MBA en gestion de la technologie de l'information

Informations générales

2 lieux d'étude disponibles

Description du programme

sur

Le programme de MBA en gestion de la technologie de l'information est conçu pour répondre à la demande émergente de professionnels de la gestion informatique. Les étudiants doivent suivre 15 cours au total, dont sept cours de base MBA, deux cours au choix et six cours d'informatique. Le programme de MBA avec une concentration en gestion de la technologie de l'information peut être complété en deux semestres et une session d'été.

Les tendances technologiques récentes ont accru la demande de professionnels des technologies de l'information. Le programme de gestion de la technologie de l'information met l'accent sur la gestion des systèmes d'information, la gestion de bases de données, les réseaux de communication, la gestion de projet, le commerce électronique, l'analyse de systèmes et la conception. Les étudiants seront préparés à occuper des postes dans la gestion de sociétés internationales et d’autres entreprises liées au commerce électronique, à la sécurité de l’information, à l’intégration de systèmes et à l’utilisation stratégique des technologies numériques et électroniques en entreprise.

Avis aux étudiants et aux étudiants potentiels: Le programme Technologie de l'information - Maîtrise du campus de Tampa a été placé sous le signe des réalisations des étudiants par leur accréditateur, le Conseil d'accréditation des collèges et écoles indépendants (ACICS), en raison de la non-conformité taux de rétention standard de 60%.

Ce programme spécialisé de MBA est conçu pour répondre à la demande émergente de professionnels de la gestion informatique. Les étudiants doivent suivre 15 cours au total, dont 6 cours d'informatique concentrés. Le programme de 45 crédits menant à un MBA en gestion de la technologie de l'information peut être complété en 15 mois au minimum. Les étudiants peuvent passer d’un campus à l’autre et satisfaire aux exigences de leur diplôme. Les étudiants titulaires d'un baccalauréat dans d'autres domaines peuvent avoir besoin de suivre des cours préparatoires au MBA. Ce programme peut également être complété en ligne.

Admission

L'admission nécessite un baccalauréat ou l'équivalent en administration des affaires. Diplôme universitaire ou équivalent dans des domaines connexes, tels que l'économie, y compris les cours de base suivants: microéconomie, statistiques, droit des affaires, marketing, gestion et comptabilité. Le programme de baccalauréat doit inclure des travaux académiques terminés avec une note «C» ou supérieure dans le domaine des statistiques et / ou de la comptabilité. ** Remarque: les étudiants qui n'ont pas suivi les cours préalables requis suivront des cours préalables au MBA.

110271_110185__MG_1254.jpg

Conditions d'obtention du diplôme

En plus des conditions d'obtention du diplôme pour tous les étudiants des cycles supérieurs, les candidats au MBA en gestion de la technologie de l'information doivent obtenir un minimum de crédits de 45 semestres au niveau des cycles supérieurs, composés des cours énumérés ci-dessous avec une moyenne cumulative de 3,0 ou plus. Les étudiants diplômés doivent également réussir une thèse de maîtrise complète.

Les diplômés du programme de MBA en gestion de la technologie de l'information seront en mesure de:

  1. Développer et diriger des équipes de techniciens pour atteindre les objectifs fixés et gérer le développement de leur produit.
  2. Identifiez les moyens par lesquels la technologie peut être appliquée pour résoudre des problèmes existants, nouveaux ou anticipés.
  3. Tirer parti de la technologie pour atteindre les objectifs et les opportunités de gestion stratégique.
  4. Assurer la qualité de l'information ainsi que sa valeur à ceux qui l'utiliseront en fin de compte pour la prise de décision.
  5. Pensez, écrivez et parlez de manière convaincante et convaincante sur le travail en cours ou prévu avec les collègues, les utilisateurs finaux et les dirigeants de l'entreprise, et écoutez attentivement les commentaires.

Offert sur les campus suivants:
Tampa Bay, Heidelberg et en ligne

110279_110186_grad2015_11.jpg

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

Since its founding four decades ago, Schiller International University has prepared men and women for leadership, government and service roles in countless countries. Schiller’s global heritage, inter ... Continuer

Since its founding four decades ago, Schiller International University has prepared men and women for leadership, government and service roles in countless countries. Schiller’s global heritage, international programs, cosmopolitan locations and experienced faculty continue to attract students from around the world. Réduire
Paris , Heidelberg , Madrid , Largo , Tampa + 4 Plus Moins