MBA en gestion durable de la mode

Informations générales

2 lieux d'étude disponibles
En savoir plus sur ce programme sur le site de l'établissement

Description du programme

Comprenez les principaux défis et opportunités de développement durable dans l'industrie de la mode!

Ce cours fournit une connaissance approfondie des principaux problèmes et défis de la mode durable et intègre un leadership responsable appliqué au secteur de la mode. Les participants apprennent l'art de la mode durable avec un accent créatif et une conscience critique qui leur permet d'être un acteur actif dans l'industrie de la mode durable.

Les étudiants SUMAS sont constamment engagés dans des projets axés sur la pratique qui sont guidés par des universitaires, des consultants et des professionnels. Ces projets font partie de la méthodologie d'enseignement innovante de SUMAS qui comprend des conférences vidéo avec des conférenciers de premier plan dans les organisations et des présentations d'entreprises en classe. Ces activités non seulement encouragent le partage des connaissances, mais offrent également des occasions précieuses de réseautage pour améliorer votre développement de carrière.

Les étudiants SUMAS peuvent choisir de prendre une deuxième année optionnelle et de faire un stage dans une entreprise ou une organisation internationale.

Organisation du programme

Durée: 1 an (temps plein) / 2 ans (temps partiel)

Contenu: 9 modules de base, 5 modules principaux, Projets Capstone finaux en collaboration avec des cadres.

Dates de début: février et septembre

Exigences pour les programmes de MBA:

Notre université accueille les candidatures d'étudiants ayant terminé avec succès un baccalauréat. Une fois que vous avez postulé, notre équipe d'admission sera en contact avec vous pour toute demande supplémentaire.

  • Frais de dossier de CHF 150.
  • Relevés de notes officiels et diplômes de licence, avec traduction certifiée (si pas en anglais à l'origine).
  • CV / curriculum vitae indiquant à la fois une formation complète et une expérience de travail dans l'ordre chronologique inverse.
  • Lettre de motivation indiquant pourquoi vous souhaitez étudier en Suisse à Sustainability Management School .
  • Si vous n’êtes pas anglophone ou n’avez pas passé les trois dernières années dans une école où l’enseignement est dispensé en anglais ou dans un environnement de travail anglophone.
  • Photocopie du passeport ou de la carte d'identité en cours de validité.
  • Deux photos de passeport.
  • Les candidatures de candidats non diplômés seront évaluées pour notre Executive-MBA sur la base de 3-4 ans d'expérience de travail en gestion.

Coûts du programme (Campus Suisse)

    • Frais de scolarité - CHF 42,200
    • Dépenses et matériel * - CHF 650
    • Stage optionnel et développement professionnel 2e année - 9 900 CHF

Coûts du programme (Campus Italie)

  • Frais de scolarité - 25200 EUR
  • Frais et matériel * - 600 EUR

* Les dépenses et le matériel comprennent les chapitres d'eBook et les eJournals. Les applications pour le logiciel de jeu de simulation, le capstone et les voyages étudiants sont des coûts supplémentaires et ne sont pas inclus dans le prix global.

** Déduit du total des frais de scolarité.

SUMAS n'offre actuellement aucun programme de bourses ou subventions.

Camps expérientiels

Nos camps d’expérience basés dans le monde entier vous aideront à prendre conscience du mode de vie durable et vous permettront de développer des solutions pratiques aux défis environnementaux.

GNH (bonheur national brut) - Bhoutan

Découvrez les perspectives uniques du Bhoutan sur la durabilité et le bonheur holistique tout en profitant du paysage pittoresque de ce pays unique.

Eco-tourisme - Islande

Conférences sur la tendance croissante en matière d'écotourisme dans le pays et visites à leurs principaux voyagistes pour découvrir comment l'Islande mène le tourisme durable aujourd'hui.

Conservation de la nature - Costa Rica

Découvrez la conservation de la nature au Costa Rica et découvrez comment ce pays d'Amérique centrale luxuriante lutte quotidiennement contre les problèmes de conservation.

Mis à jour le Oct. 2020

À propos de l'établissement

The aim of the SUMAS is to educate socially responsible global decision makers of the future who will make a real difference in the world. Its purpose is to deliver an innovative mix of sound business ... Continuer

The aim of the SUMAS is to educate socially responsible global decision makers of the future who will make a real difference in the world. Its purpose is to deliver an innovative mix of sound business knowledge and a deep understanding of sustainable development. Réduire
Glande , Suisse en ligne , Milan + 2 Plus Moins