MBA en entrepreneuriat

Vilnius University

Description du programme

Lire la description officielle

MBA en entrepreneuriat

Vilnius University

MBA en entrepreneuriat

Recteur de l' Vilnius University de Vilnius University

Vilnius University Business School est fière d'être la première institution en Europe du Nord à offrir un MBA en entrepreneuriat. Les programmes MBA attirent les meilleurs et les plus brillants du monde entier et nous sommes heureux d'apporter cette expérience éducative intégrale à la Lituanie. L'école de commerce de l' Vilnius University été créée pour être à la pointe de l'éducation entrepreneuriale à la fois localement et dans la région. Le nouveau MBA en entrepreneuriat nous aidera à remplir notre mission d'éduquer les professionnels qui contribuent au développement économique de notre pays.
Artūras Žukauskas, Professeur
Recteur de l' Vilnius University de Vilnius University

Directeur d'école de commerce

Nous devons élargir la définition de ce qu'est un entrepreneur et cesser de nous concentrer uniquement sur les jeunes qui veulent créer des entreprises qui changent le monde. Aujourd'hui, l'entrepreneur est quelqu'un qui peut voir une opportunité de créer de la valeur pour transformer la société des employés en une société entrepreneuriale. En déplaçant l'orientation vers un programme d'entrepreneuriat, vers plus de modèles innovants et axés sur les défis et en adoptant un programme fondé davantage sur l'apprentissage par projet, nous contribuons à la création et au développement de cette société entrepreneuriale. Ce dont nous avons besoin, ce sont des entrepreneurs dans tous les secteurs de l'organisation, des gens qui se concentrent sur l'identification de nouvelles opportunités, qui créent de plus en plus de valeur pour eux-mêmes et pour la société. Et cela n'a pas vraiment d'importance si cette organisation est une entreprise commerciale, une organisation publique ou une ONG. Selon Klaus Schwab, nous devons façonner un avenir qui fonctionne pour nous tous en plaçant les gens au premier plan et en les responsabilisant. Ce MBA en entrepreneuriat est un programme aidant à autonomiser les gens.
Birutė Miškinienė, PhD
Directeur de l'école de commerce de l' Vilnius University

Directeur de programme

MBA Entrepreneurship à Vilnius University Business School est conçu pour prendre en compte les tendances mondiales les plus récentes dans l'éducation entrepreneuriale. Il est le résultat d'années de consultation entre l' Vilnius University commerce de l' Vilnius University et des institutions de premier plan dans le domaine de l'éducation à l'entrepreneuriat en Allemagne, aux Pays-Bas, en Israël et aux États-Unis. Le programme couvre tous les domaines essentiels de la création d'entreprise: développement, finance, marketing, communication, opérations et leadership. Diplômés du MBA en entrepreneuriat à l' Vilnius University Business School seront bien équipés pour transformer leurs idées en action et créer de la valeur pour leurs clients, partenaires et la société.
Aistė Ptakauskė, professeur associé de partenariat
Directeur du programme

Voyage d'un an vers votre succès

  • Esprit d'entreprise pour atteindre vos objectifs de vie.
  • Apprentissage par l'action, méthodes d'étude par projet mettant l'accent sur le développement personnel.
  • Réseau de partenaires sociaux fort.
  • Les conférences auront lieu selon un horaire flexible.
  • Un environnement multinational.
  • Le seul programme de MBA en entrepreneuriat dans les États baltes.

Conditions d'admission

  • Forte motivation et disponibilité / capacité à acquérir des compétences entrepreneuriales.
  • Un baccalauréat.
  • Au moins trois années d'expérience en affaires ou en gestion.
  • Niveau C1 en langue anglaise.

Application

Lors de l'application au programme de MBA en entrepreneuriat, le demandeur devra soumettre une copie d'un diplôme de baccalauréat avec une transcription académique, CV et une lettre de motivation en anglais. Si le comité d'admission décide que le candidat se qualifie pour le programme, le candidat sera invité à un entretien à la Vilnius University Business School.

Étudiants / pays de l'UE: 8 870 EUR

étudiants / pays hors UE: 9 750 EUR

«L'entrepreneuriat est le moteur de l'innovation, de la création d'emplois et de la croissance économique, mais seulement en créant un environnement où l'entrepreneuriat peut prospérer et où les entrepreneurs peuvent essayer de nouvelles idées et responsabiliser les autres.

Klaus Schwab, professeur

Fondateur et président exécutif du Forum économique mondial et de la Fondation Schwab pour l'entrepreneuriat social

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le April 4, 2018
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
2 semestres
À temps plein
Price
Prix
8,870 EUR
Étudiants / pays de l'UE: 8 870 EUR; étudiants / pays hors UE: 9 750 EUR
Information
Deadline
Locations
Lituanie - Vilnius, Apskritis de Vilnius
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
Lituanie - Vilnius, Apskritis de Vilnius
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner