MBA en gestion du marketing
Exeed College
Information clé
Emplacement du campus
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
12 mois
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
AED 32 000 *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* plan de versement flexible
introduction
Dans le marché actuel, le service marketing joue un rôle majeur dans la gestion des produits et des marques et dans l'atteinte des clients, en plus d'aider l'équipe de recherche ou l'équipe produit à concevoir des produits futuristes. La gestion du marketing est le processus d'élaboration de stratégies et de planification de produits ou de services, de publicités, de promotions et de ventes pour atteindre le segment de clientèle souhaité. Un responsable marketing est responsable de l'audit de la marque, de la stratégie marketing, de la mise en œuvre et de la planification, de la gestion des projets marketing, du marketing international et de la gestion de la relation client. La spécialisation Marketing Management (MM) couvre les modules sur le marketing international, la segmentation client, la gestion de la relation client, la gestion de la marque, le lancement de produit, le développement du plan marketing, la communication marketing, le lancement et la gestion du produit, les stratégies d'entrée sur le marché et la distribution. Le programme couvrira également les modules sur les stratégies de produits et la tarification.
Le MBA (maîtrise en administration des affaires) d'un an en gestion du marketing est un programme complet conçu pour les professionnels du marketing qui envisagent une belle carrière dans le domaine du marketing. Après l'achèvement du programme, les apprenants recevront un diplôme d'études supérieures en gestion du marketing de Cambridge International Qualifications, Royaume-Uni, et un MBA en gestion du marketing à l'Universidad Catolica de Murcia, UCAM.
Livraison – En ligne
Le programme sera dispensé via un système d'apprentissage en ligne de pointe et tous les apprenants auront accès à des revues et des livres internationaux. Tous les programmes seront dispensés par des professeurs internationaux et les étudiants peuvent assister aux conférences en direct des facultés internationales de haut niveau en se connectant au système. Toutes les sessions seront enregistrées et les étudiants pourront écouter les conférences pendant leur temps libre. Le LMS a une option pour des sessions de clarification des doutes et des activités de classe en ligne. Les cours auront lieu deux fois par semaine (dimanche et mardi) pendant trois heures chacun.
Admissions
À propos de l'école
À propos de l'UCAM (Universidad Catolica de Murcia) - Université catholique de Murcie
L'UCAM est une université d'excellence basée à Murcie, en Espagne. À partir de l'année 1995, l'UCAM a une base étudiante active de 21 000 apprenants et un personnel académique de plus de 1 000. Le programme de MBA à l'UCAM, Murcie, Espagne est accrédité par l'ANECA et l'université est membre de l'ENQA, Universia et EUA. L'UCAM dispose d'un réseau de partenariats stratégiques de plus de 300 universités, dont Stanford, l'Université nationale de Singapour et l'Université technologique nationale. UCAM a un partenariat stratégique d'entreprise avec des leaders de l'industrie, notamment Coca-Cola, Microsoft, Soft et SAP. Considérée comme l'Université des sports, l'UCAM compte plus de 20 olympiades parmi ses anciens élèves.
À propos du CIQ
Cambridge International Qualifications est un organisme international de certification basé au Royaume-Uni. Le CIQ récompense des professionnels du monde entier en matière de gestion et de technologie et a un partenariat de progression avec des universités de premier plan à travers le monde. CIQ est membre de l'Association européenne pour l'assurance qualité dans l'enseignement supérieur et les programmes de CIQ sont approuvés par TQUK et NCFE. CIQ est également un partenaire d'apprentissage d'entreprise de plus de 100 organisations à travers le monde.