Master of Business Administration - Fabriqué en Allemagne

Le programme de MBA en gestion du tourisme international fournit aux étudiants des compétences spécifiques pour le secteur du tourisme dans une approche holistique et axée sur la pratique. Il tient compte du fait que le secteur touristique prospère recrute de plus en plus de gestionnaires ayant une qualification académique reconnue et une grande sensibilité aux besoins de gestion internationale et interculturelle. Le programme fournit les compétences clés requises dans le secteur du tourisme et s'appuie sur les études précédentes des étudiants.

Programme

Le MBA en gestion du tourisme international est un cours de trois semestres à temps plein menant à un diplôme de Master en administration des affaires (MBA).

Le programme offre des compétences de réseautage ingénieuses, entrepreneuriales, novatrices et mondiales.

Ceci est réalisé par un personnel enseignant qualifié, un corps étudiant international et diversifié, une faculté qui fournit un environnement unique pour l'échange intellectuel, la recherche conjointe combinée avec l'excellence académique, l'orientation pratique, et un stage en entreprise. Le cours offre aux étudiants un avantage concurrentiel dans la sécurisation d'une carrière dans l'industrie du tourisme.

Groupe ciblé

Le MBA en gestion du tourisme international propose uniquement des matières obligatoires, toutes axées sur la préparation systématique des futurs gestionnaires pour les différentes tâches de la gestion du tourisme international dans un environnement mondial. Afin de répondre aux complexités de la coordination des différentes industries liées au tourisme et de répondre à la nécessité d'améliorer les compétences dans ce secteur, la formation doit être améliorée.

Buts

Le programme MTM offre aux étudiants un équilibre prudent entre les connaissances managériales et les compétences spécialisées spécifiquement adaptées au secteur du tourisme. La capacité d'être résilient et adaptable aux changements est une condition critique pour la survie. Les managers doivent être capables de prendre en charge et de mettre en œuvre des actions difficiles et décisives.

Cela nécessite des compétences de réseautage novatrices et complètes. Ce diplôme prestigieux permet donc aux étudiants de prendre en charge ces changements de manière efficace et en toute confiance et de profiter des opportunités abondantes de demain.

Les composants de base du programme MBA couvrent les domaines de qualifications suivants:

  • Le phénomène du tourisme et de ses systèmes
  • Économie du tourisme et de ses industries
  • Les environnements du tourisme
  • Demande touristique
  • Compétences marketing stratégiques et opérationnelles dans le tourisme
  • Gestion du tourisme international et mondial
  • Compétences de gestion spécifiques dans le tourisme (gestion de projet, tourisme électronique, gestion de la qualité et gestion des processus)
  • Recherche marketing dans le tourisme
  • Culture et gestion interculturelle
  • Politique d'entreprise et éthique

Degré

Le MBA en gestion du tourisme international est complété par l'examen de master qui est pris après deux semestres. Les étudiants sont tenus d'écrire leur thèse de maîtrise à la fin du second semestre lorsque tous les modules ont été entièrement couverts. La thèse doit être défendue lors d'un examen oral. Dans le cas où un étudiant fait un stage après le second semestre, l'examen oral a lieu après le troisième semestre.

La note globale intègre les résultats obtenus aux examens pendant le cours ainsi que l'évaluation de la thèse de maîtrise. Après avoir réussi le cours, les étudiants obtiennent le diplôme de "Master of Business Administration (MBA)".

Admission

Les conditions générales d'admission sont:

  • Un diplôme universitaire, lié aux affaires (baccalauréat). Pour les candidats étrangers: le directeur du cours doit approuver le diplôme académique
  • Une année d'expérience professionnelle pratique
  • Preuve d'un très bon niveau d'anglais montré par les certificats appropriés (cours d'anglais de niveau A, 560 points sur base de papier TOEFL, 220 points TOEFL sur ordinateur, 6,0 IELTS, option: test d'anglais)
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais
International Graduate Center - Hochschule Bremen

Voir 10 autres cours de International Graduate Center - Hochschule Bremen »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Oct. 2019
Duration
2 - 3 semestres
À temps plein
Prix
12,900 EUR
12 900 euros, y compris un maximum de 500 euros pour une excursion (plus frais de semestre de 325 euros)
Deadline
Contact school
Par lieux
Par date
Date de début
Oct. 2019
Date de fin
Contact school
Date limite d'inscription
Contact school

Oct. 2019

Location
Date limite d'inscription
Contact school
Date de fin
Contact school