MBA en commerce international

Informations générales

4 lieux d'étude disponibles

Description du programme

sur

Tous les sites de Schiller International University conviennent parfaitement aux programmes d'études supérieures en administration des affaires internationales. Ils offrent un accès aux sièges régionaux et mondiaux de nombreuses multinationales. La richesse des informations disponibles dans les bibliothèques publiques, les ambassades, les hauts-commissariats et diverses organisations internationales apporte une contribution importante aux programmes d'études en affaires de la Schiller International University .

De plus, l'obtention de votre MBA en commerce international en ligne vous permettra de prendre des cours de n'importe où, à tout moment!

Coursework pour le diplôme de maîtrise en administration des affaires met l'accent sur les aspects détaillés de:

  • Marketing international
  • Psychologie du marketing
  • La gestion
  • La finance
  • Économie
  • Conditions linguistiques, sociales, économiques et politiques
  • Administration des affaires

Il est de plus en plus nécessaire de disposer de cadres capables de gérer efficacement les intérêts des sociétés multinationales lorsqu'ils traitent avec des clients et des fournisseurs internationaux. Avec la bonne éducation, vous pouvez devenir une partie importante d'une équipe de gestion.

Le programme de 45 crédits menant à un MBA en commerce international peut être complété en 15 mois au minimum. Les étudiants peuvent passer d’un campus à l’autre et satisfaire aux exigences de leur diplôme. Les étudiants titulaires d'un baccalauréat dans d'autres domaines peuvent avoir besoin de suivre des cours préparatoires au MBA. Ce programme peut également être complété en ligne.

110279_110186_grad2015_11.jpg

Admission

Avoir obtenu l'un des diplômes suivants: un baccalauréat ès sciences (BS) en administration des affaires ou son équivalent; un baccalauréat ou son équivalent, avec une majeure en études commerciales ou en économie, à condition que les cours de base dans les domaines suivants aient été complétés: économie, statistique, droit des affaires, marketing, gestion et comptabilité; ou un baccalauréat, ou son équivalent, dans un domaine non professionnel, suivi d'un diplôme d'études supérieures en commerce, satisfaisant aux exigences du programme préparatoire au MBA de Schiller ou de son équivalent ailleurs; ou par des cours de base de premier cycle ou des cycles supérieurs dans les domaines énumérés ci-dessus.

110270_110204_SchillerParis_27Nov2014_BertrandOrsal_StageImage_51_6310.jpg

Conditions d'obtention du diplôme

Un minimum de crédits de 45 semestres au niveau des études supérieures composé des cours énumérés comme suit avec une moyenne cumulative de 3,0 ou plus. Les étudiants diplômés doivent également réussir une thèse de maîtrise complète. Les diplômés du programme de MBA en commerce international seront en mesure de:

1. Appliquer les compétences et pratiques commerciales générales aux marchés internationaux.
2. Démontrer les compétences de communication nécessaires dans l'environnement commercial actuel.
3. Démontrer la capacité de travailler en coopération avec d’autres sur le lieu de travail.
4. Rechercher et analyser des données secondaires liées à l'environnement commercial international.

Offert sur les campus suivants:
Tampa Bay, Heidelberg, Madrid, Paris

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

Since its founding four decades ago, Schiller International University has prepared men and women for leadership, government and service roles in countless countries. Schiller’s global heritage, inter ... Continuer

Since its founding four decades ago, Schiller International University has prepared men and women for leadership, government and service roles in countless countries. Schiller’s global heritage, international programs, cosmopolitan locations and experienced faculty continue to attract students from around the world. Réduire
Paris , Heidelberg , Madrid , Largo , Tampa + 4 Plus Moins