MBA En Tourisme Et Hôtellerie

Central Bohemia Institute of Applied Science and Management

Description du programme

Lire la description officielle

MBA En Tourisme Et Hôtellerie

Central Bohemia Institute of Applied Science and Management

Tourisme, hôtellerie et de la gastronomie est un domaine très spécifique qui nécessite des compétences et des capacités spéciales. Nos conférenciers sont des professionnels expérimentés. Si vous recherchez que pour réussir dans ce domaine, alors ce programme (MBA en tourisme, l'hôtellerie et la gestion des événements) pour vous.

L'enseignement est d'environ 12 week-ends tout au long de l'année. Au cours de l'année, les étudiants travaillent sur leurs thèses.

Le plus proche étude débute à la mi-Février 2018 et se terminant en Février 2019. Les étudiants peuvent appliquer jusqu'à la fin de Janvier. Lorsque vous demandez une arrivée plus tard, s'il vous plaît nous contacter.

cours

Dans quelle langue vous voulez étudier?

La première option est tout à fait en tchèque, en anglais ou en russe. La deuxième option est une forme combinée, ce qui signifie que la récitation en anglais, mais le matériel de base et la dissertation finale en anglais. Les élèves retiennent plus d'attention pendant les cours dans leur langue maternelle alors qu'ils ouvrent la possibilité d'obtenir un second diplôme de MBA d'une université étrangère (s'il vous plaît nous contacter pour plus d'informations) -. Soi-disant programme de double diplôme.

Qu'attendez-vous pour un séminaire

  • Méthodologie de la recherche (rédaction d'une thèse, Word et Excel)
  • Comptabilité et impôts (d'un conseiller fiscal)
  • commercialisation
  • Gestion des ressources humaines
  • gestion
  • droit
  • La mission de gestion du tourisme (deux week-ends)
  • MICE et la gestion du tourisme entrant
  • Accueil (hôtels et restaurants)
  • Les ventes, le soutien et les installations informatiques pour le tourisme (deux week-ends)

Ce que vous apprendrez

  • Analyser portefeuille de ventes des agences de voyages (CA) et définir la stratégie pour obtenir les commissions les plus élevées
  • Faire vos propres services de touroperátorské pour réduire les frais et d'éliminer le risque de l'effondrement du voyagiste. De plus, nous apprendrons comment faire le contrat directement.
  • Comment choisir les employés qui gagnent les uns les autres.
  • Contrairement aux autres universités de la République tchèque dans ce programme pour savoir combien il en coûte et comment gérer l'hôtel.
  • Service à la clientèle, qui manquent pour de nombreuses entreprises.
  • De fait, comme vous construisez votre propre agence de Voyage de A à Z.
  • Comment créer et maintenir le concept de l'hôtel et le restaurant.
  • Comment gérer des fonds pour maintenir la rentabilité à long terme.
  • Vyvořit offrent des forfaits et font de l'hôtel / restaurant sur les agences de voyages, par exemple. Le Webovka attendre passivement sur réservation.

et beaucoup d'autres choses très pratiques dans le contexte de l'ensemble du secteur, après avoir écrit la thèse obtenir un MBA.

Pourquoi MBA de l' étude à CBU ?

MBA est un programme de week-end de formation professionnelle avec un minimum de tâches entre les cours

Nous croyons que les gestionnaires qui veulent vraiment obtenir un diplôme MBA à un niveau élevé, ils préfèrent étudier en classe, où ils peuvent discuter mutuellement, d'échanger leurs expériences et de connaissances telles que le travail en groupe, où ils ont exécuté des tâches spécifiques assignées aux enseignants. Voilà pourquoi il y a un programme de MBA en ligne.

  • Étude aura lieu le samedi et le dimanche de 9h à 17h; avec une heure de pause pour le déjeuner.
  • A la fin de la journée scolaire (17 h - 19 h) est toujours place pour la discussion avec l'enseignant (ce bloc est plus facultative et dépend des besoins des étudiants).

blocs du matin et de l'après-midi sont conçus pour surcharger les étudiants, alors que vous occupé et en mesure de maintenir en toute transparence l'attention tout au long de la journée. Habituellement, le matin et discute de la théorie après la pause du déjeuner pour passer des exercices pratiques et études de cas.

Nous offrons des services de qualité tels que des conférences d'enregistrement sur YouTube et bien plus encore.

  • conférences enregistrées sur YouTube - Chaque étudiant peut manquer, pour cette raison, nous enregistrons toutes les leçons que les étudiants toujours disponibles (accès aux vidéos est accordé aux étudiants par le système d'e-learning).
  • Après chaque leçon, les élèves font également des documents disponibles de conférences en format MP3.
  • plateforme E-learning NEO - en tant qu'étudiant, vous utiliserez intuitive plate-forme e-learning utilisée par des centaines d'écoles et universités du monde entier.
  • Bien sûr, les étudiants peuvent contacter le conférencier par e-mail ou skype et d'autres options (en plus, chaque week-end il y a quelques heures seulement destinées à la discussion en vue d'assurer une approche personnelle).
  • Tout au long du week-end est à la disposition des rafraîchissements étudiants.

garantie de qualité

  • Chaque spécialité est enseignée par des professeurs soigneusement sélectionnés - professionnels dans leur domaine, dont l'expérience de travail riche garantira aux étudiants les meilleurs services éducatifs possibles.
  • Pour chaque cours offrant des cours de MBA sous certaines conditions, en plus que les élèves peuvent participer sans frais supplémentaires. Ceci est parce que les étudiants sont satisfaits pour toutes les clés de la réussite!
  • Tous nos programmes de MBA sont accrédités.

Le contenu des cours individuels pour le programme MBA Tourisme et Hôtellerie

Méthodologie de la recherche (rédaction de thèses et d'analyse dans Excel)

Ce cours a été conçu pour vous fournir des informations pour permettre d'écrire un bon projet de recherche, ainsi que d'améliorer vos connaissances de Microsoft Word et Excel.

Ce cours se compose de deux parties: La première partie est consacrée au programme Microsoft Word, qui est consacré à la thèse finale et sa mise en forme, le travail avec des citations et ainsi de suite. Le conférencier vous guidera à travers différents styles, en collaboration avec des liens et d'autres détails de Microsoft Word, vous serez donc en mesure de répéter les caractéristiques essentielles de mise en forme. Pour diverses analyses utilisent tous Microsoft Excel. Pour cette raison, le thème de l'après-midi samedi et dimanche pour couvrir tous les sujets, de compétences de base, comme des références absolues et relatives, par le biais de formules plus avancées, comme RECHERCHEV, INDEX, LOOKUP, MATCH, GETPIVOTDATA, SUBTOTAL, SUMIFS, IFERROR, etc., fonctionnalités avancées telles que différentes façons de travailler avec des données externes (csv, TSV, html, tables, php, bases de données (OLAP, OLTP, importation de données, interprétation - données "brutes", tableaux croisés dynamiques, tableau croisé dynamique, PowerPivot) et Power BI) ... et bien plus encore. Même si vous travaillez avec Excel sur une base quotidienne au niveau avancé, il est très probable que vous apprendrez quelque chose de nouveau!

Comptabilité et impôts (d'un conseiller fiscal)

Ce cours est une introduction aux concepts fondamentaux et les normes de base des systèmes de comptabilité financière. Plusieurs concepts importants seront étudiés en détail, y compris: la constatation des produits, les stocks, les immobilisations et la valeur actuelle du passif. Le cours met l'accent sur la création des états comptables et financiers de base - le compte de résultat, le bilan et les flux de trésorerie - ainsi que leur interprétation que chaque gestionnaire doit être capable de gérer sans problème. Ne pas avoir peur de peindre « dot » ne sera pas. Le séminaire est dirigé par un conseiller fiscal expérimenté.

commercialisation

Chargé de cours lors de l'examen du cours et d'évaluer la stratégie de marketing actuelle, la littérature et l'expérience pour vous fournir une compréhension globale du marketing et de la stratégie d'entreprise. Vous apprendrez à penser l'accès du personnel professionnel du marketing, lire et analyser des documents de marketing spécialisées et à appliquer des concepts de marketing stratégique à l'économie numérique mondiale.

Vous apprendrez comment transformer un flux régulier de clients potentiels dans les clients actuels comment trouver des perspectives pour vos services et les convaincre que votre entreprise est celui qui, pour une raison dont ils ont besoin. Découvrez comment vous le coût de votre publicité peut payer avec de nouveaux revenus et accroître les échanges commerciaux et d'atteindre le rendement maximal; plus à votre avantage d'utiliser les quatre P du marketing. En tant qu'employé dans le marketing apprendront également comment le produit (produit), le prix (Prix), le lieu (place) et la promotion (Promotion), définir votre stratégie de marketing et de vous diriger vers une campagne de production.

ressources humaines

Dans ce cours, nous allons nous concentrer sur la façon de reconnaître qui vous avez besoin et comment trouver ces employés.

Gestion des ressources humaines (Ressources humaines - RH) est le domaine des processus dans une organisation qui traite de la gestion et le développement des ressources humaines. Il inclut donc toutes les méthodes de gestion et les techniques d'analyse utilisées dans le domaine de la gestion des ressources humaines et le travail avec les gens dans l'organisation. Le but de ce cours est de développer une compréhension des propriétés fondamentales des RH dans chaque organisation et les fonctions principales de ressources humaines. Les sujets d'étude comprend des exemples de personnalité comportement organisationnel / caractéristiques, des émotions et de l'influence, la motivation, le concept et l'identité sociale, la prise de décision et de la connaissance, l'équité et la confiance, l'organisation et l'affection pour le travail, le leadership, les groupes et les équipes, la culture organisationnelle et le climat. Sujets exemples de ressources humaines comprennent l'analyse de l'emploi, le recrutement, la sélection, la formation et le développement, l'évaluation du rendement, la rémunération, la qualité de la vie professionnelle, la diversité de la main-d'œuvre et de la gestion stratégique des ressources humaines. En outre, les experts des ressources humaines agissant comme partenaires d'autres équipes collègues messagers stratégie RH et vendeurs de produits et services RH. Faire face à engager la main-d'œuvre afin d'améliorer les résultats financiers de la société. Le cours est littéralement criblé de diverses tâches et études de cas.

gestion

Ce cours illustre l'importance des compétences de gestion impliquées dans les fonctions de gestion. Il cite des exemples précis de ce qui se passe lorsque les principes de gestion des clés violés.

Les élèves acquièrent des informations de base sur la gestion des personnes et des organisations qui traitent des situations critiques, les principes de gestion des clés et des conseils intéressants nécessaires pour gérer plusieurs types de gestion, tels que la gestion de projet, la gestion stratégique, la gestion de l'information et de la gestion des ressources humaines.

Prépare les étudiants à assumer le rôle de prise de décision, de même que la position des cadres supérieurs, et les aider à être des contributeurs efficaces à toute organisation sans environnement limite, la stratégie, la structure, la culture, les lieux, les tâches, les personnes et les résultats. Les étudiants passent par quelques cas de test qui les aideront à faire face à de nombreuses situations que chaque gestionnaire doit gérer. En plus de cela, les étudiants d'obtenir des informations utiles sur la gestion du temps pour les aider à faire face au stress, contraintes de temps et l'auto-organisation.

droit

La loi est un aspect commun et important de la vie quotidienne dans les sociétés modernes. Ce cours examine les caractéristiques essentielles du droit en tant qu'institution sociale et comme une caractéristique de la culture populaire. Nous examinerons la nature du droit comme un ensemble de systèmes sociaux, les acteurs centraux du système, les considérations juridiques et la relation de la forme juridique et le raisonnement au changement social. Nous nous concentrerons sur la République tchèque et le montrer dans un contexte européen. Le cours met l'accent sur la relation entre les partenaires commerciaux, y compris les compétences de négociation, ainsi que les textes de loi les plus importants qui se reflète dans les accords commerciaux, y compris les conséquences de leur échec.

Tourisme sortant (deux week-ends)

La connaissance du tourisme à l'étranger sont très importants pour tous ceux qui travaillent dans chaque structure du tourisme, que ce soit agence de Voyage, société entrant ou à l'hôtel. Après avoir réussi le cours, l'étudiant peut faire pour démarrer votre propre plan d'affaires et de gérer avec succès. Merci à l'expérience de minimiser les risques à l'avenir et peut améliorer la situation actuelle.

  • INTRODUCTION - définition, les concepts, les formes d'organisation et de la structure, l'histoire et le développement, la situation actuelle sur les marchés européens, les tendances, les destinations populaires, l'entreprise dominante, la terminologie de base
  • ORGANISMES - tour opérateurs, agences, tour-opérateurs, l'hébergement, l'assurance, les licences, le niveau des prix et la tarification des produits et des formes de coopération directe, la concurrence, les transports
  • Destinations en Europe - l'Espagne, l'Italie, la Grèce, la Bulgarie et d'autres, la durée de la saison et les spécificités, les partenaires, la formation des produits, la communication, les stratégies de sélection et les politiques de l'entreprise
  • Produits et services - méthodes d'établissement des coûts, charges à payer, construire un portefeuille, les ventes, les frais, la gestion des risques, les plaintes, les écarts d'acquisition, les soins à la clientèle, les réclamations, la planification, la stratégie de négociation
  • tourisme sortant GESTION - structure organisationnelle, le personnel, les communications, les contrats, les lois, les instruments, la comptabilité, systèmes de réservation, des conseils sur les détails, le système de motivation, les revenus provenant des destinations telles lois, services délégués et services
  • MARKETING - réseaux sociaux, les catalogues, les vendeurs, la commission, la planification, les gains réels
  • ÉTUDE DE CAS

MICE et le tourisme entrant

Imaginez que développer son portefeuille de services offerts à un autre endroit où votre entreprise exerce ses activités et ont à leur CK construire votre propre agence de l'allée qui va gérer et fournir des services aux autres. Dans ce cours, vous apprendrez les informations nécessaires à sa mise en place et la gestion réussie. visites de l'offre peuvent être étendus à des événements spécifiques destinés à des groupes sélectionnés. Le fonctionnement efficace de la société est également basée sur l'échec des tiers et reflète les résultats financiers de la société.

  • INTRODUCTION - approche de la structure et des services départ, avantages et inconvénients, opportunités et menaces définition
  • ENVIRONNEMENT CESTOVÍHO du tourisme récepteur - PEST et l'analyse SWOT du portefeuille de services, les services de calcul fournis et par rapport à la concurrence
  • ORGANISMES PCR - les entreprises de transport, la planification et de l'organisation, des guides et des délégués, des visites, des visites de groupe, les partenaires potentiels, les coûts, les frais de manutention, les fournisseurs, les clients, les véritables destinations de coûts, le risque d'écarts, les aspects externes de l'entreprise, la sélection d'un emplacement approprié
  • GESTION DE LA PERSPECTIVE DES AGENCES DE VOYAGES - Gestion des destinations et tout le nécessaire pour cette destination MICE en Europe, la préparation et la sélection, les événements, l'enquête et les méthodes statistiques, des informations importantes avant la commercialisation de l'événement de lancement, la promotion sur les réseaux sociaux, Web design et à la clientèle
  • ORGANISATION DES MANIFESTATIONS - employés, fonctionnaires, personnel, des lois, du Parti, des organismes locaux et des partenaires potentiels, sponsors, par rapport à la concurrence, le marketing
  • ÉTUDE DE CAS

hospitalité

Dans tous les domaines du tourisme, il est nécessaire de savoir comment fonctionne l'hospitalité, quels sont les coûts, quels aspects peuvent ou peuvent ne pas en termes de propriétaire de l'hôtel et le Parti des agences de voyages. Merci à la connaissance que vous pouvez évaluer la situation actuelle et fournir des solutions et des stratégies appropriées sur la réduction des coûts d'échelle.

  • ACTIVITÉS EN EUROPE ET DES PRÉCISIONS la segmentation du marché, la distribution des hôtels, réseau d'hôtel, différents types d'unités de contrôle et des unités, la coopération avec les tour-opérateurs, le choix approprié des stratégies en fonction de la longueur de la saison
  • Réservations DE GESTION DE FRONT OFFICE et choix du système de réservation approprié, les arrivées et les départs, les fournitures, les fournisseurs, la maintenance, les méthodes de gestion
  • CATERING - Produits alimentaires et boissons fonction de gestion de restaurant à l'hôtel, les normes BB-HB-FB-AI-AUI, la gestion financière, niveau de service, intérieur, ambiance dans le restaurant, le personnel et le service, les tendances de l'industrie hôtelière
  • vue service client de l'hôtel d'un client tiers a besoin, la communication
  • RH des employés de gestion de l'accueil, le système d'incitation, les coûts, la planification de changement, la sélection d'une structure de gouvernance appropriée en fonction du nombre de chambres et de personnes, team-building
  • ECONOMICS, comptabilité finance et marketing, espèces, cartes, paiements d'impôts, plus de propriétaires d'hôtel et la distribution des bénéfices, les investissements, la sélection des gestionnaires, le coût de fonctionnement, la sélection des fournisseurs et des paiements, construire un service de marge appropriés, des outils de gestion utiles, prévision les résultats types de service commercial et de la sous-traitance, les revenus et dépenses, point d'arrêt, des agents, des campagnes de publicité et de marketing
  • partenaires de gestion stratégique, la gestion des contrats, des agences de voyages et tour-opérateurs, des conseils pour de longues périodes et l'innovation, qui offrent des services modernes et forfaits
  • ÉTUDE DE CAS

Ventes, Support, TIC et de l'informatique, le marketing dans le tourisme (deux week-ends)

Dans ce cours, nous démontrerons les processus les plus importants pour la gestion de toute entité. Lorsque préparé un produit de qualité ou d'un service n'est pas toujours garantie de vente. Sans la technologie moderne dans l'environnement dynamique du tourisme, il est impossible d'opérer avec succès à long terme.

  • TIC GESTION - technologie que votre entreprise utilise, connexion, le choix, l'innovation, la tarification, les appareils de communication, les applications, les réseaux, la sous-traitance
  • Les systèmes de réservation des agences de voyages (CESYS, Magicware ...) pour les hôtels (Mevris, Horespus, HotelTime) caractéristiques xml, le développement et les coûts, la mise en œuvre, la rétroaction sauvegarde des données, les serveurs et les fournisseurs
  • SYSTÈMES DE RÉSERVATION - travail tutoriel avec des données, l'analyse statistique, personne responsable, les données personnelles, la sécurité, l'exactitude des données et le traitement
  • Les systèmes internes des solutions de processus complexes de réservation, la gestion et le marketing
  • PRIMAIRE ET SECONDAIRE SUPPORT en particulier pour CK, validation des données plus employés pour minimiser le risque et la possibilité de perte, de back-office
  • CREATION DE SITE WEB, tout INNOVATION vous avez besoin pour créer des sites Web, l'analyse de la situation actuelle, y compris votre propre site web moteur de réservation, SEO, PPC, etc.
  • Les réseaux sociaux et présentation marketing particulièrement important pour les vendeurs, le marketing direct, le clientélisme, les moyens de se distinguer de la concurrence, les avantages clients
  • CAMPAGNE DE MARKETING du traitement graphique après avoir atteint le groupe cible (ici la construction sur la commercialisation)

mémoire de fin

Les étudiants doivent rédiger et soumettre une thèse finale. Superviseur lui avec qui conseillera et aidera. Les travaux d'environ 50 pages (longueur généralement recommandée, en fonction du contenu). Intégrant un étudiant choisirons en fonction de leurs intérêts professionnels en matière de perfectionnement de carrière dans le cadre des thèmes d'études MBA. superviseur approprié sélectionne une étude distincte CBU après une discussion avec l'étudiant. Le travail final peut prendre diverses formes: la structure proche de la thèse moderne, la création d'un plan d'affaires, des études de cas ou des rapports ou une combinaison des options. Les étudiants recevront un modèle en format Word avec d'autres conseils et règles de mise en forme (ce qui les transmet au cours de la méthodologie de recherche chargé de cours de cours).

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le July 21, 2018
Durée et prix
Ce cours est
En ligne
Etudes campus & à distance
Start Date
Début
Inscription libre
Duration
Durée
1 année
Temps partiel
Information
Deadline
Locations
République tchèque - Prague, Prague
Début : Inscription libre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Inscription libre
République tchèque - Prague, Prague
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner