MBA en gestion du secteur de la santé

Informations générales

En savoir plus sur ce programme sur le site de l'établissement

Description du programme

La description

Le programme est offert en collaboration académique avec la Cardiff Metropolitan University, Royaume-Uni

Mode d'étude

  • À temps partiel
  • À plein temps

Durée du programme

1 an à temps plein. 2 ans à temps partiel.

Objectifs pédagogiques du programme

  • Offrir un programme innovant, dynamique et flexible qui considère de manière critique les développements dans l'étude académique de la gestion et les contextes changeants de la gestion dans un contexte international.
  • Explorer de manière critique les demandes et les problèmes d'approvisionnement dans un environnement commercial mondial.
  • Faire progresser les connaissances des étudiants sur la complexité de la compréhension de la relation entre les idéologies et les responsabilités des gestionnaires en milieu de travail. Cela est conforme au plan stratégique du Gulf College, qui vise à garantir que les étudiants ont accès à un soutien et à des conseils de haute qualité leur permettant de devenir des apprenants autonomes actifs et de renforcer les liens avec les employeurs et la gamme d'opportunités disponibles pour les étudiants d'acquérir des compétences d'employabilité à la fois dans les programmes et à travers des activités parascolaires comme deux de ses principales priorités.
  • Fournir un cadre théorique solide permettant aux étudiants de développer une compréhension intégrée et critique de la gestion; Ceci est fourni par des résultats d'apprentissage clairs et des critères d'évaluation, fournis aux étudiants pour chaque module dès le début du cours.
  • Pour développer chez les étudiants, un éventail de compétences intellectuelles reflétant la rigueur requise au niveau 7. Celles-ci doivent démontrer chez un diplômé un haut niveau d'autonomie et d'auto-direction des étudiants afin d'aider à faire preuve d'initiative, d'originalité, d'intégrité et de jugement éthique, dans un compréhension de la gestion.

Module de Pathway

Pathway

Pathway Module Un

Pathway Module Two

MBA en gestion du secteur de la santé Gestion de projet du secteur de la santé Informatique de la santé


Structure du programme de maîtrise en administration des affaires (MBA)

Titre du module / mémoire

Crédits

Personnes et organisations

20 crédits

Comptabilité des décideurs

20 crédits

Commercialisation

20 crédits

Option un / module de Pathway un

20 crédits

Gestion des opérations

20 crédits

Gestion stratégique

20 crédits

Option deux / module de Pathway deux

20 crédits

Thèse

40 crédits

180

 

Conditions d'entrée et diplômes / documents requis des candidats titulaires d'un baccalauréat

Exigences

Baccalauréat reconnu ou son équivalent avec un minimum de classification 2: 2 (deuxième classe inférieure) ou son équivalent.
Certificat de diplôme d'enseignement général ou équivalent approuvé par le ministère de l'Éducation du Sultanat d'Oman.
Minimum 5 ans d'expérience de travail de gestion pertinente (à temps partiel) qui devrait être jusqu'à la période actuelle.
Deux lettres de recommandation
Déclaration personnelle à l'appui de la demande - Une lettre de motivation d'une page rédigée par

le candidat sur les raisons pour lesquelles il / elle souhaite s'inscrire au programme MBA.

Si le candidat n'a pas suivi son programme de qualification précédent en anglais, alors

Ce qui suit est requis - le score IELTS ne devrait pas être inférieur à 6,0, aucun sous-score n'étant inférieur à 6,0. Pour le TOEFL,

les candidats doivent avoir une note globale minimale de 80, qui doit comprendre une note minimale de 20 en expression orale,

18 en lecture et 17 en écriture et en écoute.

Si le candidat avait suivi son programme de qualification précédent en anglais

il doit ensuite fournir une lettre de son ancien établissement d'enseignement supérieur indiquant que toutes ses études

et les évaluations étaient en anglais.

Curriculum Vitae détaillé (CV).
Copie de la carte d'identité gouvernementale (carte d'identité)
Une copie du passeport
Quatre photographies au format passeport
Mis à jour le Janv. 2021

À propos de l'établissement

The origin of Gulf College (GC) dates back to 1990 when it was established as a professional and vocational training provider in the Sultanate of Oman. The growth of the institution from a training in ... Continuer

The origin of Gulf College (GC) dates back to 1990 when it was established as a professional and vocational training provider in the Sultanate of Oman. The growth of the institution from a training institute to a college has been over different phases. In September 2014, Gulf College moved to its new purpose-built campus in Mabela, developed the new strategic plan, and entered into an agreement with Cardiff Metropolitan University (CMET) as an additional academic partner. Réduire