MBA en affaires pharmaceutiques et de soins de santé

Informations générales

Description du programme

Résumé du programme

L'USciences Pharmaceutical and Healthcare Business MBA est un programme spécialisé axé sur ce secteur de 4 billions de dollars de l'économie américaine. Le programme prépare les diplômés à entrer ou à progresser rapidement dans ce secteur. Nos résultats, mesurés deux fois par an dans un sondage auprès des anciens étudiants, démontrent que nous avons un dossier prouvé de réussite en préparant les diplômés à la carrière qu'ils ont choisie.

Pourquoi choisir l'Université des sciences?

Notre corps professoral possède une profonde expérience pharmaceutique et des soins de santé dans le monde réel, et le nôtre est un programme spécialisé qui offre des cours spécialisés que les autres programmes de MBA ne peuvent pas. Le programme est classé comme Tier One par CEO Magazine.

90% de nos professeurs ont une expérience senior significative dans le secteur pharmaceutique et de la santé. Ils apportent des connaissances, de l'expérience et des connexions. 84% de nos professeurs ont des diplômes de doctorat pertinents.

130638_130510_MBAinPHB.jpg

(C) University of the Sciences in Philadelphia

Résultats de carrière

Les diplômés trouvent souvent un emploi dans des sociétés pharmaceutiques, des sociétés de biotechnologie, des sociétés de conseil, des communautés de soins de santé, des fabricants de dispositifs médicaux et des prestataires de services de diagnostic - des entreprises comme Merck, Johnson & Johnson, GSK, Teva Pharmaceuticals et Quintiles IMS.

93% des diplômés de 2004 à 2018 ont trouvé un emploi dans le domaine pharmaceutique et des soins de santé. Beaucoup travaillent dans de grandes sociétés pharmaceutiques, des sociétés de conseil et de marketing et des sociétés de communication en santé.

  • 52% ont fait plus de 125 000 $
  • 38% ont réalisé entre 75 000 $ et 125 000 $
  • 90% ont reçu au moins une promotion ou un changement d'emploi avec augmentation de salaire (2004-2018)
  • 69% ont reçu deux promotions ou plus

Possibilités d'expérience pratique

Les étudiants internationaux du programme de MBA peuvent utiliser un cours de stage pour acquérir une précieuse expérience de travail pendant leurs études.

Possibilités de financement

Le programme comprend 40 crédits en 21 cours. Chaque étudiant recevra le rabais pour diplômés, ce qui réduira les frais de scolarité à 1 000 $ par crédit.

Nous offrons un certain nombre d'assistanats d'études supérieures qui permettent aux étudiants de gagner une bourse d'un crédit pour toutes les 3 heures de travail par semaine dans le département.

Universitaires

Nous exigeons l'achèvement des cours de base en comptabilité et finance, marketing et vente, stratégie et gestion générale.

Nous proposons également deux options de cours de surspécialité - Recherche et développement pharmaceutiques et activités de cannabis médical. Les étudiants doivent satisfaire l'une ou l'autre option. Ils peuvent également suivre des cours dans la deuxième option s'ils satisfont à la première.

Vous pouvez trouver des informations plus spécifiques sur les cours et la structure du programme ici .

130635_130512_USciences-Griffith-01.jpg

(C) University of the Sciences in Philadelphia

Conditions d'admission

  • Licence
  • Trois références
  • Relevé de notes officiel des travaux collégiaux et universitaires
  • Déclaration personelle
  • Aucun score GRE / GMAT requis
  • TOEFL 90 ou IELTS 6.5

À propos d'USciences

  • Top 10 aux États-Unis pour le salaire après l'obtention du diplôme ( parmi les collèges et universités avec plus de 500+ étudiants inscrits] [Dept. Of Education College Scorecard, oct. 2019])
  • # 1 aux États-Unis pour le retour sur investissement 40 ans après l'inscription (parmi les collèges et universités privés à travers le pays [ Un premier essai de retour sur investissement: classement de 4500 collèges, Georgetown University, 2019 ])
  • Frais de scolarité réduits et fixes - connaître le coût total du premier jour jusqu'à l'obtention du diplôme
  • Recherche pratique de premier cycle et apprentissage expérientiel dès la première année
  • Ratio étudiants / professeurs 7: 1, attention personnalisée de professeurs experts
  • Plus de 30 programmes académiques avec plus de 60 organisations étudiantes dans un campus urbain
  • Les anciens élèves comprennent les fondateurs de six des plus grandes sociétés pharmaceutiques au monde
  • Fondé sous le nom de Philadelphia College of Pharmacy, le premier collège de pharmacie en Amérique du Nord
  • Situé à Philadelphie, un important centre pharmaceutique, médical, technologique et commercial

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

University of the Sciences has prepared students to be leaders and practitioners in the healthcare and science fields for nearly 200 years. Key to its distinctive education is a tradition of hands-on ... Continuer

University of the Sciences has prepared students to be leaders and practitioners in the healthcare and science fields for nearly 200 years. Key to its distinctive education is a tradition of hands-on research and experiential learning that is evident in every graduate who has walked its campus. Since its founding in 1821 as Philadelphia College of Pharmacy, the first college of pharmacy in North America, USciences has grown to more than 30 degree-granting programs from bachelor’s through doctoral degrees in the health sciences, bench sciences, and healthcare business and policy fields. USciences students are proven everywhere they go. Réduire