niveau 112 en anglais à des fins académiques

* Un entretien peut également être nécessaire pour déterminer le niveau actuel de maîtrise de l'anglais, même si les scores et les directives requis ont été respectés.

Témoignages

Mis à jour le Avr. 2020

À propos de l'établissement

One of the premier business schools in Florida, the H. Wayne Huizenga College of Business and Entrepreneurship at NSU reaches students globally with online and on-site, internationally recognized bach ... Continuer

One of the premier business schools in Florida, the H. Wayne Huizenga College of Business and Entrepreneurship at NSU reaches students globally with online and on-site, internationally recognized bachelor's and master's degree programs. The H. Wayne Huizenga College of Business and Entrepreneurship is a worldwide provider of academic, professional, and practical education for individuals in business, academia, government, and nonprofit organizations. With a recognized reputation for quality, the Huizenga College of Business & Entrepreneurship's corporate relationships and modern technology provide superior real-world learning experiences for students. Réduire