MBA en entrepreneuriat

Informations générales

En savoir plus sur ce programme sur le site de l'établissement

Description du programme

* 20% de réduction pour les anciens de l' Vilnius University .

L'objectif de ce programme est de développer les compétences entrepreneuriales des étudiants qui leur donneront les moyens et leur permettront soit de démarrer leur propre entreprise, soit de développer des entreprises existantes dans le monde en réseau mondial.

141914_vu-130923.jpg© Vilnius University

Principaux résultats d'apprentissage

Les diplômés du MBA Entrepreneuriat pourront:

  • Créer de nouveaux emplois pour eux-mêmes et pour les autres
  • Comprendre les implications financières de la prise de décision entrepreneuriale
  • Comprendre et mettre en œuvre divers modèles de gestion des risques
  • Maximiser les ressources financières, intellectuelles et autres pour le bénéfice et l'amélioration d'un projet, d'une organisation et de la société
  • Développer et exploiter la propriété intellectuelle de haute valeur dans le monde en réseau mondial
  • Mener eux-mêmes et les autres dans la réalisation des objectifs entrepreneuriaux, contribuer efficacement à l'environnement d'équipe, s'adapter aux nouvelles situations, communiquer une vision

Conditions d'admission et critères de sélection

  • Un baccalauréat ou un baccalauréat professionnel et des études complémentaires
  • Au moins 3 ans d'expérience de travail en administration des affaires, développement et / ou gestion
  • Maîtrise de la langue anglaise - niveau non inférieur à C1 (selon le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR).

Opportunités de carrière

  • Entrepreneur
  • Propriétaire et gestionnaire d'entreprise
  • Responsable innovation et R&D
  • Consultant senior
  • Gestionnaire d'accélérateurs d'entreprises, d'incubateurs, de clusters et d'autres organisations intermédiaires
  • Spécialiste en restructuration
  • Mentor

Témoignages d'étudiants

Vytenis Mockus, ancien élève:

"La meilleure chose à propos de MBA Entrepreneurship, ce sont certainement les gens. Je ne pourrais pas demander une meilleure communauté en termes d'étudiants et de professeurs. En travaillant avec mes pairs, j'ai appris quelque chose de nouveau chaque semaine sur moi-même et sur diverses façons de penser. Ce sont ces synergies qui m'ont aidé à grandir en tant que personne et en tant que leader.Je suis ravi d'avoir pris la décision de poursuivre un parcours MBA et avec le bon état d'esprit, je sais que les futurs étudiants apprécieront et grandiront également à partir de l'expérience. "

Inga Juozapavičienė, diplômée du MBA en entrepreneuriat, directrice du département d'entrepreneuriat @Entreprise Lituanie:

"MBA Entrepreneurship Studies signifie bien plus qu'une simple formation et diplôme pour moi. Il s'agit de compétences qui sont bien plus qu'un programme, bien plus qu'un projet expérientiel, c'est une question de courage et de capacité à agir, une façon d'enseigner et d'apprendre quand vous, à la fin d'un merveilleux voyage, réalisez que tout ce que nous avons été habilité à faire avait un objectif bien réfléchi. "

Voir les opportunités et être capable de créer de la valeur, telles sont les compétences d'aujourd'hui et de demain. Qui pourrait nier que nous devons être innovants, adaptables, résilients et flexibles pour nous adapter au marché du travail en constante évolution, pour développer notre entreprise et, surtout, pour ajouter de la valeur à la société. Peut-il être appris? Aujourd'hui, je me dis - c'est un must. "

Mis à jour le Oct. 2020

À propos de l'établissement

Welcome to Vilnius University – the oldest and largest Lithuanian higher education institution. Since its establishment in the 16th century, Vilnius University, as an integral part of European science ... Continuer

Welcome to Vilnius University – the oldest and largest Lithuanian higher education institution. Since its establishment in the 16th century, Vilnius University, as an integral part of European science and culture has embodied the concept­ of a classical university and the unity of studies and research. Réduire