Mission

Ce programme vise les étudiants avec un mélange dynamique de questions contemporaines touchant la Banque, l'administration fiscale et la finance. Une telle approche est certainement idéale pour un pays qui s'efforce de trouver sa place parmi les économies émergentes.

Objectifs

L'objectif principal de ce cours est de fournir aux étudiants les connaissances existantes qui lient la théorie à la pratique dans le domaine. Il vise également à former des étudiants qui sont compétents dans la gestion des finances et d'autres positions financières à la fois la position de gestion intermédiaire et supérieur dans l'économie.

Conditions d'admission

Tout candidat souhaitant être admis dans le programme de MBA de 2 ans doit avoir au moins un baccalauréat (dans n'importe quel domaine) avec un minimum de deuxième classe (50% de réussite) ou une qualification équivalente reconnue par le Conseil universitaire.

Les candidats ayant une autre qualification non jugée équivalente peuvent être tenus de suivre des cours de premier cycle et / ou de troisième cycle jugés pertinents par le Département. L'admission de ces candidats doit être confirmée sous réserve de la réussite du ou des cours supplémentaires requis.

Avenir, opportunités de carrière et d'emploi

Après l'obtention de leur diplôme, les diplômés du MBA occuperont des postes de cadres intermédiaires et supérieurs dans n'importe quelle organisation commerciale, tant dans le secteur public que dans le secteur privé, ainsi que dans des ONG nationales et internationales.

Honoraires

Les frais de scolarité annuels sont de 2 024 500 F CFA pour les Camerounais et de 4 039 500 F CFA pour les étudiants étrangers.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 2 autres cours de Catholic University Of Cameroon »

Mis à jour le July 25, 2018
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2019
Fév. 2020
Duration
2 années
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019, Fév. 2020
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2019, Fév. 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin